Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1575
  • Publié par
    Lao
    le 28 Nov 19, 18:45
Oui un bravo pour nous faire rire.

Visiblement il a hésité et l'a fait à contre-cœur. Mais au point où il en est il a tellement besoin de voix d'une part et de support pour ne pas être viré.
Ce qui a dû lui faire mal surtout c'est l'interdiction de vendre des armes de répression (le pauvre doit en faire des cauchemars).

Mais là on a un épisode d'épouvantails en chiffons. Tout ça va s'arranger avec des accords commerciaux et dans ces conditions, titiller la Chine c'est plus facile que de défendre le Sahel ou des révoltés syriens.

J'attends sa réaction sur la remarque de Macron à propos de la mort cérébrale de l'OTAN.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Cold Dream
Je n'en attendais pas moins. J'attends les autres "ouin ouin" de Mr Park, Blow Up, Redstein, Biosmog et les autres.
Blow Up
ouin ouin !
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Mort cérébrale ? Pas de doute, ça cause Chump et ever-chumpers
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Cold Dream
https://www.lemonde.fr/interna(...).html

Dans ce discours aux soldats, il a également dit que la guerre d’Afghanistan ne se « décider (ait) pas sur le champ de bataille ». « A la fin, il faudra une solution politique, a-t-il dit, qui sera décidée par les habitants de la région. »

Bon, quand est-ce qu'on décerne les Prix Nobel de la paix sur des faits et non sur l'image de la personne, comme cela avait été fait avec Obama ?
manulonch
Redstein a écrit :
Cette racaille de Chump, le prix Nobel ?


Je pense qu'il a très bien compris que faire bêtement la guerre à tout va ne rime à rien d'autre qu'a dépenser du pognon inutilement.
En se faisant passer pour plus con qu'il n'est il a tout de même détendu plus de 50 ans de tension avec la Corée du nord.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Cold Dream a écrit :
https://www.lemonde.fr/international/article/2019/11/28/trump-en-visite-surprise-en-afghanistan-annonce-la-reprise-des-negociations-avec-les-talibans_6020933_3210.html

Dans ce discours aux soldats, il a également dit que la guerre d’Afghanistan ne se « décider (ait) pas sur le champ de bataille ». « A la fin, il faudra une solution politique, a-t-il dit, qui sera décidée par les habitants de la région. »

Bon, quand est-ce qu'on décerne les Prix Nobel de la paix sur des faits et non sur l'image de la personne, comme cela avait été fait avec Obama ?


Enfin un pas en avant, après trois pas en arrière.
Maintenant il faudrait qu'il arrête de vendre du materiel militaire à l'Arabie Saoudite ("biiillliions") et qu'il mette fin à la guerre au Yemen. Il parait qu'il en a le pouvoir, justement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
Parce que parfois une bonne nouvelle fait du bien, je vous invite à regarder la vidéo dans l'article. Un ancien néo-nazi explique au musée juif de Bruxelles comment il est sorti de sa condition de haineux. En-dehors du fait que ça demande beaucoup de courage de reconnaître publiquement qu'on a merdé à certaines périodes de sa vie je trouve qu'il dit des choses très intéressantes:

Citation:
"Les idéologies, et les combats d'idéologie, ne sont pas une solution pour désengager les personnes de mouvements extrémistes. Il s'agit plutôt un exercice de reconstruction de la résilience humaine. C'est prendre par la main quelqu'un qui est cassé, fissuré, et le ramener vers une confiance d'eux-même. Ils peuvent alors comprendre que la haine qu'ils éprouvent envers d'autres trouve en fait ses racines dans une haine dirigée vers eux-même."


Cela pourrait s'appliquer aux gamin.e.s qu'on ne veut voir rentrer de Syrie que par la case prison, alors qu'une cellule de déradicalisation semblerait plus adaptée.

https://www.rtbf.be/info/socie(...)79317
Rastacouair
Mr Park a écrit :
qu'on a merdé à certaines périodes de sa vie




Soutenir une idéologie responsable de 6 millions de massacres et d'une guerre mondiale et totale = "j'ai merdé"... j'aime ton sens de la formule.
Vent & cuivre - Pro
damonp
bien, j sais pas si y'en a eu d'autres à ouvrir leur bec mais même si c'est une goutte dans un océan c'est toujours bon de voir ça
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Gervais est entrain de devenir la nouvelle idole de l'alt-right sur internet. Alors qu'il est farouchement de gauche (et le dit lui même). C'est assez comique à voir.

Cela dit, il a raison.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...