Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Biosmog a écrit :
ça s'appelle comment déjà quand les gens n'arrivent pas à s'empêcher de faire des calembours?

On dirait Blow Up qui prétend m'écrire un truc gentil...

Et dire que j'essaie de tous vous rabibocher.

BTW Très intéressant ton extrait de texte.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Ben.oît
Un forum qui traite d’une passion commune n’y parvient pas alors un individu isolé …

Sois toi même sans aucune prétention de rabibocher qui que ce soit, sans attendre de l’amour ni des paillettes, ni aucune forme de considération des autres.

Sois toi. L’authenticité libère.
Es könnte auch anders sein
Blow Up
Biosmog a écrit :
ça s'appelle comment déjà quand les gens n'arrivent pas à s'empêcher de faire des calembours?


Citation:
Vous ne pouvez vous empêcher de faire constamment des jeux de mots et des blagues à vos collègues ? Et bien, sachez que vous souffrez peut-être d’un trouble mental très particulier qui vous y oblige ! Le syndrome Witzelsucht
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Pfff...

Être de gauche (ou de droite d'ailleurs), est-ce décourager toute personne de partager sa joie de vivre ? Rabat-joie !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
Blow Up a écrit :
C'est beau, on dirait du Marlène Schiappa.




Marlène sait aussi faire preuve d'une totale punkattitude




FreoBridd a écrit :
Sauf que moi, je ne souffre pas de problèmes de constipation !

(Si elle Mashait mieux sa nourriture, ce serait peut-être différent)


Comment tu sais que Marlène Schiappa est constipée (ou con ce type hé) ?


Je l'aime bien la Schiappa, quand un truc m'emmerde, je dis "Schiappa !" pour décompresser, c'est très efficace
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :
FreoBridd a écrit :

Unissons-nous pour faire avancer l'humanité malgré nos diversités de points de vue.


C'est beau, on dirait du Marlène Schiappa.

Son pseudo ici c’est kandide alors ?
Mr Park
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Il a voulu faire les beaux arts, et quand tu es un artiste peintre, t'es forcément de gauche


Sauf en Autriche, où tous les peintres sont d'extrême droite.

https://www.rfi.fr/fr/emission(...)turel


Je ne sais pas ce qui me choque le plus: le fait qu'ils choisissent un peintre d'extrême-droite, ou le fait que celui-ci s'appelle Odin.
Mr Park
Cold Dream a écrit :
Hitler était de gauche, point barre. Même parcours que l'autre tâcheron de Soral. Soral est moins suprémaciste, c'est tout.


casseoreille
FreoBridd a écrit :
Biosmog a écrit :
ça s'appelle comment déjà quand les gens n'arrivent pas à s'empêcher de faire des calembours?

On dirait Blow Up qui prétend m'écrire un truc gentil...

Et dire que j'essaie de tous vous rabibocher.

BTW Très intéressant ton extrait de texte.


Je préfère mille fois tes calembours à un texte d'Hitler! Reparler de ce criminel après tant de décennies c'est lui faire trop d'honneur, c'est indécent, j'en ai la nausée!
Invité
Mr Park a écrit :
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Il a voulu faire les beaux arts, et quand tu es un artiste peintre, t'es forcément de gauche


Sauf en Autriche, où tous les peintres sont d'extrême droite.

https://www.rfi.fr/fr/emission(...)turel


Je ne sais pas ce qui me choque le plus: le fait qu'ils choisissent un peintre d'extrême-droite, ou le fait que celui-ci s'appelle Odin.
Ça ne me choque pas qu'il s'appelle Odin, on a bien des gens qui s'appellent Jésus ou Moïse.
Dans tout les cas ça reste de la mythologie.
Biosmog
FreoBridd a écrit :
Biosmog a écrit :
ça s'appelle comment déjà quand les gens n'arrivent pas à s'empêcher de faire des calembours?

On dirait Blow Up qui prétend m'écrire un truc gentil...

Et dire que j'essaie de tous vous rabibocher.

BTW Très intéressant ton extrait de texte.


Ah, Blow Up s'est intéressé à ton projet de stand up?

Ne te sens pas en mission. Trop de calembours tue l'amour, car en fin de compte on a l'impression que tu n'es là que pour mettre l'ambiance.
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
casseoreille a écrit :
Je préfère mille fois tes calembours à un texte d'Hitler! Reparler de ce criminel après tant de décennies c'est lui faire trop d'honneur, c'est indécent, j'en ai la nausée!

Ce n'est pas exactement mon auteur favori non plus (i.e. je m'en passerais bien). J'écrivais cela dans le sens suivant : connaître l'Histoire, même ses côtés sombres, est utile pour comprendre le présent et préparer l'avenir.

Biosmog a écrit :
Ah, Blow Up s'est intéressé à ton projet de stand up?

Oui, et c'est un très bon mécène. Merci à lui !

Biosmog a écrit :
Ne te sens pas en mission. Trop de calembours tue l'amour, car en fin de compte on a l'impression que tu n'es là que pour mettre l'ambiance.

Nous sommes sur un forum de musiciens... Ne joues-tu pas de la musique pour mettre l'ambiance ?

En passant, lis-tu souvent Valeurs Actuelles (en rapport avec l'auteur du livre que tu as présenté plus haut) ou bien était-ce une manière d'utiliser une source que tu considères valide pour les "gentlemen (de droite)" ?

Question subsidiaire mais non moins intéressante : combien de véritables gentilshommes (de gauche ou de droite) participent à ce topic ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
Citation:
Il n’y a jamais eu autant de milliardaires dans le monde, et ils n’ont jamais été aussi riches. Alors qu’à l’inverse la pauvreté, qui reculait dans le monde depuis quarante ans (grâce à la mondialisation), explose : un million de nouveaux pauvres en France, 150 millions dans le monde ! Moralement, c’est choquant. Politiquement, c’est délétère. Que les riches s’enrichissent, ce n’est pas en soi un scandale. Mais c’en est un si c’est au détriment des plus pauvres et des plus nombreux


Citation:
Qui peut accepter que tant d’ultrariches paient moins d’impôts, en proportion, que les contribuables simplement aisés ? Que le partage de la valeur profite de plus en plus aux actionnaires, de moins en moins aux salariés ? Que tant de misère côtoie tant de luxe ? Trop d’inégalité heurte la morale, fragilise le corps social, décrédibilise l’Etat, enfin fait le jeu des populismes. Il devient donc urgent d’y remédier. Comment ? Ce sera l’un des enjeux de la prochaine élection présidentielle.


(c'est pas moi qui le dit ... ) :
source:
https://www.msn.com/fr-fr/fina(...)dgntp
Masha
FreoBridd a écrit :
Nous sommes sur un forum de musiciens...


On t'a dit mollo sur les blagues
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Le sapologue audiophile de droite est devenu féministe



J'ai mis un pouce en bas et je me suis désabonné, même si j'étais pas abonné
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...