Le calendrier des forumeurs 2009

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
@ Jump : On peut clairement poser à trois sur la photo non "oilP" avec mon frère

POur la photos nu... je peux le faire soit sur Lyon ( j'y serai dans 1 mois ) soit a Marseille assez vite ( pk pas avec ma copine et son animal de compagnie [ sans jeu de mot ] )

LOL
StarsRfallin
deadprose a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Mais j'aurais pu poser avec un des gars, ça aurait pu être drôle ouais

Hum, hum! Ecoute on fait 50/50 du trajet et on pose nu dans le cantal, sous un pin avec un plateau de fromage, du vin et + si affinité...

Sinon, t'as reçu mon MP?

Ah oui, y'a de l'idée là...d'autant que bon, légalement nous sommes toujours mariés

Et non !! J'ai rien reçu Mais j'ai eu des problèmes un peu hier pour répondre. En revanche pas pour en recevoir d'autres
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
GuitaristeX a écrit :
@ Jump : On peut clairement poser à trois sur la photo non "oilP" avec mon frère
ha non les forumeurs doivent poser sur les 2 photos sinon ça n'a peu d'interet… (ta copine par contre c'est comme elle veut)

et la ville c'est toi qui choisis on s'en fout nous :lol

Woodie a écrit :
Kunde a écrit :
Je tiens a specifier que Miss G.com 2008 ne participera pas a ce calendrier en employant le pretexte fallacieux qu'elle (oui vous savez lui) n'est pas gratteuse, sans parler des grosses contrainte technique absolument insupportable pour ses frêles epaules

C'est sûr que la voix pour cacher "le matos", ça va vite être compliqué
la voix c'est sur aprés avec un micre (et du cable si t'es pas modeste) c'est largement faisable… ou avec autre chose l'est assez imaginatif pour ça je pense
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ha non les forumeurs doivent poser sur les 2 photos sinon ça n'a peu d'interet… (ta copine par contre c'est comme elle veut)

et la ville c'est toi qui choisis on s'en fout nous :lol

Woodie a écrit :
Kunde a écrit :
Je tiens a specifier que Miss G.com 2008 ne participera pas a ce calendrier en employant le pretexte fallacieux qu'elle (oui vous savez lui) n'est pas gratteuse, sans parler des grosses contrainte technique absolument insupportable pour ses frêles epaules

C'est sûr que la voix pour cacher "le matos", ça va vite être compliqué
la voix c'est sur aprés avec un micre (et du cable si t'es pas modeste) c'est largement faisable… ou avec autre chose l'est assez imaginatif pour ça je pense

Je suppose que tu voulais dire "micro"...ben dis donc si c'est faisable, y a pas grand chose à cacher
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
clarissep a écrit :
Je suppose que tu voulais dire "micro"...ben dis donc si c'est faisable, y a pas grand chose à cacher

avec un kit de studio, y'a moyen de cacher qq chose

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
bha pas la peine un 58 + cable c'est bon quoi… (avec le pied aussi si tu y tiens…)

bon clari bobba au boulot j'attends vos participations…

myspace

Brocoly
SILK a écrit :
bha pas la peine un 58 + cable c'est bon quoi… (avec le pied aussi si tu y tiens…)

Euh non ça dépasse...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
clarissep
SILK a écrit :

bon clari bobba au boulot j'attends vos participations…

Tu sais jamais t'arrêter hein...
Et puis t'as vu ce que Black a dit sur le topic drague. les femmes de 40 ans sont trop abimés par la vie alors je voudrai surtout pas vous imposer ça
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Citation:
les femmes de 40 ans sont trop abimés par la vie alors je voudrai surtout pas vous imposer ça

Bah, ya bien des guitares "relic" qui ont du succès ^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
chacal a écrit :
Citation:
les femmes de 40 ans sont trop abimés par la vie alors je voudrai surtout pas vous imposer ça

non mais quel classe, cher ami, quel tact…

nan mais vazy clari d'abord suis sur que c'est pas si pire que ce que t'as l'air de sous entendre ensuite tu peux pas faire confiance a black la dessus…

myspace

clarissep
SILK a écrit :
chacal a écrit :
Citation:

non mais quel classe, cher ami, quel tact…

nan mais vazy clari d'abord suis sur que c'est pas si pire que ce que t'as l'air de sous entendre ensuite tu peux pas faire confiance a black la dessus…

Ben franchement tu serais étonnée du nombre de personne qui le pense (d'ailleurs parmi tous les messages que j'ai eu lundi, au moins une dizaine qui me disait: alors plus qu'un an ....)
enfin bon, de toute manière c'est non.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Je t'ai dit qu'actuellement c'était la guerre dans mon appart et que je pouvais rien faire pour le moment. J'ai les idées pour les photos, ça sera pas ultra déjanté niveau look, plutôt classique t pour le nu, je sais comment faire.

Je viens subitement de penser, j'ai un pote photographe qui a le pot d'aller photographier un hôpital qu'on est en train de transformer. Il a l'autorisation d'y aller, salle de morgue... ça aurait donné quelque chose d'assez magistral, mais bon, je reste dans la sobriété, je vais éviter ce genre de plans à la con.

Donc t'inquéquétes donc pas, j'y pense, de mon côté ...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Clémentito
c'est quoi que ce délire de se foutre nu dans un tel forum (98% de mecs ici...)
A Stranger
C'est l'effet de mode. Après les rugbymen, ...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Clémentito
ceci dit, en lisant le topic ça s'apparente plus à un délire, pourquoi pas

En ce moment sur backstage...