BiZ a écrit :
JadedHeart a écrit :
Ah oui effectivement on est pas censé vérifier des infos sur un événement récent.
Venant du gars qui l'ouvre systématiquement sur des sujets qu'il ne maîtrise pas, ça fait hurler de rire cette leçon donnée à des journalistes/humoristes; Le plus affligeant dans l'affaire c'est ton apparente sincérité quand tu fais ce genre de remarques... Ony croirait presque. Après la police du débat, voilà satch24 policier de l'humour. Tous aux abris...
pourquoi tu maitrises en ski ou en rupture des ligaments? bon ben alors pour pourquoi tu fais chier et que tu ouvres ta g*****!
Je reproche pas le fait de se marrer sur une chute, je crois que face à cela on a tous plus au moins la bêtise de se marrer!
C'est juste que de faire un sketch très insistant sur une chute qui entraine blessure grave mettant en péril la suite de sa carrière sportive ca me fait pas rire!
Effectivement je suis sincère dans mon propos car je comprend ce que c'est de pratiquer le sport à haut niveau et de voir tes efforts finir en charpie et qu'un mec dont la carrière se résume à faire des chro de 5 minutes vient te juger sur une chute.
Si encore la demoiselle était une grosse tocarde qui chuterait et dont la seule blessure serait au niveau de l'amour propre je serais le premier à esquisser un sourire mais là, la sportive en question se classe pas mal aux championnats du monde, revient de blessure et se reblesse mettant ainsi en péril sa carrière franchement je vois réellement pas d'effet comique la dedans.
C'est sur que si on se place dans la position du blaireau lambda qui regarde le sport avec sa kro et son paquet de chips c'est sur que ca doit faire marrer, on se dit que c'est la honte à ce niveau etc...(c'est sur que lui niveau descente il doit s'y connaitre) mais si on se place un instant à la place de la pauvre skieuse je doute qu'on soit enclin à rire quand notre poursuite de carrière est dans la balance.
Voila mon point de vue si après cela vous ne comprenait pas et bien tant pis.
la prochaine fois on se marrera de la mort du lugeur à l'entrainement ou d'une catastrophe (vu qu'apparemment on peut rire du malheur et de la douleur des gens quelque soit la gravité)