Pareil, j'ai jamais dit que j'allais poser...Je suis pas assez photohygienique comme gars de toute façon...Quoique ca ferait un gaucher!
non c'est bon c'était maladroit de ma part mais c'est rectifié mais bon beaucoup de lectures et de participation au topic et peu de candidats en proportion…
Dis moi Silk, quand tu dis, en première page, en super qualité en MP, tu veux du 300 dpi en 30x40cm ? parce que je peux tout à fait le faire, mais tu vas te retrouver avec un fichier qui va peser dans les 80 Mo en format TIFF quadri... c'est pour faire un vrai calendrier ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Dis moi Silk, quand tu dis, en première page, en super qualité en MP, tu veux du 300 dpi en 30x40cm ? parce que je peux tout à fait le faire, mais tu vas te retrouver avec un fichier qui va peser dans les 80 Mo en format TIFF quadri... c'est pour faire un vrai calendrier ?
je pense pas je pense qu'il veut juste éviter les formats ouèbecam et autres 640x480 en jpeg tellement compressé que t'as l'impression que les gars sont en lego....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Tiens,p'têt que... je vais me laisser tenter cette année... on peut honteusement faire ça façon true black metal avec corpse paint ?
oui vazy lache toi
chacal a écrit :
Dan_C a écrit :
je pense pas je pense qu'il veut juste éviter les formats ouèbecam et autres 640x480 en jpeg tellement compressé que t'as l'impression que les gars sont en lego....
keke chose dans ce goût là…
jveux dire les tofs que tu mets dans le topic elles seront en qualité "net" pour pas ralentir trop le chargement et celle que tu m'envoie de meilleure qualité histoire pour etre imprimées correctes quoi (si jamais quelqu'un l'imprime)
Silk : tu peux m'ajouter à la liste des participants (même pas peur du ridicule). Je ne sais pas quand je ferai les photos (je suis dans la réfection des murs chez moi), mais j'ai des idées, pas de photographe (enfin si, moi), donc faut que je mette en forme ça.
Wokenwol.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.