Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
numero27 a écrit :
Je sors du bureau de vote , j ai eu du mal à choisir parmi toutes ces belles listes de fachos, quel choix !


Tu es aller voter en sortant de la messe ? c'est typique des gens de droite, aux sondages à la sortie des urnes c'est flagrant. Alors que les gauchistes vont plutôt voter en début de soirée après avoir profité de leur dimanche.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
Yep, une messe, un bulletin faf, un dimanche réussi
BluesBarbu
Je ne suis pas allé voter, c'est la seule élection où je ne vote pas. Je suis contre l'Europe donc il n'est pas question que je participe à cette mascarade.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #273
  • Publié par
    fabh
    le 26 May 19, 18:20
Et bien moi je suis allé voter pour la première fois pour des élections Européennes.
J'aimerai bien voir la gueule de Macron ce soir, je sens qu'il va l'avoir mauvaise.

Edit: j'avais pas fait attention que c'était le topic des gentlemen de droite. Je n'ai pas voté à droite.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Alors que les gauchistes vont plutôt voter en début de soirée après avoir profité de leur dimanche.


T'es encore allé voter LREM pour contrer la bête immonde
themidnighter
Apparemment ça n'aurait pas servi à grand chose. La "bête immonde" semble faire un très haut score.
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Alors que les gauchistes vont plutôt voter en début de soirée après avoir profité de leur dimanche.


T'es encore allé voter LREM pour contrer la bête immonde


Je n'y suis pas encore allé, vu que le vote blanc n'est pas pris en compte, je sais pas peut être une voix pour le parti pirate, au dernier moment vers 19H55 pour faire chier les gens au bureau de vote.

Le Pen en tête c'était plié depuis un moment (mais pas un de 2 ou 3 points d'après les estimations) c'est le l'œuvre de la politique de Macron, et si on le laisse continuer ses conneries, elle est présidente en 2022.
Pour le reste, Juncker va être remplacé par Barnier et Draghi par le président de la Bundesbank (le deux personnes les plus puissantes en Europe) avec une majorité centre droit libérale au parlement comme d'hab, ça ne va pas changer grand chose pour la politique européenne.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zorzi
Vu que Juncker est bourré du matin au soir, qu'il soit remplacé va peut-être changer quelque chose quand même…
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #280
  • Publié par
    fabh
    le 26 May 19, 20:48
12,6% pour EELV par contre c'est une bonne surprise!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
12,6% pour EELV par contre c'est une bonne surprise!


Absolument !
slashGNR
fabh a écrit :
12,6% pour EELV par contre c'est une bonne surprise!


verts dehors, rouges écarlate dedans. Les français me désespèrent.
krstf
slashGNR a écrit :
fabh a écrit :
12,6% pour EELV par contre c'est une bonne surprise!


verts dehors, rouges écarlate dedans. Les français me désespèrent.


Je n'avais pas lu ça depuis 1988... Effectivement c'est désespérant... l'immobilisme.
Invité
Attention jeunes hommes, vous en oubliez vos manières de gentlemen !
numero27
BluesBarbu a écrit :
6% pour Meluche, ça va faire ma soirée


Et 3% pour Benoit Hamon, ça peut sembler être une belle branlee pour quelqu’un qui croyait en la présidence il y a peu , mais c’est énorme pour un mec dont l’essentiel de la campagne consiste à dire qu’il aime bien manger au kebab ...

En ce moment sur backstage...