Le club qui va remporter le championnat du top 14

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
Typique...les supporters des clubs du sud expriment leur gout pour leur equipe et complimentent les concurrents. Et les supporters du SF se la racontent, pronostiquent sans reserve une victoire du SF et chambrent et menancent les equipes adverses...
C'est clair que le stade francais joue un jeu peu spectaculaire (efficace, ca oui, mais pas bandant, ca non), mais le VRAI probleme de cette equipe, c'est que ses supporters viennet de 30 metres a droite a droite de Jean Bouin : Du PSG et donc du foot.
Yoko-Shio-Gatame
Hugues11
Franchement l'ami Toulousain ,c'est vrai je vais te dire une chose:j'etais ramasseur de ballon a la finale l'an dernier.Je peux te dire que B.O on les entendait a mort mais paris rien!la majorité de gens souriant avec leur drapeau qui n'avaient pas l'air de savoir ce qu'ils etaient venus voir!J'ai deja été voir un match au parc sa n'avait rien a voir une ambiance de fou comme je n'ai jamais vu sa!le stade francais est une equipe qui a besoin d'etre soutenue par les supporters parisiens! quand on pense que l'an dernier ils étaient a 100% de victoire chez eux...je reproche a la majorités des supporter parisiens de ne rien y connaitre ils doivent avoir des places avec leur boulot c'est pas possible mais ils gueulent pas ils secouent leur drapeau c'est tout! c'est franchement navrant de voir sa!
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Bouzou a écrit :
C'est encore la qu'on voit que Paris n'ont pas beaucoup de supporter mais bon jpense qu'il va avoir 13 etoiles sur leurs maillotscette année^^

Honnêtement, n'importe qui mais pas le stadee français par pitié. Cette année je me suis surpris à avoir plus de plaisir à regarder jouer Narbonne, Clermont, ou Toulon que Paris. Alors même s'ils ne volent pas leurs victoires, non merci.

Sinon pour la victoire finale, mon favori de coeur Toulouse qui m'enchante par son style de jeu depuis plus de dix ans, et mon favori de raison Biarritz qui ont l'air d'être les plus forts cette saison.
danjunior
moi je verrrai bien BO stade Français
avec stade français vainqueur bien sur
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
for-victory
danjunior a écrit :
moi je verrrai bien BO stade Français
avec stade français vainqueur bien sur

Comme l'an dernier????
twiggggggyyyyyy
Moi je vois bien BO-SF. Parce que si Toulouseressort un match comme celui contre le Leinster en HCup, qu'ils espèrent même pas la victoire. Sinon Clermont au vu de son effectif pourrait espèrer mais sa à l'air mal barré.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
sepultubob1
il faudrait que ça change un peu !! yen a marre de ces clubs qui concentrent tous les internationaux ! Même si il faut bien ça pour percer en coupe d'europe.

Bourgoin ou l'USAP ça serait pas mal !! mais bon jy crois pas trop...
Il ya vraiment torp d'écart entre les 3 du haut maintenant.

Et dire qu'il ya encore peu on trouvait agen ou colomier en finale !!!!
Do what you do
Hugues11
c'est vrai cela est dommage
twiggggggyyyyyy
Oui la professionalisation du rugby a poussé les clubs ayant le budget le plus élevé à acheter des internationaux pour espérer briller en H-Cup surtout contre des équipes représentant des provinces (Irlandaises principalement). Mais je pense que ce problème est commun à tous les championnats Européens (En Angleterre Sale, Waps et Leicester se partagent aussi le gateau) dans la ligue celtique c'est le Munster, le Leinster et Neath-Swansea (même si cela dure depuis longtemps).
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Swingui
  • Special Total utilisateur
bah les deux stades ou le BO, sur un match ils se valent tous les trois. Le coup de coeur ça serait plutôt l'USAP.

mais j'aimerais bien me revoir un match comme le 8ème Toulon-Bègles à la grande époque. Peut-être 10 passes dans les 20 premières minutes, un botteur qui balance directement en touche dès l'entame, les avants étaient gaillards à l'époque
j'ai revu ça récemment, qui a dit que les français étaient gaulois
sepultubob1
Héh bouzou tu doit regretter l'époque ou montchanin était intraitable à domcicile, c'était un peu l'enfer de venir les affronter !!

Ou même le grand bézier est venu se faire étriller... héhé

Moi j'étais un peu trop jeune pour connaitre ça, mais j'en entend souvent parler !

Mais bon les temps changent
Do what you do
Hugues11
Héhé ! ouai c'est vrai que Montchanin etaient assez exceptionnels! malheureusement depuis la descente dans les années 92 c'est plus ca quoi. Mais bon on a toujours les cassettes ou les anciens pour en parler

En ce moment sur backstage...