Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
GuitaristeX a écrit :
j'me permet de réagir ensuite après ce bon moment. Il est impressionnant de voir la conviction que vous mettez sur ce forum toi et d'autres à tenter de "détruire littéralement et littérairement" une autre personne que vous ne connaissez point.

je trouve ça non seulement intéressant de voir la manière avec laquelle vous vous y prenez mais en plus, de quelle manière l'échec de toute cette entreprise personnelle ou non est cuisant concernant les personnages que vous vous efforcez de jouer.

J'admire tout cela. Bravo à vous monsieur M.

Qui ambitionne de te détruire ? Ne te donnes pas non plus trop d'importance : tes conneries m'affligent et je le fais savoir, tout comme certains, Bann au hasard (en voilà un bon camarade), te soutiennes ; voilà tout.




lui
Pendez-les tous.
JadedHeart
GuitaristeX a écrit :


je trouve ça non seulement intéressant de voir la manière avec laquelle vous vous y prenez mais en plus, de quelle manière l'échec de toute cette entreprise personnelle ou non est cuisant concernant les personnages que vous vous efforcez de jouer.

J'admire tout cela. Bravo à vous monsieur M.[/hs]


Ce que j'admire ce sont les efforts surhumains qu'il déploie en terme de syntaxe et de rhétorique pour tenter de nous faire croire que c'est un homme cultivé et éduqué mieux que nous!
Moi un mec qui signe "lui" et qui se donne tant de mal à écrire aussi bien mais qui glaviotte je trouve ça d'un laid, ca casse tout !

PS: je sens venir très rapidement une intervention de sa part pour me faire la leçon ou tenter de me ridiculiser (ce que j'espère c'est qu'il se sera essuyé la bouche)
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GuitaristeX
Monsieur M a écrit :
GuitaristeX a écrit :
j'me permet de réagir ensuite après ce bon moment. Il est impressionnant de voir la conviction que vous mettez sur ce forum toi et d'autres à tenter de "détruire littéralement et littérairement" une autre personne que vous ne connaissez point.

je trouve ça non seulement intéressant de voir la manière avec laquelle vous vous y prenez mais en plus, de quelle manière l'échec de toute cette entreprise personnelle ou non est cuisant concernant les personnages que vous vous efforcez de jouer.

J'admire tout cela. Bravo à vous monsieur M.

Qui ambitionne de te détruire ? Ne te donnes pas non plus trop d'importance : tes conneries m'affligent et je le fais savoir, tout comme certains, Bann au hasard (en voilà un bon camarade), te soutiennes ; voilà tout.




lui


que je sache, je ne parle pas de moi je dis " Il est impressionnant de voir la conviction que vous mettez sur ce forum toi et d'autres à tenter de "détruire littéralement et littérairement" une autre personne que vous ne connaissez point."

Souviens toi Mister M : ma connerie n'a d'égal seulement l'incohérence de tes propos et ton personnage.

Comment peux tu en arriver là ? a ce point de non retour qui te guide inéluctablement au jugement d'autrui, tout en s'efforçant de rabaisser l'autre sous un fondu littéraire qui frise la comédie et le sur-joué tel un beurp's au seuil de la vulgarité d'un bon gout bien pensant...

Comment en arrive t on à vouloir exprimer coûte que coute sa haine vis à vis d'autrui sur un lieu aussi paisible q'un forum et sur un sujet aussi sympa qu'un "bravo d'un jour" je cite :

tes conneries m'affligent et je le fais savoir

Si je devais faire preil en ce qui concerne tes ignominies ou celles de tes compères qu'en serait il de l'ordre G.comièsque ? Ce serai un foutoir monstre ... une idée à retenir.

Si mes conneries t'affligent, alors ta bêtise à moi me fait rire. Là est notre différence. Je suis curieux te concernant, ainsi que de connaitre ton but ami de joutes virtuelles...
Monsieur M
GuitaristeX a écrit :
que je sache, je ne parle pas de moi je dis " Il est impressionnant de voir la conviction que vous mettez sur ce forum toi et d'autres à tenter de "détruire littéralement et littérairement" une autre personne que vous ne connaissez point."

