Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
skynet a écrit :


Bétonnez moi tout ça.



Le béton y a que ça de vrai !
Il y a encore tellement de surfaces que l'on pourrait bétonner...

sinon:


Le béton est essentiellement composé de sable et de gravier, et un peu de ciment, il est donc déjà plus écologique que le ciment "pur" si le sable et le graviers sont extraits localement et sans trop de dommages à l'environnement.

La fabrication du ciment se fait à partir de calcaire et nécessite un chauffage à très haute température (1.450°C) qui engendre d’importantes émissions de CO2 La fabrication du ciment est donc une importante source de gaz à effet de serre.

La fabrication du ciment représente environ 7 à 8 % des émissions totales de CO2 à l'échelle du globe.


Chaque tonne de ciment produite requiert l’équivalent de 60 à 130 kg de fuel (ou son équivalent) et une moyenne de 210 kWh. Le ciment du cimentier Portland représente 930 kg de CO2 émis par tonne de ciment produite

Les cimenteries modernes utilisent de plus en plus des déchets combustibles de récupération pour alimenter leur fourneaux: carcasses de pneus, carcasses de viande, ...

https://www.encyclo-ecolo.com/(...)ement
PEACE & LOVE
krastos
Bonsoir,

Pt1 des mecs de droite qui font un topic et qui revendiquent ? Vous êtes de grands malades, vous allez avoir de sérieux problèmes.

Macron le gauchiste prépare une loi pour museler les gens comme vous, profitez-en ça va pas durer votre liberté d'expression ; ça vient d'être proposé à l'assemblée: bientôt plus de HAINE sur internet.
RaleMan
Rand Al'Thor
Faut vraiment avoir de gros courants d'air entre les oreilles pour penser que Macron est de gauche.
krastos
Bien sur que Macron est de gauche : dois-je te rappeler de quel précédent gouvernement il vient, son discours ou il dit "je suis de gauche, c'est dans mon ADN" (au mémorial de François la Mitte errante je crois) ; ou tu veux qu'on parle des derniers entrants au gouvernement, tous de vieux résidus du PS… Bref, qui a du mistral à la place d'un cervelet ?
RaleMan
Rand Al'Thor
La baisse de l'ISF c'est une mesure de gauche? Ah bah non… mais le CICE peut être?? Euh non plus… La fermeté nouvelle sur la politique migratoire… bref. L'ouverture à la concurrence pour SNCF, la flat taxe a 30% pour les revenus des capitaux, loi Blanquer, ADP...Je vais pas faire la liste mais même sous Sarkozy il y a eu moins de réformes libérales. D'ailleurs certains anciens conseillers de Sarko se sont même fait prendre a déclarer que Macron est le meilleur président de droite qu'on ai connu.

Mais pourquoi regarder si loin, tu as lu autre chose que valeurs actuelles aujourd'hui? La nouvelle guerre qu'il lance contre les chômeurs et les précaires, tu trouves que c'est une mesure de gauche?

Si tu ne vois pas pourquoi il est de droite, la majorité de l'électorat LR l'a bien compris elle, c'est pour ça que Wauquiez s'est prit une telle fessé, ses électeurs sont allés voter Macron car ses électeurs se retrouvent en lui (les europhiles au moins).


Sinon le cervelet sert surtout pour les fonctions motrices, très peu pour la réflexion. je te laisse à ton mistral..
krastos
Suivre certaines idées évidentes soit disant "de droite" ça n'est pas "être de droite", désolé.

Au début du quinquennat Macron était très très fier de se revendiquer de gauche ; maintenant que ça sent un peu l'eau de boudin pour lui voilà qu'il devient miraculeusement "de doite"....

La malhonnêteté intellectuelle gauchiste dans toute sa splendeur !

"Politique migratoire sévère" Non mais tu veux rire ? Faut vraiment habiter au fin fond de la Creuse pour dire des khonneries pareilles… Le pacte de Marrakech ça te cause ?

Bon bref ; j'étais venu louer le côté subversif de ce sujet mais quand je viens sur G.com c'est pour parler de grattes et pas de politique.

Peace.
RaleMan
Rand Al'Thor
Oh c'est mignon tu crois encore tout ce qui sort de la bouche des politiques!

Il cherche juste à draguer le plus grand électorat possible. Mais en politique, il y a les déclarations, qui ne valent rien, et les actes.

C'est plutôt sur les actes qu'on doit les juger et oui si on regarde le bilan de Macron c'est une politique de droite.

Ah et au fait la malhonnêteté intellectuelle n'est pas que de gauche, regarde Marine s'est bien découvert une conscient écolo depuis 3 mois. C'est de l'opportunisme, ils ont tous cette maladie.

Pour l'exemple, le fameux pacte de Marrakech, oui bien sur ça me parle!!!
On parle bien du truc qui a permis à Macron de faire le gentil devant l'ONU? Du truc qui a permis aux identitaires de s'énerver et d'essayer de faire peur au maximum de quidam? Tu vois ce pacte il appartient à la catégorie des déclarations, car quoi qu'on en pense c'est du vent, ce n'est pas contraignant et ça n'a eu absolument aucune influence sur la politique migratoire de la France. c'est juste de belles déclarations.

A coté de ça on a les faits, ceux de la politique migratoire de Collomb, bien plus dure que celle d'Hortefeux par exemple, qui n'était pas connus pour être un gauchiste.

Bref tout ça pour dire qu'il faut juger sur les actes et non les faits… Mais bon je sens que je vais parler dans le vide, je devine à la finesse de ton analyse ainsi qu'a tes éléments de langage préfabriqués que tu appartiens à ceux qui pensent que tout ce qui n'est pas à droite de Marine est de gauche, donc la forcément….
krastos
Oulala le pavé du mec de gauche qui se sent obligé de se justifier… Je vais meme pas le lire mec ; peace.
RaleMan
MIA WALLACE
comme l'a souvent dit blow up , marcon est bien un mec de droite (donc fasciste)

je ne vois personne de backstage ayant voté pour lui !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
shaolintao
Macron a rassemblé la gauche et la droite comme il l'a si bien dit ( ) : ce n'est donc ni une politique de gauche, ni une politique de droite, mais les deux réunis, donc : une politique de merde
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
BluesBarbu
La PMA, sûrement bientôt le cannabis, des transgenres à l’Elysee, l’augmentation des impôts, la police de la pensée ... si ça ce n’est pas la gauche ?
fifdefif
BluesBarbu a écrit :
La PMA, sûrement bientôt le cannabis, des transgenres à l’Elysee, l’augmentation des impôts, la police de la pensée ... si ça ce n’est pas la gauche ?



Non c'est une idée de droite et de la Toulouse School of Economy dirigée par "notre " prix Nobel à nous :

http://www.lefigaro.fr/actuali(...)90619
themidnighter
"ce qui permettrait de générer 2 milliards de recettes fiscales par an"

mais qu'est ce qu'on attend ?
Rand Al'Thor
krastos a écrit :
Oulala le pavé du mec de gauche qui se sent obligé de se justifier… Je vais meme pas le lire mec ; peace.


Surtout difficile quand on a pas d'arguments...
Mais je comprends mieux tes commentaires politiques si t'es pas capable de lire plus de 3 lignes

Peace

En ce moment sur backstage...