Le calendrier des forumeurs 2009

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Alors ça y est ?

La liste est définitive ?
Avec fille ou sans fille ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
ah non! pas de filles!
JumpingJack
StarsRfallin a écrit :
Alors ça y est ?

La liste est définitive ?
Avec fille ou sans fille ?
Ah ouais Stars ! Tiens, tant que tu es encore sur Lyon, je te propose qu'on pose tous les deux
StarsRfallin
Bah si ta copine ne me griffe pas jusqu'au sang et ne m'arrache pas les yeux, pourquoi pas ouais

Mais pas tout nus

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
JumpingJack
StarsRfallin a écrit :
Bah si ta copine ne me griffe pas jusqu'au sang et ne m'arrache pas les yeux, pourquoi pas ouais
Bah, là je ne peux rien te promettre, l'est vachement jalouse quand même... faut aimer le risque quoi !

StarsRfallin a écrit :
Mais pas tout nus
Ah zut... raté...

StarsRfallin
Désolée JJ, tu ne vaus pas le coup que je me fasse découper en petits morceaux par ta copine

Mais j'aurais pu poser avec un des gars, ça aurait pu être drôle ouais

JumpingJack
StarsRfallin a écrit :
Désolée JJ, tu ne vaus pas le coup que je me fasse découper en petits morceaux par ta copine
Alors là, permets moi de te contredire, j'en vaux particulièrement le coup ! Bon, de toute façon c'est moi qui finirais en morceau en premier...

StarsRfallin a écrit :
Oui ça peut être sympa, mais pour moi c'était pas vraiment sérieux en fait , je suis jamais sur Lyon en ce moment, plutôt sur Marseille... Je vais peut-être plutôt aller poser avec GX et Eclectik, mais ça m'attire un peu moins bizarrement... vachement moins glamour comme perspective :mdr:

Euh, je dis ça sans vouloir vous vexer les gars hein... mais comment dire... il y a certains attributs dont vous manquez cruellement pour me rendre cette perspective excitante...
clarissep
skynet a écrit :
ah non! pas de filles!

Ben non, on sait bien que ton coeur ne s'en remettrai pas
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
[quote="JumpingJack"]
StarsRfallin a écrit :
Alors là, permets moi de te contredire, j'en vaux particulièrement le coup ! quote]

Ben dis donc...modestes les gars
Après Chacal, toi ...
Et bien ...nous nous ferons donc un plaisir de donner notre avis à défaut d'y participer
et pq pas élire l'homme de l'année...enfin si notre petit silkounet nous le permet hein ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
skynet a écrit :
ah non! pas de filles!
hum si je me rapelle bien tu disais pas vraiment ça l'année dérniere…

StarsRfallin a écrit :
ben viens je t'attends (et inutile de préciser que c'est pas ma copine qui va te poser probleme…)

tu peux poser seule aussi si tu veux tu sera la delicatesse du calendrier et la courageuse deu fprum

clarissep a écrit :
Et bien ...nous nous ferons donc un plaisir de donner notre avis à défaut d'y participer
et pq pas élire l'homme de l'année...enfin si notre petit silkounet nous le permet hein ?
ha ben non ma vieille stu veux donner un avis faut montrer d'abord…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
skynet a écrit :
ah non! pas de filles!
hum si je me rapelle bien tu disais pas vraiment ça l'année dérniere…

StarsRfallin a écrit :
ben viens je t'attends (et inutile de préciser que c'est pas ma copine qui va te poser probleme…)

tu peux poser seule aussi si tu veux tu sera la delicatesse du calendrier et la courageuse deu fprum

clarissep a écrit :
ha ben non ma vieille stu veux donner un avis faut montrer d'abord…

Voyons mon silkounet, c'est plus de mon âge tout ça
Et merci pour m'avoir traité de vieille
StarsRfallin
SILK a écrit :
StarsRfallin a écrit :
ben viens je t'attends (et inutile de préciser que c'est pas ma copine qui va te poser probleme…
Jvais pas vnir jusqu'à Bdx pour une photo !

Toute seule c'est pas drôle, jvais pas oser, j'aurais l'air ridicule.

Tant pis

Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
StarsRfallin a écrit :
SILK a écrit :
StarsRfallin a écrit :
ben viens je t'attends (et inutile de préciser que c'est pas ma copine qui va te poser probleme…
Jvais pas vnir jusqu'à Bdx pour une photo !

Toute seule c'est pas drôle, jvais pas oser, j'aurais l'air ridicule.

Tant pis

Tant pis c'est vite dit maintenant il va voler vers toi !

Sinon pour pas totalement freeposté, et histoire de ne pas me faire envoyer au trou par la moderation scientifique.
Je tiens a specifier que Miss G.com 2008 ne participera pas a ce calendrier en employant le pretexte fallacieux qu'elle (oui vous savez lui) n'est pas gratteuse, sans parler des grosses contrainte technique absolument insupportable pour ses frêles epaules
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
StarsRfallin a écrit :

Hum, hum! Ecoute on fait 50/50 du trajet et on pose nu dans le cantal, sous un pin avec un plateau de fromage, du vin et + si affinité...

Sinon, t'as reçu mon MP?
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Kunde a écrit :
Je tiens a specifier que Miss G.com 2008 ne participera pas a ce calendrier en employant le pretexte fallacieux qu'elle (oui vous savez lui) n'est pas gratteuse, sans parler des grosses contrainte technique absolument insupportable pour ses frêles epaules

C'est sûr que la voix pour cacher "le matos", ça va vite être compliqué
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
@ Jump : On peut clairement poser à trois sur la photo non "oilP" avec mon frère

POur la photos nu... je peux le faire soit sur Lyon ( j'y serai dans 1 mois ) soit a Marseille assez vite ( pk pas avec ma copine et son animal de compagnie [ sans jeu de mot ] )

LOL

En ce moment sur backstage...