Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
tetsuo_fr a écrit :
Moi je vote Palin. Et demain je ferais pareil. Enfin ça dépend si bush prend la parole, évidemment. Entre les deux, mon coeur balance.


+2

Bush me paraît presqu'intelligent et sympa en comparaison de la pompom flingueuse du grand nord - un florilège à elle seule ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hypefuzz
Assassiner Audran et Besse pour prendre la Bastille ... merveilleuse idée.
Kunde
  • #18
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Oct 08, 12:52
Certe neanmoins comme l'a dit 20th century boy, ca tient plus de la lutte politique armée que de l'assassinat, pour moi l'assassinat n'a pas de connotation ideologique mais financiere.

Ca reste des homicides, mais comme l'a si bien rappeller 20th century boy conceptuellement, ca s'rapproche plus de la revolution francaise, que d'un contrat mis sur la tete de ces 2 personnes.

PS: Meme si il etait d'un autre bord, j'aurais quand meme dit ca
J'irai cracher sur vos tongs !
Hypefuzz
Kunde a écrit :
l'assassinat n'a pas de connotation ideologique


Ouh la ... tu vois ce que je veux dire ?


Kunde a écrit :

Ca reste des homicides mais conceptuellement, ca s'rapproche plus de la revolution francaise



Même constat ...



Je peux comprendre votre point de vue. Je ne suis évidemment pas d'accord. Mais ça, chacun fait selon. Je ne juge pas, ça reste une simple opposition d'idée, je propose que ça en reste une plutôt qu'un débat qui pourrait devenir houleux.
Bobba a écrit :

... et il y'a des cons pour tomber dans le panneau.


Evidemment, que ce brave Leroy n'a pas dit ça pour stigmatiser...Mais bon, le fait est qu'il a sorti une grosse connerie (entre maladresse et connerie la frontière est parfois infime)...C'était donc le con d'hier.

Sinon, aujourd'hui... Pour Rouillant et le facteur bof (a moins de considérer qu'être criminel ou (et) d'extrême gauche c'est être intrinsèquement con). Pour Palin, elle me fait plus flipper qu'autre chose.

Perso pour le con de ce vendredi, j'aurais plutôt cité le Pape : Saint Benoît a réitéré aujourd'hui la condamnation par l'Eglise catholique de la contraception à l'occasion du 40e anniversaire de l'encyclique controversée "Humanae Vitae"... Bonne nouvelle pour le sida et les commandos anti IGV.
longtemps je me suis torché de bonne heure
Hypefuzz
debalmond a écrit :
a moins de considérer qu'être criminel ou (et) d'extrême gauche c'est être intrinsèquement con)"Humanae Vitae"...



Entre maladresse d'être criminel et/ou d'extrême gauche et connerie, la frontière est parfois infime.


?
  • #22
  • Publié par
    Qayl
    le 03 Oct 08, 13:39
Un assassinat c'est un homicide volontaire et prémédité.

Citation:


Ca reste des homicides, mais comme l'a si bien rappeller 20th century boy conceptuellement, ca s'rapproche plus de la revolution francaise , que d'un contrat mis sur la tete de ces 2 personnes.

On parle bien de la même ?
"If you play acoustic guitar you're the depressed, sensitive guy." Elliott Smith
Kunde
  • #23
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Oct 08, 13:50
Hypefuzz a écrit :
Kunde a écrit :
l'assassinat n'a pas de connotation ideologique


Ouh la ... tu vois ce que je veux dire ?


Kunde a écrit :

Ca reste des homicides mais conceptuellement, ca s'rapproche plus de la revolution francaise



Même constat ...



Je peux comprendre votre point de vue. Je ne suis évidemment pas d'accord. Mais ça, chacun fait selon. Je ne juge pas, ça reste une simple opposition d'idée, je propose que ça en reste une plutôt qu'un débat qui pourrait devenir houleux.


Apres relecture jme suis fourvoyer sur l'assassinat qui designe en faite un homicide volontaire avec premeditation, donc jvais affiner ma pensé.

