Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Je sors du contexte politique pour passer un grand bravo à la croix rouge... et autres associations...

http://www.croix-rouge.fr/Actu(...)-1104

on oublie trop souvent de couvrir le suivi d'un drame mondial... les journaux ne faisant que dans le sensationnel. mon hommage est vraiment permanent et je compte bien faire parti de la croix rouge je fais les démarches.

Voila... l'humanisme ça a du bon tout comme l'idéalisme et l'utopie.

GX.
Kunde
  • #18
  • Publié par
    Kunde
    le 30 Mar 10, 17:37
Tu veux dires que ca manque de projection, de soutien, et qu'en définitive c'est mal maîtrisé ?

Sinon pareil que les autres. Sarkozy qui leur fait la leçon c'est risible.
J'irai cracher sur vos tongs !
Redstein
Citation:
are u serious you insulting MJ the king of pop omg are you kell me stop singing please try somthing else PLEASE


Sont durs avec toi sur utoob, 2bal, hein - je compatis
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
GuitaristeX
Kunde a écrit :
Tu veux dires que ca manque de projection, de soutien, et qu'en définitive c'est mal maîtrisé ?

Sinon pareil que les autres. Sarkozy qui leur fait la leçon c'est risible.


non non il veut dire que c'est un gros troll de merde qui n'a rien a foutre de sa journée.
20th Century Boy
http://www.google.com/hostedne(...)c0NlQ

Citation:
Le président de l'Assemblée nationale Bernard Accoyer (UMP) a jugé mardi que la question de l'interdiction du port du voile intégral ne constituait "pas une priorité".
"Il y a bien d'autres sujets singulièrement plus pressants dont on doit s'occuper", a-t-il déclaré à la presse en citant notamment "l'emploi", "la situation économique et sociale", "l'avenir de l'industrie et de l'agriculture" ou encore "la réforme des retraites".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Redstein
pas étonnant que je ne sais plus quel chUMPiste l'ait traité de "plus mauvais président de l'AN de la Ve" - la ligne du parti, ça se respecte, bordel
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Monsieur M
GuitaristeX a écrit :
Je sors du contexte politique pour passer un grand bravo à la croix rouge... et autres associations...

http://www.croix-rouge.fr/Actu(...)-1104

on oublie trop souvent de couvrir le suivi d'un drame mondial... les journaux ne faisant que dans le sensationnel. mon hommage est vraiment permanent et je compte bien faire parti de la croix rouge je fais les démarches.

Voila... l'humanisme ça a du bon tout comme l'idéalisme et l'utopie.

GX.

C'est le topic blague ?




lui
Pendez-les tous.
Josh43
GuitaristeX a écrit :
Je sors du contexte politique pour passer un grand bravo à la croix rouge... et autres associations...


Bravo à tout le monde, quoi...

Citation:
on oublie trop souvent de couvrir le suivi d'un drame mondial...


Qui ça, "on"?

Citation:
les journaux ne faisant que dans le sensationnel.


On a la presse qu'on mérite...

Citation:
Mon hommage est vraiment permanent


Le mien aussi...

Citation:
et je compte bien faire parti de la croix rouge je fais les démarches.


Bien content pour toi.

Citation:
Voila... l'humanisme ça a du bon tout comme l'idéalisme et l'utopie.


L'humanisme, ça craint...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
OverDeath
GuitaristeX a écrit :
Je sors du contexte politique pour passer un grand bravo à la croix rouge... et autres associations...

http://www.croix-rouge.fr/Actu(...)-1104

on oublie trop souvent de couvrir le suivi d'un drame mondial... les journaux ne faisant que dans le sensationnel. mon hommage est vraiment permanent et je compte bien faire parti de la croix rouge je fais les démarches.

Voila... l'humanisme ça a du bon tout comme l'idéalisme et l'utopie.

GX.


Oh putain...
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
GuitaristeX a écrit :
Je sors du contexte politique pour passer un grand bravo à la croix rouge... et autres associations...

http://www.croix-rouge.fr/Actu(...)-1104

on oublie trop souvent de couvrir le suivi d'un drame mondial... les journaux ne faisant que dans le sensationnel. mon hommage est vraiment permanent et je compte bien faire parti de la croix rouge je fais les démarches.

Voila... l'humanisme ça a du bon tout comme l'idéalisme et l'utopie.

GX.


Oui, un grand bravo à la Croix-Rouge ; et pas seulement du jour.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Lao
    le 31 Mar 10, 23:36
Aujourd'hui on est dans l'humanitaire, les associations caritatives pour toutes sortes de cause pour soulager le malheur des gens. Bien!

Mais sans ces associations, soit les gens se révolteraient soit le social devrait être pris en charge par les états. Autrement dit les associations humanitaires "achètent" la paix sociale car les états sont incompétents (voire malfaisants).

Ce qui nous place dans ce dilemne : peut on dire que l'action de ces associations est négative?
Je pense qu'elles posent des pansements sur une plaie sale. Cela n'amènera pas la guérison, mais les infirmiers auront bonne conscience.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
_Hazard_ a écrit :
Aujourd'hui on est dans l'humanitaire, les associations caritatives pour toutes sortes de cause pour soulager le malheur des gens. Bien!

Mais sans ces associations, soit les gens se révolteraient soit le social devrait être pris en charge par les états. Autrement dit les associations humanitaires "achètent" la paix sociale car les états sont incompétents (voire malfaisants).

Ce qui nous place dans ce dilemne : peut on dire que l'action de ces associations est négative?
Je pense qu'elles posent des pansements sur une plaie sale. Cela n'amènera pas la guérison, mais les infirmiers auront bonne conscience.


L'intérêt des associations, c'est qu'elles responsabilisent les individus en faisant appel à leurs dons et engagement personnels, sans qu'ils ne se reposent toujours sur l'État.
Je suis d'accord avec toi sur la prise en charge aussi par l'État et le rôle primordial de celui-ci ; c'est pour cela que je préconise, par exemple pour le logement et l'insertion des sans-abri, la création d'un nouvel impôt avec une assiette très large, avec un plancher de revenus, mais sans plafond (normal puisqu'en faveur des sans-abri) de revenus, et avec un taux progressif, le tout étant remis bien sûr, pour affinage, dans les mains expertes des techniciens de la direction générale des finances publiques.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Josh43
lesquels?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...