Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nels le Chileno
Au même temps elle est pas tombée parce qu'elle s'est blessée (je sors d'une assez longue période de récupération suite à une rupture de ligament croisé et faut un peu arrêter le gros mélodramatique de l'auteur du Post mais bon ce site c'est la foire aux larmes ...) mais s'est blessée parce qu'elle a pas su appuyer sur la bonne carre au moment du départ...

Après faut être conscient qu'il n'y a pas que Barthes qui s'est fichu d'elle : j'avais vu l'épreuve en direct et le commentateur a lui même dit que l'image ferait sans doute le tour des bêtisiers parce qu'il s'agit pas d'une chute a 120 km/h mais d'une vraie bêtise de débutant... et aux JO ben ça pardonne pas.

Un genou ça se répare jamais totalement, elle a voulu skier sur une ligamentoplastie (opération des ligaments croisés) et bien elle était consciente des risques. Elle est tombée de manière super drôle, ouais. Après sa blessure certes l'est pas du tout, mais on est pas censés aller vérifier tous les dossiers médicaux des gens qui se vautrent dans les bêtisiers.
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
kapusta
on concédera une chronique un peu facile par rapport à ce à quoi il nous avait habitués.

...j'vous laisse y a une ambulance qui passe, il me reste une cartouche
JadedHeart
Citation:
je sors d'une assez longue période de récupération suite à une rupture de ligament croisé et faut un peu arrêter le gros mélodramatique de l'auteur du Post mais bon ce site c'est la foire aux larmes

Ah bon? et ca a mis en danger ta carrière de grand sportif?

Nels le Chileno a écrit :
Après sa blessure certes l'est pas du tout, mais on est pas censés aller vérifier tous les dossiers médicaux des gens qui se vautrent dans les bêtisiers.

Ah oui effectivement on est pas censé vérifier des infos sur un événement récent.
Sur le fait j'aurais trouvé ça drôle mais le fait que cela a pour conséquence une blessure assez grave je pense que ca s'abstenait de plaisanter lourdement.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Nels le Chileno
Qu'est ce que t'en sais pour les carrières de chacun ici? On est potes pour que tu te permettes de rire des conséquences de ma blessure?

Je persiste à dire que c'était drôle sur le coup. Faut un peu arrêter de faire les béni oui oui, quand y'a des gamelles de ski dans vidéo gag et autres bêtisiers de fin d'année y'a autant de ligaments croisés, ménisques et tendons qui prennent cher sans que personne n'aille chouiner sur le Post pour s'en plaindre.

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Même moi qui suis rabat joie et qui empêche tout le monde rire en rond ai trouvé ça tordant la chute après 3 mètres.

C'est un peu comme les bobsleigheurs qui se cassent la gueule pendant la poussée

Ceci dit, même si on ne prend pas en considération la blessure, c'est une image digne d'un vidéo gag. Certainement pas de quoi en faire une chronique... En même temps, j'aime bien Yann Barthès, mais il est pas vraiment réputé pour faire des blagues "difficiles"... Faire 1 minute de sketch sur des images de Paris Hilton bourrée, c'est drôle, mais moi aussi je peux le faire!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Azazello
Canal...
Ils ne sont drôles que lorsqu'ils ne le font pas exprès, comme avec les roumains en Haïti...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Salut, c'est moi, vous me reconnaissez?
Mais si, c'est moi !!
Dès qu'il y a une discussion en backstage, même si ça m'intéresse pas j'arrive et je dénigre tout, j'explique aux autres pourquoi ils sont cons !! Je suis jamais d'accord avec rien, sauf avec moi-même !
C'est moi, super connard !
Suuper Connard !!

Petite dédicace spéciale canal +
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Nels le Chileno
Alors, tu viens plus aux soirées? hummm?

On a fait une soirée guitares ...
on avait des manches tout huilés et tout vernis oui oui oui ...

En fait c'est assez facile l'humour Canal ^^

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
JadedHeart a écrit :
Ah oui effectivement on est pas censé vérifier des infos sur un événement récent.

Venant du gars qui l'ouvre systématiquement sur des sujets qu'il ne maîtrise pas, ça fait hurler de rire cette leçon donnée à des journalistes/humoristes; Le plus affligeant dans l'affaire c'est ton apparente sincérité quand tu fais ce genre de remarques... Ony croirait presque. Après la police du débat, voilà satch24 policier de l'humour. Tous aux abris...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Neorossi
BiZ a écrit :
Après la police du débat, voilà satch24 policier de l'humour.