Ils sont comparables du fait que les insurgés de la revolution etait eux aussi des assassins, de meme que les resistants
Certains assassins font partie des heros d'aujourd'hui, ce n'est qu'une perception de la chose. Donc pour moi on est plus dans le cadre d'une lutte politique armée.

Et oui j'ai compris ce que tu dis, tu dis que ce n'est pas la meme chose du fait de l'ampleur de l'evenement. Cependant leur lutte aurait aboutit est ce qu'on les auraient traités d'assassin ?

Et je previens, me faite pas dire ce que je ne dis pas, qu'importe la cause je ne cautionne pas le geste.
J'irai cracher sur vos tongs !
caribou71
quand je pense que j'ai ouvert le même topic il ya 3 mois ici même et qu'il s'est fait verrouiller en 15 min (motif de l'époque : injustifié et le topic "qu'est-ce qui vous énerve en général" qui existe déjà).

Du coup le con du jour sera moi pour demander le verrouillage illico presto de ce présent TALC.

Ou alors Debalmond me fait une bise sur la fesse gauche et on oublie.

Mon con du jour sera le cond'hier en fait qui n'est pas capable d'éduquer ses gosses et qui tape dessus devant moi à la moindre occasion.
meringue
Moi, je ne me serais pas aventuré sur le terrain Action Directe - Besancenot....

Maintenant, le con du jour: il est tous les jours différent, et celui du jour fait la une aujourd'hui: Axel Miller, Administrateur de Dexia. Viré improprement sans son superbe golden parachute. Le bougre, il n'a pas de bol, il va être la risée de ses petits camarades de classes qui eux, en ont eu un. Le pauvre.

En Novembre 2007, il déclarait, je cite:"L'exposition de Dexia aux subprimes est et reste bien protégée et aucune perte économique n'est attendue à ce titre". Quel éminent financier, cet homme!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
20th Century Boy
Hyperfuzz, j'ai pas vraiment d'opinion sur la question, En ce qui me concerne on pourrait toujours être en royautée ça ne me dérangerais pas plus que ça. Ce que je voulais dire c'est que ton point de vue c'est juste de l'idéologie.

De l'idéologie dominante mais de l'idéologie quand même.

Pas le miens.

Il faudrait une bonne définition de la connerie et c'est pas facile.


Citation:
Et oui j'ai compris ce que tu dis, tu dis que ce n'est pas la meme chose du fait de l'ampleur de l'evenement. Cependant leur lutte aurait aboutit est ce qu'on les auraient traités d'assassin ?


C'est un peu la définition de Mr tout le monde. Quand on tue tout seul on est un assassin, à 2000 on est des soldats. Entre les 2, il y a mille et une forme de combats ( guérillas, terrorisme, etc...) qui font que ce point de vue à l'emporte pièce ne tient pas. La forme des combats dépend toujours des circonstances. C'est un assassin si tu veux mais c'est ton point de vue, juste ton point de vue.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Hypefuzz
Je suis belge, je vis en royauté. Je n'ai aucun remord à montrer mon cul au roi, mais je n'ai aucune envie de le descendre.

Peut-être est-ce de l'idéologie que de penser qu'on ne fait pas passer de message en prenant les armes. Si c'est le cas, je me revendique idéologiste, qu'importe.
20th Century Boy
si, on fait passer un message! On peut eventuellement provoquer des vocations et donner à d'autres l'envie de rejoindre une cause. J'imagine en tout cas que c'est le secret espoir de ce genre d'activistes.

Moi ce qui me gene plus c'est les gens qui marchent au pas pour une idéologie, c'est pour ça que je préfères Mesrine à Action directe.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
tetsuo_fr
20 century boy a écrit :


Moi ce qui me gene plus c'est les gens qui marchent au pas pour une idéologie, c'est pour ça que je préfères Mesrine à Action directe.

+1, sans hésitation.
*********

En ce moment sur backstage...