Le club qui va remporter le championnat du top 14

Hugues11
Qui pour vous va decrocher Brennus cette année?
Hugues11
Pour moi c'est le Stade Francais Paris
Hugues11
Point d'amateur de rugby?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Point d'amateurs de up non plus. Sauf dans achat vente
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Hugues11
soit Mais j'espere franchement que le finale sera Toulouse-Stade francais
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
USAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
U2andU2
  • Publié par
    U2andU2
    le
BIARTIZ OLYPIQUE.
Il vont par contre perdre face au Munster.
The Edge, Bono, Adam and Larry are ...........!!!
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Stade Toulousain Powaaaaaaaaaaa

On ira encore mettre un drop au Stade Français dans les dernières secondes, une nouvelle fois. Enfin, non, cette année ce sera un essai
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
remugle
y a déjà un topic sur le rugby

pour toulouse j'y crois pas trop, par contre biarritz est assez impressionnant en ce moment je trouve
Hugues11
C'est encore la qu'on voit que Paris n'ont pas beaucoup de supporter mais bon jpense qu'il va avoir 13 etoiles sur leurs maillotscette année^^
remugle
pourtant il ya plus de jeunes licenciés dans des clubs d'ile de france que dans tout le reste du pays
pour ma part je trouve que c'est pas très palpitant à voir jouer comme équipe le stade français, même quand ils gagnent
toulouse et biarritz produisent un jeu beaucoup plus spectaculaire
et puis auradou, je le supporte pas (il s'est pris une bonne raclée y a deux semaines d'ailleurs!!)
U2andU2
Vraiment, Biarritz me parait largement au-dessus des autres en ce moment. J'ai meme parier
40 euros sur leur victoire.
The Edge, Bono, Adam and Larry are ...........!!!
Hugues11
alala Biarritz ils vont manger
god is a rocker
Typique...les supporters des clubs du sud expriment leur gout pour leur equipe et complimentent les concurrents. Et les supporters du SF se la racontent, pronostiquent sans reserve une victoire du SF et chambrent et menancent les equipes adverses...
C'est clair que le stade francais joue un jeu peu spectaculaire (efficace, ca oui, mais pas bandant, ca non), mais le VRAI probleme de cette equipe, c'est que ses supporters viennet de 30 metres a droite a droite de Jean Bouin : Du PSG et donc du foot.
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur backstage...