On est pas dans la merde.
Shine On You Crazy Diamond...
JadedHeart
BiZ a écrit :
JadedHeart a écrit :

Venant du gars qui l'ouvre systématiquement sur des sujets qu'il ne maîtrise pas, ça fait hurler de rire cette leçon donnée à des journalistes/humoristes; Le plus affligeant dans l'affaire c'est ton apparente sincérité quand tu fais ce genre de remarques... Ony croirait presque. Après la police du débat, voilà satch24 policier de l'humour. Tous aux abris...

pourquoi tu maitrises en ski ou en rupture des ligaments? bon ben alors pour pourquoi tu fais chier et que tu ouvres ta g*****!

Je reproche pas le fait de se marrer sur une chute, je crois que face à cela on a tous plus au moins la bêtise de se marrer!
C'est juste que de faire un sketch très insistant sur une chute qui entraine blessure grave mettant en péril la suite de sa carrière sportive ca me fait pas rire!
Effectivement je suis sincère dans mon propos car je comprend ce que c'est de pratiquer le sport à haut niveau et de voir tes efforts finir en charpie et qu'un mec dont la carrière se résume à faire des chro de 5 minutes vient te juger sur une chute.
Si encore la demoiselle était une grosse tocarde qui chuterait et dont la seule blessure serait au niveau de l'amour propre je serais le premier à esquisser un sourire mais là, la sportive en question se classe pas mal aux championnats du monde, revient de blessure et se reblesse mettant ainsi en péril sa carrière franchement je vois réellement pas d'effet comique la dedans.
C'est sur que si on se place dans la position du blaireau lambda qui regarde le sport avec sa kro et son paquet de chips c'est sur que ca doit faire marrer, on se dit que c'est la honte à ce niveau etc...(c'est sur que lui niveau descente il doit s'y connaitre) mais si on se place un instant à la place de la pauvre skieuse je doute qu'on soit enclin à rire quand notre poursuite de carrière est dans la balance.

Voila mon point de vue si après cela vous ne comprenait pas et bien tant pis.
la prochaine fois on se marrera de la mort du lugeur à l'entrainement ou d'une catastrophe (vu qu'apparemment on peut rire du malheur et de la douleur des gens quelque soit la gravité)
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
JadedHeart a écrit :
pourquoi tu maitrises en ski ou en rupture des ligaments? bon ben alors pour pourquoi tu fais chier et que tu ouvres ta g*****!

Non, d'ailleurs t'as vu, je l'ai pas ouverte sur le sujet. Tu fais exprès d'être bête où c'est naturel?
Par contre je commence à avoir une certaine expertise en satcherie, et là je l'ouvre Mais c'est même plus drôle, c'est plus un bâton que tu donnes pour te faire battre, c'est un baobab.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lomdelamancha
kapusta a écrit :
on concédera une chronique un peu facile par rapport à ce à quoi il nous avait habitués.

...j'vous laisse y a une ambulance qui passe, il me reste une cartouche

Fait gaffe qu'il n'y ait pas Marion Rolland à l'intérieur, tu vas te faire allumer par la police du rire.

Plus sérieusement, j'étais au restau l'autre jour ( moussaka, houmous, etc..), quand le gentil serveur nous a expliqué comment le cuisto enfourne l'aubergine entière pour qu'elle sue dans sa peau, et que c'est pour ça que la chair se détache mieux et garde tout son arôme, j'ai eu un fou rire irrépressible... qui me revient rien que d'y penser.

Sont cons ces serveurs...

En même temps je dis ça, je m'y connais pas trop en serveurs, j'espère que des plus qualifiés que moi pourront rectifier une éventuelle méprise ou généralisation hâtive.
GuitarBizNess
BiZ a écrit :
JadedHeart a écrit :

Non, d'ailleurs t'as vu, je l'ai pas ouverte sur le sujet. Tu fais exprès d'être bête où c'est naturel?
Par contre je commence à avoir une certaine expertise en satcherie, et là je l'ouvre Mais c'est même plus drôle, c'est plus un bâton que tu donnes pour te faire battre, c'est un baobab.

Juste une seconde de connerie ... je me permets...

Biz et Satch ?... vous vous êtes rencontrés sur MEETIC ?
Adepte des théories Shadoks.
mollotof
aaaah enfin un peu d'animation...
kss ksss mord le !!!

mollotof "s'installe avec des trucs a grignoter".
Neorossi
JadedHeart a écrit :
je comprend ce que c'est de pratiquer le sport à haut niveau

Ah bon, tu maîtrises en sport de haut niveau ? On en apprend tous les jours.
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...