Le Club très fermé des Avatars 100% homemade

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
Citation:
Je l'ai toujours adoré ton avatar ... mais chuis presque un peu déçu de le voir en grand, y a le mystère qui s'envole

merci pour le compliment et désolé de decevoir, car non en fait je n'ai pas d'ailes et je n'ai porte pas de casque,je suis démasqué!

j'aimais beaucoup les dessins fait par Lärry (je crois qu'en plus de son avatar, il avait dessiné celui de Toumové)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Le Douze a écrit :
Citation:
Je l'ai toujours adoré ton avatar ... mais chuis presque un peu déçu de le voir en grand, y a le mystère qui s'envole

merci pour le compliment et désolé de decevoir, car non en fait je n'ai pas d'ailes et je n'ai porte pas de casque,je suis démasqué!

j'aimais beaucoup les dessins fait par Lärry (je crois qu'en plus de son avatar, il avait dessiné celui de Toumové)

Merci pour l'avatar de Toumové… 
mais par contre je suis désolé de te décevoir mais mon avatar n'est pas de moi, c'est un graphiste américain , je ne sais mm plus lequel ( je devrais savoir a qui je pique des trucs pourtant)… Soit Art Chantry, soit Aesthetic Apparatus… 
bref rien a voire avec mon petit niveau ces types sont des pures brutes … 
A million flies can't be wrong.
Le Douze
même l'avatar que tu avais avant n'est pas de toi? un type avec des oreilles de mickey ou un truc du genre...
si ce n'est pas le cas, je serai AFFREUSEMENT déçu... (nan quand même pas en fait!!)
Invité
  • Invité
lu'

j'aimerais bien mettre un truc que j'ai fais sur paint mais je ne sais pas comment faire puisqu'il faut donner une adresse url , sachant que je n'ai aps de serveur privé
Invité
  • Invité
Voilà mon nouvel avatar (moi + Photoshop)
Sinon pour l'hébergement je trouve "Photobucket" beaucoup plus pratique!
A+
Invité
  • Invité
je suis l'auteur de mon avatar

je peux etre dans votre club ?
Bon, voilou le mien fait sous blender, ça fait un bon moment
"Panchromatic resonance and other highly ambient domains"
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
moi c'est ma zakk wylde et ma sg supreme
J'aurai aimé y ajouter ma 335 mais je sais plus faire
Le mien est home-made... photo de ma femme
Invité
  • Invité
waw elle est belle

lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
metalmonster a écrit :
waw elle est belle

retourne au topic drague toi
C'est d'la merde !!
Invité
  • Invité
Total Aggression
Home-made aussi... C'est moi sous le masque, éclairage par moi-même et pas de retouche photoshop. J'ai juste réquisitionné un aide de camp pour prendre la photo.
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...