Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Il y a parfois des situations confortables quand on est juge, par exemple, tu vois débarquer Dupont-Moretti, ben que tu sais que le client est coupable.
Zorzi
Passer du frère Merah aux Balkany : quel acrobate ! Pour un type qui s'assume de gauche…
MIA WALLACE
sur backstage , pas besoin d'avocat , pourtant il y a bien procès : si tu es de droite , tu es d'office coupable !
et pour peu que tu sois un homme et carniste , c'est encore pire !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
Redstein a écrit :


C'est même le seul cas où on peut réellement parler de ruissellement.



D'ailleurs c'est quand le ruissellement qu'on nous avait promis ?
(suite au CICE, etc....)
L'effet 1er de cordée....
PEACE & LOVE
Zorzi
MIA WALLACE a écrit :

et pour peu que tu sois un homme et carniste , c'est encore pire !

… et hétéro, blonds aux yeux bleus… Certainement un enfantement monstrueux issu du Lebensborn !
Le Corbusier
Blow Up a écrit :
Formatée dans des institutions catholiques depuis la maternelle, elle va à la messe tous les dimanches en mode manif pour tous et pas de sexe avant le mariage avec la lumière éteinte, ça doit pas être folichon pour le jibouftout. Mais bon, les mecs de droite ont des fantasmes tordus

Nenni, ce sont souvent celles-là les plus chaudes.
Et le contraste en est d'autant plus excitant.
Zorzi
C'est là où l'on voit que ces athées collectivistes n'ont rien compris à la puissance ultime du péché !
Masha
Redstein a écrit :
« Je ne réponds jamais à la question "source ?" car cette question est vexante, et démontre que l'on met en doute notre parole. »


Source de cette phrase ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slider
Cold Dream a écrit :
Pas aussi sexy que NKM, mais super mignonne tout de même. Jibouftou.

Sexy? NKM? On parle bien de la même?


Sinon, j'ai finalement fait le test;
Je savais déjà que je n’étais pas un Gentleman, mais il se trouve que je ne suis pas de droite non plus. J'aurais du m'en douter le jour ou je me suis surpris a rire a une blague de Stéphane Guillon.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
numero27
Je sors du bureau de vote , j ai eu du mal à choisir parmi toutes ces belles listes de fachos, quel choix !
themidnighter
numero27 a écrit :
Je sors du bureau de vote , j ai eu du mal à choisir parmi toutes ces belles listes de fachos, quel choix !


La meilleure c'est Extrême Droite + Gilet Jaune. La France qu'on aime et dont on rêve...
Blow Up
numero27 a écrit :
Je sors du bureau de vote , j ai eu du mal à choisir parmi toutes ces belles listes de fachos, quel choix !


Tu es aller voter en sortant de la messe ? c'est typique des gens de droite, aux sondages à la sortie des urnes c'est flagrant. Alors que les gauchistes vont plutôt voter en début de soirée après avoir profité de leur dimanche.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...