Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



:love:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Moxama
Pourquoi répondre à une provocation aussi gratuite, absurde et insignifiante ? Tu vas te gâcher un beau dimanche...

En parallèle, je me fais la réflexion que le sens du mot "gauchisme" s'est complètement perdu. Reflet de l'inculture politique de la population, mais aussi sans doute de la "tripolisation" de la vie politique française, le mot est utilisé aujourd'hui péjorativement pour dire "de gauche".
themidnighter
Les gauchistes sont les 1ers à pervertir le sens des mots. Ce n'est qu'un juste retour de bâton. N'oubliez pas que la révolution dévore ses enfants. Vous serez bientôt dévoré par le monstre que vous avez contribué à créer. Un jour puissiez vous comprendre que le dogme de l'idéologie gauchiste est une impasse et un cancer qui nous entraîne tous dans l'abîme.
Moxama
Tiens, encore un qui ne comprend pas qu'on ne tombera pas dans son trolling absurde.
Gros bisous Midnightmachin. Je m'en tamponne, des tes avis à l'emporte pièce qui ne veulent rien dire sur un sujet dont tu ne connais rien. Bon dimanche.
oldamp
Tiens ! J'ai regardé la vidéo plus haut... J'vais acheter des ETF
Redstein
themidnighter a écrit :
Les gauchistes sont les 1ers à pervertir le sens des mots. Ce n'est qu'un juste retour de bâton. N'oubliez pas que la révolution dévore ses enfants. Vous serez bientôt dévoré par le monstre que vous avez contribué à créer. Un jour puissiez vous comprendre que le dogme de l'idéologie gauchiste est une impasse et un cancer qui nous entraîne tous dans l'abîme.


Tu t'es pris la miurge de l'année hier soir, avoue
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
oldamp a écrit :
Tiens ! J'ai regardé la vidéo plus haut... J'vais acheter des ETF


J'y connais rien à ces machins mais Victor Ferry est un génie
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
themidnighter a écrit :
Vous serez bientôt dévoré par le monstre que vous avez contribué à créer.


Depuis le temps que tu le souhaites tu dois t'impatienter.

Et si je réponds à ce sinistre personnage moxama, c'est parce qu'il devrait depuis longtemps avoir été viré du forum pour propos racistes, multinick (il y a "midnighter" et "themidnighter") et parce qu'il a publiquement souhaité ma mort.
casseoreille
Ah bon! La Gauche existe encore, je croyais que mon Maire était le dernier des survivants!
Moxama
Mr Park a écrit :
themidnighter a écrit :
Vous serez bientôt dévoré par le monstre que vous avez contribué à créer.

Depuis le temps que tu le souhaites tu dois t'impatienter.
Et si je réponds à ce sinistre personnage moxama, c'est parce qu'il devrait depuis longtemps avoir été viré du forum pour propos racistes, multinick (il y a "midnighter" et "themidnighter") et parce qu'il a publiquement souhaité ma mort.

Oh je sais bien. J'ai eu quelques passes d'armes avec lui moi aussi. Mais il ne mérite pas que tu te fasses monter en pression : ce n'est pas comme si nos interventions pouvaient lui apporter de la nuance ou de changer d'opinion. La seule raison de sa présence, c'est de se soulager en beuglant sa détestation de ce qui n'est pas comme lui.
Tu le sais, mon camarade, s'acharner à débattre avec un extrémiste, c'est perdre le temps et l'énergie précieux qu'on pourrait consacrer à échanger avec des gens raisonnables.
SenorMicky
inversion accusatoire:

Technique de manipulation psychologique consistant à tenter de faire porter la responsabilité de ses propres erreurs à autrui en l'accusant de les avoir commises.
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...

En ce moment sur backstage...