Souviens toi Mister M : ma connerie n'a d'égal seulement l'incohérence de tes propos et ton personnage.

Comment peux tu en arriver là ? a ce point de non retour qui te guide inéluctablement au jugement d'autrui, tout en s'efforçant de rabaisser l'autre sous un fondu littéraire qui frise la comédie et le sur-joué tel un beurp's au seuil de la vulgarité d'un bon gout bien pensant...

Comment en arrive t on à vouloir exprimer coûte que coute sa haine vis à vis d'autrui sur un lieu aussi paisible q'un forum et sur un sujet aussi sympa qu'un "bravo d'un jour" je cite :

tes conneries m'affligent et je le fais savoir

Si je devais faire preil en ce qui concerne tes ignominies ou celles de tes compères qu'en serait il de l'ordre G.comièsque ? Ce serai un foutoir monstre ... une idée à retenir.

Si mes conneries t'affligent, alors ta bêtise à moi me fait rire. Là est notre différence. Je suis curieux te concernant, ainsi que de connaitre ton but ami de joutes virtuelles...

Oui des fois je me pose des questions sur moi-même, je me dis que je ne devrais pas être aussi vindicatif envers les autres. Peut-être est-ce parce que je ne me sens pas à l'aise avec autrui, et que pourtant j'aimerais sincèrement connaître ce grand corps étranger qui me fait face quotidiennement. Cette attitude guerrière est en fait une tentative de séduction à l'égard de mon prochain. Je suis un enfant perdu et je cherche du réconfort, ici ou là. Récemment encore, je me suis regardé dans une glace, pris de haine face à mon piètre destin, celui tracé par les névroses qui me hantent jours et nuits. Et puis j'ai compris. J'ai compris que je devais être bon, sympathique envers autrui et que la beauté du monde n'était réalisable que dans un amour universel. En fait, je pense qu'il faut s'abandonner dans l'autre, et se nourrir de lui, de ses expériences de vie, de son être entier. Buvons nous les uns les autres pour notre plus grand bien. Oui j'ai été méchant, et parfois cruel, mais ce n'était qu'une piètre tentative pour me raccrocher à quelqu'un, pour trouver une source d'amitié sincère. Je suis un écorché, la vie ne m'a pas fait de cadeaux, alors parfois je lui répond durement, peut-être trop ?
Bravo... bravo !




Jean Albert
Pendez-les tous.
traviswalk
Monsieur M a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Dans le genre trou du cul qui refait le monde sur G.com t'es pas mal hein Monsieur M ?

Je ne refais pas le monde, je décris les minables dans ton genre qui le peuplent. Grave nuance.



lui



C'est beau un homme qui s'élève au dessus des autres...Quel hauteur de point de vue...


(attention quand meme à l'atterrissage...)














Moi
GuitaristeX
Citation:
Oui des fois je me pose des questions sur moi-même, je me dis que je ne devrais pas être aussi vindicatif envers les autres. Peut-être est-ce parce que je ne me sens pas à l'aise avec autrui, et que pourtant j'aimerais sincèrement connaître ce grand corps étranger qui me fait face quotidiennement. Cette attitude guerrière est en fait une tentative de séduction à l'égard de mon prochain. Je suis un enfant perdu et je cherche du réconfort, ici ou là. Récemment encore, je me suis regardé dans une glace, pris de haine face à mon piètre destin, celui tracé par les névroses qui me hantent jours et nuits. Et puis j'ai compris. J'ai compris que je devais être bon, sympathique envers autrui et que la beauté du monde n'était réalisable que dans un amour universel. En fait, je pense qu'il faut s'abandonner dans l'autre, et se nourrir de lui, de ses expériences de vie, de son être entier. Buvons nous les uns les autres pour notre plus grand bien. Oui j'ai été méchant, et parfois cruel, mais ce n'était qu'une piètre tentative pour me raccrocher à quelqu'un, pour trouver une source d'amitié sincère. Je suis un écorché, la vie ne m'a pas fait de cadeaux, alors parfois je lui répond durement, peut-être trop ?
Bravo... bravo !




Jean Albert


Beurp's
Hum... Pour une fois je vais rejoindre bisrice de Nice et faire preuve d'un peu de charité chrétienne et d'empathie.

