Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Sujet sensible qui peut partir en sucette assez rapidement...
De retour !
olivier R
Certains s'assoient allègrement sur la présomption d innocence, Depardieu, pas encore jugé, est innocent.
La démocratie sans le peuple n'est pas de la démocratie.
Ahnonmaisoui
olivier R a écrit :
Certains s'assoient allègrement sur la présomption d innocence, Depardieu, pas encore jugé, est innocent.

Innocent de quoi ?
Mais non.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'était quoi l'ancien pseudo de Depardieu ?
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est cool d'avoir rouvert le topic égalité hommes-femmes
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Ahnonmaisoui
En attendant, y'a peut être moyen de fusionner avec le con du jour.
Mais non.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
« L’art est inclusif, il réunit les gens, comme ce soir, l’art est en quête de liberté, l’art inclut la diversité et c’est pourquoi l’art est menacé ! C’est pourquoi nous sommes une menace pour les autocrates et les fascistes de ce monde »
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Mr Park
Il a l'air bien Robert:

Citation:
Interrogé par le magazine Variety sur le coming out de sa fille, Robert De Niro déclare : "J’ai aimé et soutenu Aaron comme mon fils, et maintenant j’aime et soutiens Airyn comme ma fille. Il n'y a rien à dire de plus." Il ajoute : "Je ne sais pas quel est le problème… J’aime tous mes enfants." L’acteur s’est toujours montré très virulent envers la politique transphobe de Donald Trump.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Le bouddhiste Matthieu Ricard alerte l'Occident : "La bienveillance est une nécessité absolue aujourd’hui"
Citation:
Il s’attaque au cynisme ambiant, à "la course à l’économie, le soi-disant libre marché, cette liberté des dix plus grandes fortunes qui se fait au prix de la privation de liberté des plus pauvres".
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Un bravo aux étudiants d'Agro Paris Tech. c'est rassurant de voir des gens qui sont conscients tout en subissant une formation à l'esprit productiviste, chimique et financier : "Agro en colère" : une partie de l'école d'ingénieurs agronomes AgroParisTech bloquée par des étudiants

Autre chose : pas sûr encore mais la prochaine loi, en projet, sur la construction immobilière "pourrait" être bénéfique ... à voir

En ce moment sur backstage...