Le club des fatigués et des

arsenelapin
Je vous transmets une unité de bonjour,

Étant un individu unique de sexe non répertorié sur cet forum particulier d'adresse guitariste.com, ou à mon insu, je me permets une fois de manifester mon unité de fatigue psychologique et physique. Y a-t-il lien entre les deux paramètres réglementaires ?

Sur une échelle de 1 à 100 je pense que je suis dedans, à combien d'unité alors, et une échelle de quoi me diriez vous ? Ben mon unité de fatigue m'empêche de répondre de manière ordonnée et efficace.

L'ennui est-il un facteur aggravant ? Ou bien les quelques unités de bonheur que j'ai pas reçu lors de la distributions des notes ? Bref mon logiciel interne surcharge de ces informations.
Mais que doit faire la quantité de 1 lapin que je représente afin de lutter contre cette unité de fatigue ? Ou bien rester dans l'ensemble [flemme ; pas envie] ? Dois- je croiser avec la matrice
[sport - Bouger] ?

- - - - - - - - -
Si vous n'avez rien lu jusque là, bienvenue au club.

Merci de partager vos astuces en nombreuses unités pour vous maintenir vous aussi dans cet état peut-être désunifié quelques fois. Ou plutôt l'inverse.

Cordia..
MonsieurMalabar
J'ai pas lu ca demandait trop d'efforts.

Mais c'est bon de se maintenir dans un etat de fatigue permanent. Se coucher tard, se lever tard, glander. Ca met hors du monde, ca met les nerfs a fleur de peau, ca rend creatif d'être inactif.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
caribou71
J'ai voulu appuyer sur le bouton pour verrouiller le sujet, mais mon doigt s'est endormi avant
zôsö85
M. Arsene Lapin, je ne vous connais pas, mais je pense que vous allez pas bien. Faut sortir, je sais pas, prenez la voiture et allez passer un samedi soir à Paramaribo.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 26 Nov 2016, 01:29
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
arsenelapin
Aller j'ai la force de dépenser une unité de réponse sur ce topic particulier, même si je suis un peu las de répondre.
En croisant les facteurs amis (que j'appellerai A) et sortir (S), on lutte contre la fatigue (F) pour retrouver de l'énergie E.
On obtient donc
A*S = -F + E
Soit -F = A*S + E
Et donc F = -(A*S + E)

Maintenant l'état psychologique (P) viens complexifier le calcul !
Ce qui donne

F/P = -(A*S + E)

Donc si P>F on a -(A*S +E) > +/-1
E ne pouvant être négatif, ni A ni S, cela veut donc bien dire qu'un ratio F/P < 1 implique aucune présence amicale ni de sortie de chez soi, ce qui équivaut à encore moins d'énergie.
Il faut donc parvenir à anihiler la fatigue F pour obtenir une fatigue négative (soit de la bonne forme), mais le conjuguer avec une dépréciation psychologique (facteur P) la plus faible possible.

Le tout serait de trouver un lien entre P et A ou S, ce qui pourrait permettre peut-être d'y trouver une solution logique et simple à mon problème.
Pourtant chez moi mon A*S, que j'appellerais "produit de réussite sociale" n'est pas inférieur à 1, loin de là ! C'est pourquoi j'ai quelques unités de perplexité dans cet ensemble :
[tout ceci ; tout cela]

J'espère avoir été clair sur la question ?
caribou71
T'as essayé d'arrêter la guitare pour voir?
ludo7620
S'il jouait vraiment de la guitare, il ne serait pas sur Backstage
Kandide
As-tu essayé le sport ?

PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
MonsieurMalabar
caribou71 a écrit :
J'ai voulu appuyer sur le bouton pour verrouiller le sujet, mais mon doigt s'est endormi avant

Fais l'effort, ça le mérite.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
arsenelapin
Maaaiiii heuuuuuu ! Personne n'est fatigué ici ?
J'ai des unités de désillusion en approche, là !!
Consommez donc quelques unités d'humour chers utilisateurs informatique de guitariste.com !
shaolintao
arsenelapin a écrit :
Maaaiiii heuuuuuu ! Personne n'est fatigué ici ?
J'ai des unités de désillusion en approche, là !!
Consommez donc quelques unités d'humour chers utilisateurs informatique de guitariste.com !

Si épuisé même, vu le niveau actuel
Toi par contre t'as dû préparé trop de Danellon pour la prochaine édition et ça t'as rendu un peu fou?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...