Le Con du Jour

Aller à la page: 2 ...  
Auteur Message
Bobba
Vintage Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Azazello a écrit :
Mouais je me fais un peu l'avocat du diable mais si Leroy s'exprime très mal, il ne fait pas de comparaison entre les déchets nucléaires et les gitans, il s'agit juste d'une énumération des choses que les gens ne veulent pas voir chez eux, dans leur commune... Alors bien sur on a l'impression qu'il met sur le même plan des déchets et des êtres humains mais il faut écouter le fond de sa pensée, il dit bien que chacun doit prendre sa part, et il parle de manière assez responsable même...

Bref à mon avis une maladresse montée en épingle par des gens qui n'ont rien de mieux à faire (et puis Sortir du Nucléaire niveau crédibilité on a vu mieux...)...

Sinon pas d'idée de con pour l'instant, j'y réfléchi...

Ce n'est meme pas se faire "l'avocat du diable", c'est simplement retablire la vérité. Il explique qu'il défendra au conseil général les communes qui acceptent leur devoir civique. Et il cite deux exemples. Il en profite meme pour denoncer l'hypocrisie qui regne autour de l'acceuil des gitans dans les communes.

Bref pour moi, le con du jour, c'est pas celui qu'on nous montre.

D'ailleur, Rue89 se garde bien de faire des commentaires sur cette video, ils espèrent juste que le buzz prenne autour de 'Leroy traite les gitans de dechets nucléaires'...

... et il y'a des cons pour tomber dans le panneau.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Alerter un moderateur
tetsuo_fr
Vintage Total utilisateur

Moi je vote Palin. Et demain je ferais pareil. Enfin ça dépend si bush prend la parole, évidemment. Entre les deux, mon coeur balance.
Alerter un moderateur
Hypefuzz
Special Total utilisateur

Loin de moi cette idée de vouloir prendre les devants, mais on a deux cons du jour :

http://www.lefigaro.fr/politique/2008/06/30/01002-20080630ARTFIG00266-[...].php

Un assassin, et un bourgeois populiste déguisé en facteur gauchiste.

Triste France ...
Alerter un moderateur
20th Century Boy
Vintage Top utilisateur

Hypefuzz a écrit :
Loin de moi cette idée de vouloir prendre les devants, mais on a deux cons du jour :

Triste France ...

Un assassin... c'est une question de point de vue. Il s'agit de lutte politique armée donc lui doit se considérer comme un soldat au service d'une cause.

Hypefuzz

20 century boy a écrit :
Hypefuzz a écrit :

Triste France ...

Un assassin... c'est une question de point de vue. Il s'agit de lutte politique armée donc lui doit se considérer comme un soldat au service d'une cause.

J'ai quelques exemples peu glorieux de lutte politique armée en tête ...
Alerter un moderateur
20th Century Boy
Vintage Top utilisateur

la révolution française?

Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

tetsuo_fr a écrit :
Moi je vote Palin. Et demain je ferais pareil. Enfin ça dépend si bush prend la parole, évidemment. Entre les deux, mon coeur balance.

+2

Bush me paraît presqu'intelligent et sympa en comparaison de la pompom flingueuse du grand nord - un florilège à elle seule ...

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
Alerter un moderateur
Hypefuzz

Assassiner Audran et Besse pour prendre la Bastille ... merveilleuse idée.
Alerter un moderateur
Kunde
Custom Total utilisateur

Certe neanmoins comme l'a dit 20th century boy, ca tient plus de la lutte politique armée que de l'assassinat, pour moi l'assassinat n'a pas de connotation ideologique mais financiere.

Ca reste des homicides, mais comme l'a si bien rappeller 20th century boy conceptuellement, ca s'rapproche plus de la revolution francaise, que d'un contrat mis sur la tete de ces 2 personnes.

PS: Meme si il etait d'un autre bord, j'aurais quand meme dit ca

Hypefuzz

Kunde a écrit :
l'assassinat n'a pas de connotation ideologique

Ouh la ... tu vois ce que je veux dire ?

Kunde a écrit :

Ca reste des homicides mais conceptuellement, ca s'rapproche plus de la revolution francaise

Même constat ...

Je peux comprendre votre point de vue. Je ne suis évidemment pas d'accord. Mais ça, chacun fait selon. Je ne juge pas, ça reste une simple opposition d'idée, je propose que ça en reste une plutôt qu'un débat qui pourrait devenir houleux.
Alerter un moderateur
debalmond
Localisation: Dans la psychogéographie triste et suffocante des paysages pauvres de la banlieue ouvrière...

Bobba a écrit :

... et il y'a des cons pour tomber dans le panneau.

Evidemment, que ce brave Leroy n'a pas dit ça pour stigmatiser...Mais bon, le fait est qu'il a sorti une grosse connerie (entre maladresse et connerie la frontière est parfois infime)...C'était donc le con d'hier.

Sinon, aujourd'hui... Pour Rouillant et le facteur bof (a moins de considérer qu'être criminel ou (et) d'extrême gauche c'est être intrinsèquement con). Pour Palin, elle me fait plus flipper qu'autre chose.

Perso pour le con de ce vendredi, j'aurais plutôt cité le Pape : Saint Benoît a réitéré aujourd'hui la condamnation par l'Eglise catholique de la contraception à l'occasion du 40e anniversaire de l'encyclique controversée "Humanae Vitae"... Bonne nouvelle pour le sida et les commandos anti IGV.

Page 2 sur 1771 Le Con du Jour › début du sujet
Aller à la page: 2 ...