Il faut saluer l'altruisme et la générosité de GX a l'égard de son prochain et respecter son engagement dans les sphères de la philanthropie spéculative.
Du moment qu'il ne va pas casser, avec humanisme (et hélas avec sa guitare) les oreilles des enfants malades hospitalisés (qui ont déjà bien d'autres misères a supporter)... Il ne peut faire que du bien...
didithegrave
Je te trouve vache pour le coup, c'est un peu chien de s'acharner comme ça, arrête de le chercher et peut-être il y'aura un jour un vrai échange entre vous deux. J'ai compris beaucoup de choses depuis mon exil et notamment de ne pas trop déconsidérer l'avis des autres, parce qu'en fin de compte, c'est toi que tu déconsidères, et cet avis peut toujours t'apporter des choses, même si tu n'es pas toujours d'accord, tout simplement.
Moi j'ai reconsidéré le cas GX et il m'a fait découvrir Kipling, et on a beau se foutre de sa gueule, je trouve qu'il a une vraie patte critique, tout simplement.

http://www.jenzinemagazine.com(...)g.htm
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Beurp's
Ah oui, effectivement mea culpa. Je ne savais pas que GX avait eu le courage et le talent de s'aventurer sur la voie lacrymale et austère de la critique musicale...

J'en suis réduit au comble de la confusion, et sincèrement meurtri d'avoir mésestimé le personnage a ce point... Cette critique sur jenzine, a des fulgurances stylistiques et de réels partis pris esthétiques affirmés... qui font fit des habituelles et vulgaires complaisances de chapelles... ça me rappelle un peu les meilleurs papiers de Philippe Garnier...

Vive internet et les webzines... Enfin, grâce a toutes ces libres plateformes virtuelles... Les vrais talents peuvent se libérer... Se libérer du népotisme et des absurdités culturelles bien pensantes...
Invité
non rien...
OverDeath
Non mais c'est bien connu, les Inrocks c'est de la merde.
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
GuitaristeX
ça sent le poisson d'avril didith...

(le nouveau numéro est sortit en tout cas...Jp Nataf nous a sorti un fabuleux album...)

Et si ta remarque était sérieuse didith, la magasine recherche des rédacteurs... et si tu as des groupes potes à toi qui sortent des albums je te filerais mon adresse de contact pro pour le magasine afin d'entre en contact avec ces groupes et pouvoir leur réserver une partie nouveaux talents.

Wait and See.
clarissep
GuitaristeX a écrit :
ça sent le poisson d'avril didith...

(le nouveau numéro est sortit en tout cas...Jp Nataf nous a sorti un fabuleux album...)

Et si ta remarque était sérieuse didith, la magasine recherche des rédacteurs... et si tu as des groupes potes à toi qui sortent des albums je te filerais mon adresse de contact pro pour le magasine afin d'entre en contact avec ces groupes et pouvoir leur réserver une partie nouveaux talents.

Wait and See.


Ah c'est vrai on est le 1er avril bon ben pas de poisson cette année ni de bonne blague....tout se perd ...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
didithegrave
GuitaristeX a écrit :
ça sent le poisson d'avril didith...

(le nouveau numéro est sortit en tout cas...Jp Nataf nous a sorti un fabuleux album...)

Et si ta remarque était sérieuse didith, la magasine recherche des rédacteurs... et si tu as des groupes potes à toi qui sortent des albums je te filerais mon adresse de contact pro pour le magasine afin d'entre en contact avec ces groupes et pouvoir leur réserver une partie nouveaux talents.

Wait and See.



Merci, cette attention me touche, mais je n'ai pas vraiment besoin "d'adresses de contacts pros", j'ai ce qu'il faut à la maison. Il est prévu, si les hautes instances directoires de Libé me le permettent que je fasse le nègre pour Bayon cet été, à ce moment-là peut-être je ferais appel à tes services pour me faire découvrir des groupes potes comme Kipling ou une chronique du néo-wahabiste JP Nataf.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DarkVadehors
Il y a vraiment une ambiance amicale et conviviale qui donne envie de participer.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Redstein
N'est-ce pas ? C'est si bon de faire oeuvre utile
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...