Le Con du Jour

Aller à la page: ... 1811  
Auteur Message
The Trout
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Citation:
Comme l'explique le Daily Mail, regrettant son geste, le jeune homme aurait ensuite sauté dans la rivière pour tenter de récupérer le véhicule, qui a finalement coulé au fond de l'eau

Malheureusement l'article ne précise pas comment il comptait s'y prendre mais ça donne déjà une idée assez précise de son niveau de compréhension du monde dans lequel il vit parce que normalement, c'est plutôt vers 1 an et demi/2 ans qu'un humain réalise enfin comment fonctionne la gravité.

Citation:
Avant que la BMW M3 ne coule, plusieurs tentatives ont visiblement échoué pour récupérer le véhicule. Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir un groupe de personnes l'approcher à bord d'un canot pneumatique et une corde tirée depuis un pont.

Ses proches ont visiblement un gros QI aussi.

fifdefif
Custom Supra utilisateur

thehaller a écrit :
https://auto.bfmtv.com/actualite/il-jette-sa-bmw-recue-en-cadeau-dans-la-riviere-car-il-voulait-une-jaguar-1748128.html

Un jeune Indien, mécontent d'avoir reçu une BMW Série 3 pour son anniversaire, a tout simplement laissé glisser le véhicule dans une rivière. (

Un caprice qui choque beaucoup sur les réseaux sociaux, certains expliquant qu'il aurait été plus judicieux pour le jeune de revendre sa Série 3 pour financer par exemple l'éducation des défavorisés. Cela aurait été en effet une plus belle manière d'exprimer son mécontentement.

je me demande où ils vont chercher tout ça et surtout à quel moment un gars qui balance sa BM dans la rivière parce qu'il voulait une Jaguar aurait pu être effleuré par cette pensée !!!!
Alerter un moderateur
MIA WALLACE
Vintage Top utilisateur

fifdefif a écrit :
thehaller a écrit :
https://auto.bfmtv.com/actualite/il-jette-sa-bmw-recue-en-cadeau-dans-la-riviere-car-il-voulait-une-jaguar-1748128.html

Un jeune Indien, mécontent d'avoir reçu une BMW Série 3 pour son anniversaire, a tout simplement laissé glisser le véhicule dans une rivière. (

Un caprice qui choque beaucoup sur les réseaux sociaux, certains expliquant qu'il aurait été plus judicieux pour le jeune de revendre sa Série 3 pour financer par exemple l'éducation des défavorisés. Cela aurait été en effet une plus belle manière d'exprimer son mécontentement.

je me demande où ils vont chercher tout ça et surtout à quel moment un gars qui balance sa BM dans la rivière parce qu'il voulait une Jaguar aurait pu être effleuré par cette pensée !!!!

sur backstage ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Alerter un moderateur
fabh
Vintage Total utilisateur

C'est du Kandide

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
Alerter un moderateur
Mr Park
Custom Supra utilisateur

On en tient un bon là.

Citation:
D'après le site Gent Side, il aurait commis cet acte dans le but de récupérer les revenus publicitaires de Youtube. En effet, plusieurs chaines d'informations ont couvert l'événement et il pensait avoir des "droits" sur les images utilisées.

https://www.rtbf.be/info/insolites/detail_un-americain-condamne-a-160-[...]3115

"Il faudrait plus de grave dans les aigus"

"C'est du Rock.
T'as une autorisation parentale ?
Perso je ne voudrais pas choquer les petits"

Judburn, éditeur indépendant
Alerter un moderateur
Page 1811 sur 1811 Le Con du Jour › début du sujet
Aller à la page: ... 1811