Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Mouarf




C'est en effet la seule réponse possible quand on se fait mettre le nez dans sa m...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Les caricatures sont quand même réussies et parlantes. Particulièrement celle de celui qu’est ni mâle ni femelle.
Bonjour les trolls
manulonch
Oui mais certaines personne ne comprennent pas qu'on puisse se moquer des " nouveaux intouchables "...
De toute manière on ne peut plus rire de rien, tout de suite tu as des hordes d'abruti.e.s +/- genrés ou pas qui montent au créneau, le politiquement correct aseptisé est de mise partout.
Redstein
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
C'est en effet la seule réponse possible quand on se fait mettre le nez dans sa m...


Tu sais bien que ça n'avait strictement rien à voir, mais tu es d'humeur taquine ce matin je pense.


Bien sûr que si : ton commentaire prouve que tu ne connais absolument pas CH, ce qui est dommage vu que :

manulonch a écrit :
c'est en écoutant, même les gens qu'on n'apprécie pas, qu'on évolue


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
manulonch a écrit :
Oui mais certaines personne ne comprennent pas qu'on puisse se moquer des " nouveaux intouchables "...
De toute manière on ne peut plus rire de rien, tout de suite tu as des hordes d'abruti.e.s +/- genrés ou pas qui montent au créneau, le politiquement correct aseptisé est de mise partout.


Oh oui alors, on ne peut même plus parler du grand remplacement...
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
Oui mais certaines personne ne comprennent pas qu'on puisse se moquer des " nouveaux intouchables "...
De toute manière on ne peut plus rire de rien, tout de suite tu as des hordes d'abruti.e.s +/- genrés ou pas qui montent au créneau, le politiquement correct aseptisé est de mise partout.


oui et non.

Je pense aussi que trop de monde raconte n'importe quoi.

Avant les zéros sociaux, Michel, accoudé au comptoir depuis 6 heure ce matin, buvait sa côte, il disait que le grand remplacement c'était pour bientôt.
Manu, le barman, essuyait ses verres faisait un 'humm mmm" vague et retournait à ses occupations.
Daniel et Bernard s'en battait royalement les couilles ils parlaient, l'un de ses tomates, et l'autre du prix de l'essence.

Maintenant Michel a un fils, et son fils a une chaine sur youtube et quand il parle du grand remplacement, il a 200 000 vues instantanément, dont 10000 qui sont d'accords avec lui : "parce que c'est vrai qu'il y a trop d'arabes en France" (c'est une citation, pas mon opinion, hein !)

Alors oui on peut moins rire de tout, mais il y a plus de conneries qu'avant et elles se répandent plus vites.
Mr Park
manulonch a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Alors oui on peut moins rire de tout, mais il y a plus de conneries qu'avant et elles se répandent plus vites.


Mais heureusement il y a encore des mecs qui ont les couilles de le faire.


Le problème n'est pas l'humour mais la pensée qui est derrière. Quand Marsault a fait son texte sur le remplacement ce n'était pas de l'humour, c'était un cri du coeur. Il y a des blagues racistes qui me font hurler de rire, mais pas quand elles viennent de racistes.
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Alors oui on peut moins rire de tout, mais il y a plus de conneries qu'avant et elles se répandent plus vites.


Mais heureusement il y a encore des mecs qui ont les couilles de le faire.


Parce que dire tout un tas de conneries tu assimiles ça à du courage ?

couilles = courage c'est ça ?
Masha
Moi je suis partagé : je pense que ses idées sentent pas très bon (de toute façon, tous les artistes dont l'œuvre est "engagée" m'emmerdent), mais ses dessins sont toujours aussi excellents
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :
manulonch a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Alors oui on peut moins rire de tout, mais il y a plus de conneries qu'avant et elles se répandent plus vites.


Mais heureusement il y a encore des mecs qui ont les couilles de le faire.


Parce que dire tout un tas de conneries tu assimiles ça à du courage ?

couilles = courage c'est ça ?


#Oeillèresgauchistes
fifdefif
Dans cercle des Gentlemen de droite ,il y'a droite effectivement mais il y a aussi Gentlemen :Marseaut ce n'est pas la classe à Dallas !!! Alors oui, il dessine bien mais les propos sont nauséeux.
C'est le futur ministre de la culture de Zemmour
manulonch
Mr Park a écrit :
#Oeillèresgauchistes


Elles ne sont pas pire que celle de droite,
les extrêmes ont toujours été toxiques,
quel que soit le coté où ça penche.

Perso je l'ai toujours dit, je ne sais pas si je suis un mec de gauche avec des idées de droite ou un mec de droite avec des idées de gauche... mais je tente à rester un maximum au centre de la raison.
AethelBridd
manulonch a écrit :
Perso je l'ai toujours dit, je ne sais pas si je suis un mec de gauche avec des idées de droite ou un mec de droite avec des idées de gauche... mais je tente à rester un maximum au centre de la raison.

Facile, si tu ne sais pas, c'est que tu es de droite et tu ne peux donc aller communier avec les gens de gauche. En tout cas, c'est ce qu'on m'a expliqué ici.

(C'est dommage, j'aime bien le pain azyme)
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...