Le Club très fermé des Avatars 100% homemade

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
Y'a mon avatar de noël (bon j'ai pas fait gand chose mais bon) j'i jsute écrit mon pseudo et souhaité un noyeux joël à tous !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Vil coyote a écrit :
Si si! il est trop grand boarf! Je te laisse le reduire à 100x100 pixels max!
J'ai pas envie de te le sucrer des fois que tu l'ai pas dupliqué

Pourquoi est-ce que vous mettez pas en place un limiteur automatique ? il me semble avoir déjà vu ça sur d'autres forums
SolarFall
Bien sur ça existe, et c'est assez simple à mettre en oeuvre. En plus c'est redoutablement efficace : si c'est pas la bonne taille l'avatar est pas accepté, point barre. Ca vous éviterai d'être obligé de virer sans cesse des avatars à cause de la taille ...
Vil coyote
Vous avez raison les gars! Mais c'est pas moi le chef,il faut demander aux admis si ils peuvent mettrent en place ce genre de limiteur qui nous arrangerait bien!
J'en informerais la direction.
Au fait! Merci boarf pour ta réduction rapide.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
C.Florent

Du home made... avec deux images: un oeil, et un aigle.
Ensuite du Toshop.
✿ Ethan: You and I
Jool.
  • Jool.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jool.
    le 21 Mar 2007, 21:42
Le mien aussi c'est du home made, une photo de ma guitare
Membre du Dunlop JAZZ III user club.
Membre du club des gratteux de Yamaha.
Membre du club des demi-caisses et autres "hollow body".

Anciennement Pr3ttyH3ll :wink:.
SolarFall
Le mien aussi est home made : une miniature d'un fond d'écran tout pourri que j'ai fait un soir pour passer le temps ^^
Don Guillermo
Home made chez moi egalement

Il me represente moi et ma gratte , et il a été realisé entierement par mon beau-frere infographiste , et croyez moi les details de la Musicman , en gros plan , sont parfaitement respectés
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Le Douze
le mien est un p'tit trucage sur photoshop, deux ailes un casque et zou! me voila guerrier du rock
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
Alors moi... c'est une photo... que j'ai prise... d'une guitare... chez moi
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Mar 2007, 18:20
Le Douze a écrit :
le mien est un p'tit trucage sur photoshop, deux ailes un casque et zou! me voila guerrier du rock

Je l'ai toujours adoré ton avatar ... mais chuis presque un peu déçu de le voir en grand, y a le mystère qui s'envole
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
moi aussi, home made !!!
Un stickers scanné puis retouché !
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Le Douze a écrit :

J'aime beaucoup, idée et ensemble très sympa
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Le Douze
Citation:
Je l'ai toujours adoré ton avatar ... mais chuis presque un peu déçu de le voir en grand, y a le mystère qui s'envole

merci pour le compliment et désolé de decevoir, car non en fait je n'ai pas d'ailes et je n'ai porte pas de casque,je suis démasqué!

j'aimais beaucoup les dessins fait par Lärry (je crois qu'en plus de son avatar, il avait dessiné celui de Toumové)

En ce moment sur backstage...