Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
J'adore quand des Français font une histoire belge:

Citation:
France : un détenu libéré par erreur à la place d'un autre, un mandat d'arrêt européen émis à son encontre

https://www.rtbf.be/article/fr(...)41545
Fenson66

Il y a encore des gens qui accordent une once de crédibilité à ce médiocre crétin de Wauquiez ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Redstein
Je viens d'apprendre qu'il y a des cons qui font tourner leur tondeuse robot 24 h sur 24

Stop au fonctionnement des robots tondeuses 24 h/ 24 afin de préserver les hérissons d'Europe !

Amis de la nature, défenseurs des animaux, à vous tous les êtres humains,

Le robot tondeuse est un véritable tueur d'hérissons !

Arrêtez s'il vous plaît de faire fonctionner votre robot tondeuse 24h sur 24.

L'utiliser en journée est amplement suffisant. D'ailleurs un jardin tondu 24h sur 24 et 7 jours sur 7 ce n'est plus un jardin ! Cela ressemble plutôt à une surface d'herbe roussie sans fleurs, sans mauvaises herbes et sans un brin d'herbe verte qui dépasse !!!

Le hérisson est un animal nocturne et qui à l'approche d'un danger ne fuit pas et se met en boule. Dans ce contexte de robot tondeuse soit, par son caractère silencieux, il ne l'entend pas s'approcher et il se fait percuter, ce qui entraîne des dommages corporels sérieux, soit il se met en boule et les lames de la tondeuse le scalpe entraînant des sales et laides blessures sérieuses au niveau de la tête ou des pattes.

De telles blessures lui laissent peu de chance de survie s'il n'est pas pris en charge rapidement. Blessé, sans la capacité de se mettre à l'abri, le hérisson va très vite être infecté de larves de mouche qui vont le dévorer de l'intérieur.

Le robot tondeuse est donc un nouvel ennemi pour les hérissons d'Europe dont la population diminue d'année en année en France et dans les pays voisins. Ils doivent déjà faire face à la circulation automobile, à l'utilisation des pesticides et à la destruction des haies et des bosquets.

Le hérisson est pourtant utile dans les jardins : cet insectivore assure la biodiversité et se nourrit de limaces, d'escargots et d'insectes divers. C'est le meilleur ami des jardiniers et il remet de l'ordre dans le potager.

Signez et partagez cette pétition afin qu'une loi protège les hérissons et d'autres espèces menacées par les robots tondeuses qui ne permettent plus l'existence d'un jardin naturel accueillant oiseaux, abeilles et d'autres espèces indispensables à la biodiversité.

STOP AUX ROBOTS TONDEUSES LA NUIT

MERCI
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slyonline2
Redstein a écrit :
Amis de la nature, défenseurs des animaux,
....
Le hérisson est pourtant utile dans les jardins : cet insectivore assure la biodiversité et se nourrit de limaces, d'escargots et d'insectes divers. C'est le meilleur ami des jardiniers et il remet de l'ordre dans le potager.

Signez et partagez cette pétition afin qu'une loi protège les hérissons et d'autres espèces menacées par les robots tondeuses qui ne permettent plus l'existence d'un jardin naturel accueillant oiseaux, abeilles et d'autres espèces indispensables à la biodiversité.

Dans mon quartier et de passage dans mon jardin j'en voyais quelques uns il y a encore 3 ans, de moins en moins voire plus du tout cette année.

L'espèce est en voie de disparition, protégée actuellement.

Je vois bien la différence... depuis son absence ce printemps, le jardin est infesté de limaces, vers, et autres... et le petit potager n'a plus rien a voir sans lui.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
slowhand73
Dans le genre, il y a ceux qui commencent à tondre à 12h, en particulier le dimanche ...
Coté hérisson, ça fait longtemps que je n'en ai pas vu. Mais le terrain autour de la maison et encore friches, il y a tout à faire. Par contre, j'ai un renard qui passe presque toutes les nuits.
Bucker
  • Bucker
  • Special Total utilisateur
C'est peut-être l'ami des jardiniers, mais le hérisson est aussi l'ennemi du poulailler.
El Phaco
Si le poulailler est bien fermé, il n'y a pas grand risque. Jamais eu de problème avec les hérissons. Par contre les deux fois où on avait oublié de fermer le poulailler au printemps, la renarde nous a croqué des poules
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
PierredesElfes
Parfois je me demande si ces mecs ne devraient pas etre remplacés par l' IA ( je parle de Darmanin ) .....parce qu'au niveau des propositions completement debiles ils se posent la !!!! C'est sur vaut mieux emmerder 50 millions de Francais que de regler le probleme des trafiquants de came !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
SupaDog
68 606 000 au 1er janvier 2025...
Mais bon c'est surtout de la pure démagogie...Et ça va permettre aux banques de ramasser le pactole...
Après j'avais vu je ne sais plus ou un truc sur un clodo qui avait téléchargé un programme ou je ne sais quoi qui lui permettait de prendre les dons en CB... Donc un dealer avec un portable prépayé ça doit pouvoir marcher??? Enfin je m'inquiète pas qu'il trouveront une solution...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Mai 2025, 18:21
SupaDog a écrit :
Aller une dernière pour la route
https://www.telerama.fr/televi(...)fr-fr
encore quelques progrès à faire.
Citation:
ce roman décrit un système politique où les êtres humains naissent avec une carte de pouvoir pouvant leur permettre de devenir « Meneur de jeu », ou maître du système solaire. L'univers est censé être régi par un système aléatoire basé sur l'algorithme minimax élaboré par John von Neumann. À tout moment, le numéro d'un ticket peut être tiré au sort lors de ce que l'on appelle « la saute de la Bouteille », déclenchée par le mouvement de particules subatomiques et régie par le principe d'Incertitude. Le possesseur du ticket dont le numéro a été tiré au sort obtient alors le droit de gouverner le monde, aidé par des télépathes qui le protègent... car dans ce monde, l'assassinat du Maître du Monde est encouragé !
Loterie solaire - Philip K. Dick.
Bucker
  • Bucker
  • Special Total utilisateur
C'est pas du jeu ça. C'est trop facile de poster un truc par jour de Trump et ses sbires dans ce topic.
El Phaco
SupaDog a écrit :
Mais bon c'est surtout de la pure démagogie...Et ça va permettre aux banques de ramasser le pactole...
Après j'avais vu je ne sais plus ou un truc sur un clodo qui avait téléchargé un programme ou je ne sais quoi qui lui permettait de prendre les dons en CB... Donc un dealer avec un portable prépayé ça doit pouvoir marcher??? Enfin je m'inquiète pas qu'il trouveront une solution...

Bitcoin. Ca se fait déjà.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slyonline2
El Phaco a écrit :
SupaDog a écrit :

Bitcoin. Ca se fait déjà.

Société ou boutique écran.
Des techniques de blanchiment d'argent ne manquent pas de toutes manières...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Ahnonmaisoui
PierredesElfes a écrit :
Parfois je me demande si ces mecs ne devraient pas etre remplacés par l' IA ( je parle de Darmanin ) .....parce qu'au niveau des propositions completement debiles ils se posent la !!!! C'est sur vaut mieux emmerder 50 millions de Francais que de regler le probleme des trafiquants de came !!!

On aurait encore meilleur compte de nommer un âne. Ce sont des bêtes intelligente et sans ambition autre que de vivre sans embêter personne. Le contribuable s'en occuperait au mieux et il n'y aurait pas de risque qu'il prenne de mauvaise décision.
Mais non.

En ce moment sur backstage...