LE DERNIER DAUBIC - FIN

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
arsenelapin a écrit :
Je crois que j'ai une touche avec une fan de superbus... ou un fan en fait je ne sais pas ça fait un peu peur !

Hou hou !!! ça fait peur effectivement
Redstein
Joli, le nouveau titre !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
Joli, le nouveau titre !

J'avoue pas mal.
En fait ce topic va devenir le topic des gens bannis.
Ca peut être pas mal de recenser les nicknames ... Voir l'hécatombe depuis quelques années.
Invité
Redstein est grand, redstein est beau, redstein change l'eau en vin, redstein se touche les bouts des pieds sans avoir mal, redstein survole g.com, redstein montre nous la voie: Redstein, un nouveau bhl au service de g.com.
lomdelamancha
CaptainOliv a écrit :
Redstein a écrit :
Joli, le nouveau titre !

J'avoue pas mal.
Ca peut être pas mal de recenser les nicknames ... Voir l'hécatombe depuis quelques années.

Toi ! avec tout tes multi, ça va ressembler au cimetière Américain de Villeurbanne
joeydeedeemarky
deadstein a écrit :
Redstein est grand, redstein est beau, redstein change l'eau en vin, redstein se touche les bouts des pieds sans avoir mal, redstein survole g.com, redstein montre nous la voie: Redstein, un nouveau bhl au service de g.com.

Redstein
deadstein a écrit :

Bisou.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
milkyway77
Après la multiplication des pains, tu penses changer l'eau en vin?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
A nos frères d'arme disparus.

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
bustyblonde
CaptainOliv a écrit :
Redstein a écrit :
Joli, le nouveau titre !

J'avoue pas mal.

Salut KungFuPanda012, ça roule?

arsenelapin
Probablement dernière remise à jour du titre du topic, signe de mon réel désespoir.

Merci à tout ceux qui me soutiennent dans ma lutte, mais je perds mes forces. Je crains le pire... Une vie sans backstage...

Que je dirais aux gens que c'est facile pour un bassiste de toruger un gorupe, personne ne comprendra toute la subtilité de ces propos, et je resterai seul dans mon moment de solitude... Haa le bon temps où d'autres auraient compris cet humour raffiné, glacé et sophistiqué comme dirais mon père spirituel de l'humour Marcel Gotlib.

Bref mon désespoir est grand, et c'est vrai aussi absurde que ça puisse paraître.

Peut-être dans la nuit je me surprendrai à rêver d'un matin où d'un coup une participation de debal sur ce topic, suivi d'une réponse de mia, etc...

On a bien réussi à ramener KingV, même s'il a bien changé...

Snif...
bustyblonde
arsenelapin a écrit :
Probablement dernière remise à jour du titre du topic, signe de mon réel désespoir.

Merci à tout ceux qui me soutiennent dans ma lutte, mais je perds mes forces. Je crains le pire... Une vie sans backstage...

Que je dirais aux gens que c'est facile pour un bassiste de toruger un gorupe, personne ne comprendra toute la subtilité de ces propos, et je resterai seul dans mon moment de solitude... Haa le bon temps où d'autres auraient compris cet humour raffiné, glacé et sophistiqué comme dirais mon père spirituel de l'humour Marcel Gotlib.

Bref mon désespoir est grand, et c'est vrai aussi absurde que ça puisse paraître.

Peut-être dans la nuit je me surprendrai à rêver d'un matin où d'un coup une participation de debal sur ce topic, suivi d'une réponse de mia, etc...

On a bien réussi à ramener KingV, même s'il a bien changé...

Snif...
arsenelapin
Messieurs, je clos le topic qui ne voit plus d'utilité ni de raison d'être.

Les derniers espoirs sont ici :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Bref, ce topic finalement fut le dernier daubic d'une génération, j'ai été fier d'y apporter ma contribution.
Peut-être une nouvelle génération va se lever et créer de nouveaux daubics, mais auront-ils la classe de cette génération qui s'en va ?

Mais il reste encore un espoir, cette pétition. (Skynet a pété je rappelle).

Messieurs je vous rends le clavier

Fièrement mais le coeur brisé,

Votre dévoué

Arsene Lapin

joeydeedeemarky
le pire c'est que je sent une réelle tristesse dans tes propos...
allez sa va revenir je pense...
enfin ,j’espère...
parce que les autres ont trouvés un autre terrain de jeu et sa commence a m’inquiéter...
parce qu'aucun ne parle de revenir pour être franc
c’était le danger
j’espère sincèrement que ce n'est que passager
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Faudrait bannir les gifs sur G.com
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur backstage...