Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Ce topic existe encore ?
Après l'affaire de Pandora papers... la honte.
Ces gens très riches et cupides qui fraudent pendant que des gosses crèvent de faim ou travaillent dans des mines pour des actionnaires jamais satisfaits et sans éthiques...

Citation:
Si les tendances actuelles se poursuivent, le nombre de personnes sous-alimentées dépassera les 840 millions en 2030 entraînant plusieurs pays dans la famine. Il est urgent de changer de cap et de repenser en profondeur nos modes de production agricole et de distribution alimentaire, dans le respect de la nature et de l’humain.

La FAO estime actuellement que 690 millions de personnes souffrent sévèrement de la faim et sont en situation de sous-alimentation chronique, c’est-à-dire dans l’incapacité d’accéder de façon régulière à de la nourriture en quantité suffisante et couvrant leurs besoins essentiels.

Toutefois, si l’on évalue l’insécurité alimentaire dans son acception la plus vaste, à savoir les difficultés d’accéder à une alimentation saine et équilibrée, ce sont en réalité 2 milliards de personnes, soit environ le quart de la population mondiale, qui n’ont pas les moyens de se procurer une nourriture de qualité et suffisamment nutritiv

Source:
https://www.oxfamfrance.org/ag(...)ions/

https://lequotidien.lu/a-la-un(...)ones/
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :


Lol....VA......le mec parle du grand remplacement......

Insupportable !
Adam Bopel
Masha a écrit :
FreoBridd a écrit :
Nous sommes sur un forum de musiciens...


On t'a dit mollo sur les blagues


manulonch
TheSoulsRemain a écrit :
Insupportable !


Non, en fait que du contraire, c'est très pertinent ce qu'il raconte.
Ça le montre sous une angle différent et on comprend mieux ses dessins.
(forcément ça change du caca-prout de Charlie Hebdo)
Mr Park
manulonch a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Insupportable !


Non, en fait que du contraire, c'est très pertinent ce qu'il raconte.
Ça le montre sous une angle différent et on comprend mieux ses dessins.
(forcément ça change du caca-prout de Charlie Hebdo)


Je n'écouterai pas, mais je ne savais pas qu'il avait à ce point une tête de cul. Je comprends mieux son amertume.
casseoreille
A force d'écouter n'importe qui, comme Zemmour par exemple que les médias nous imposent, on n'évolue pas, on tombe bien bas, en se rendant compte que l'on écoute n'importe quoi, on régresse, on s'abrutit, on se dévalorise! On va à l'opposé de notre épanouissement personnel!
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Insupportable !


Non, en fait que du contraire, c'est très pertinent ce qu'il raconte.
Ça le montre sous une angle différent et on comprend mieux ses dessins.
(forcément ça change du caca-prout de Charlie Hebdo)

Alors non ca change pas de CH.

Et oui on comprend mieux.

Mais la théorie du grand remplacement...non désolé , j'adhère pas
doublephil
Il y a quelques chaine youtubes (bien critiques piquante) qui sont pas mal, vous les connaissez sûrement mais si vous en avez dautres donnez les.

Va plus
J'suis pas content tv
Juste milieu
Les interviews de Sonia Mabrouk sur Europe1
Tred
Sud Radio (radio plus classique mais plus ouverte sur les sujet evité par les autres chaines)
Sur dailymotion, il y ales face a linfo avec Mathieu bockcoté, charlotte ...
Mr Park
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
Je n'écouterai pas

Dommage, c'est en écoutant, même les gens qu'on n'apprécie pas, qu'on évolue.


Je connais ses théories sur le "génocide des blancs" et sur le grand remplacement, ça me suffit. Un gars qui se sert de son audience pour faire tourner de telles fake news ne mérite pas que je perde mon temps à écouter ce qu'il a d'autre à dire.

D'ailleurs je peux te retourner l'argument: as-tu évolué en lisant son texte sur le grand remplacement (et sur la nécessité d'y résister) que je t'ai posté plusieurs fois?
manulonch
Mr Park a écrit :
D'ailleurs je peux te retourner l'argument: as-tu évolué en lisant son texte sur le grand remplacement (et sur la nécessité d'y résister) que je t'ai posté plusieurs fois?

Je me suis juste dit que comme toujours, certaines personnes qui racontes des choses censés ont ont parfois des idées chelou.

TheSoulsRemain a écrit :
Mais la théorie du grand remplacement...non désolé , j'adhère pas

Ca n'est pas parce que je suis d'accord avec certaines de ses idées que je suis d'accord avec tout.
Redstein
manulonch a écrit :
(forcément ça change du caca-prout de Charlie Hebdo)


manulonch a écrit :
Dommage, c'est en écoutant, même les gens qu'on n'apprécie pas, qu'on évolue.


Mouarf
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Vous feriez mieux de parler optimisation fiscale , répartition des richesses...
Redstein
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Mouarf




C'est en effet la seule réponse possible quand on se fait mettre le nez dans sa m...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...