Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Le combo covid/Raoult a fait une hécatombe!!!
Vivement que l'on puisse parler de sujet aussi important tel que: ,faut il assortir sa ceinture avec ses chaussures, Burlington et costume : faute de goût ou mode d'avant garde.
Je ne parle même pas de : la cravate ,quel style pour quelle circonstance de la vie et le nœud papillon ,ringard ou so classic!!
AethelBridd
SharkFood a écrit :
Ils sont passés où les gentlemen de ce topic ?


En principe, gentilhomme de droite, c'est historiquement plutôt noble et pour le roi. Il n'y en a probablement pas beaucoup. Autant rester ouverts, non ? (pas de panique, je taquine)

fifdefif a écrit :
Le combo covid/Raoult a fait une hécatombe!!!
Vivement que l'on puisse parler de sujet aussi important tel que: ,faut il assortir sa ceinture avec ses chaussures, Burlington et costume : faute de goût ou mode d'avant garde.
Je ne parle même pas de : la cravate ,quel style pour quelle circonstance de la vie et le nœud papillon ,ringard ou so classic!!


Si j'accorde vêtements et sous-vêtements, c'est bon ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #722
  • Publié par
    lp57
    le 03 Sep 20, 09:26
FreoBridd a écrit :
Un apprentissage divertissant, c'est sympa aussi (pas dit que j'arrive à vous rabibocher avec ça)


Oui la pédagogie ne doit pas être forcement rébarbative
Erix29
fifdefif a écrit :
Le combo covid/Raoult a fait une hécatombe!!!
Vivement que l'on puisse parler de sujet aussi important tel que: ,faut il assortir sa ceinture avec ses chaussures, Burlington et costume : faute de goût ou mode d'avant garde.
Je ne parle même pas de : la cravate ,quel style pour quelle circonstance de la vie et le nœud papillon ,ringard ou so classic!!


Assortir ceinture et chaussure c'est commencer à basculer dans le déguisement. Savoir porter ses vêtement avant tout. Sinon tu te retrouves avec un pantalon serré sur les parties, des chaussures bookbindées ultra-brillantes, à faire des tournages de pub low cost devant des voitures de location. Bisous

Burlington et costume mais quel genre de costume ?

Noeud papillon hors smoking = ringard ou déguisement.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #724
  • Publié par
    lp57
    le 03 Sep 20, 14:26
Avec n'importe quoi le nÅ“ud papillon c'est ringard 😆
fifdefif
lp57 a écrit :
Avec n'importe quoi le nÅ“ud papillon c'est ringard 😆


Quand c'est Daniel Craig dans James Bond ,ça ne prête pas à moqueries!!
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #726
  • Publié par
    lp57
    le 03 Sep 20, 14:58
fifdefif a écrit :
lp57 a écrit :
Avec n'importe quoi le nÅ“ud papillon c'est ringard 😆


Quand c'est Daniel Craig dans James Bond ,ça ne prête pas à moqueries!!



Pas faux, même si Sean Connery était largement plus classe.
Masha
  • #727
  • Publié par
    Masha
    le 03 Sep 20, 15:01
Daniel Craig est un beau mec mais quelle que soit la façon dont il est habillé,

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Je ne connaissais pas trop de youtubeurs de droite. Ambiance interview dans des appartements rive gauche qui fleurent bon feu l'ISF, crème auto-bronzante, et mèche folle, la chaîne de celui là fait vraiment peur.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #729
  • Publié par
    J09
    le 27 Oct 20, 16:33
Nicolas Ker en même temps...
Le mec est arraché H24, tourne dans Alien Crystal Palace (le seul film qui est nul même quand t'es bourré, je sais pas ce qu'il faut prendre du coup)... Gros soucis psy ce gars. Dommage car sa musique est plutôt sympa.
La baltringue à gauche : no comment.
Biosmog
Blow Up a écrit :
Je ne connaissais pas trop de youtubeurs de droite. Ambiance interview dans des appartements rive gauche qui fleurent bon feu l'ISF, crème auto-bronzante, et mèche folle, la chaîne de celui là fait vraiment peur.



Ah merde, il est définitivement cuit lui
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Ker a l'air presque normal et humain face au truc fin de race qui l'interviewe.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Saddakoh
J'avais pas le son, j'ai cru que c'était Nicholson à droite...

Et j'ai entendu celui de gauche, je ne vous remercie pas
numero27
Blow Up a écrit :
Je ne connaissais pas trop de youtubeurs de droite. Ambiance interview dans des appartements rive gauche qui fleurent bon feu l'ISF, crème auto-bronzante, et mèche folle, la chaîne de celui là fait vraiment peur.



Le mec à gauche devrait aller au bout de son délire , se poudrer la gueule mettre une perruque et se coller une mouche au coin de la bouche, il a tout pour aller déclamer ses conneries dans les salons de précieuses du XVIIe siècle ...
cliclac
Vous avez vraiment pris ça au premier degrés ?
ça semble plutôt être une parodie, pas tout regardé mais on y croit pas une seconde a leur pitrerie un peu ratée.
Blow Up
C'est bien plus plus au premier degré qu'on pourrait le penser (et vraiment pas une parodie hélas, tout est réel et sans vraiment de calcul des deux cotés). La haute bourgeoisie qui se délecte et s'amuse dans ses salons feutrés, du spectacle d'artistes alcooliques et autodestructeurs, pour se donner de l'intérêt, c'est très XIXe siècle.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...