LE DERNIER DAUBIC - FIN

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Justement, je trouve que c'est mou du genou, je veux que ça participe !

Alors vivement qu'on atteigne la page 25 !

Ha zut j'ai oublié de demander son accord, mais je pense qu'il ne refusera pas, hein !
Skeudenner
C'est fou comme j'aime ce forum les amis, ce soir je me promène entre les différents topics et je suis mort de rire devant mon ordi...

Ceci dit, je suis pas d'accord pour l'arnaque. Puis 5 pages, c'est difficile! En page 22 ce sera déjà pas mal non?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
arsenelapin
Oki en page 23 je ne peux pas faire mieux, titre mis à jour.

Liste mise à jour aussi, avec l'ajout d'un bannis de l'ombre, personne ne s'en est aperçu !

Bref le débat existe toujours, mais du coup les bannis ne peuvent débattre, c'est justement le problème du ban (et le principe d'ailleurs du ban...)
The Trout
D'accord ou pas c'est une putain d'arnaque, ya pas d'page 25!
Et donc pas d'Lepape à oilp! (à dire plusieurs fois très vite).
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
arsenelapin
Au fait, des nouvelles de Kukaproc ? banni aussi ?
The Trout
Oui.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Skeudenner
Une question me vient à l'esprit. Comment tu sais si ils sont bannis, puisqu'ils sont bannis?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
joeydeedeemarky
et pis c'est bon arrête avec moi maintenant .. c’était marrant 2 jours après...
arsenelapin
Ben écoutes, t'es le seul bannis qui est revenu, je fais avec ce que j'ai, hein !!
arsenelapin
joeydeedeemarky a écrit :
non ,tu arrete... tout de suite stp

Boah on peut plus rigoler....

Bon je vous laisse faire le montage vous même en DIY :

ceci dit on dirais qu'elle a des jambes en coton...
mollotof
Y'a Didithegrave aussi qui est parti dans l'anonymat le plus total. Perso, j'ai meme pas vu son suicide-daubic...
>Bordel, c'que c'est chiant G.com sans la meute des baltringues...
+1000 avec JZU
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
A qui le dis-tu !
Imaginez : le FGC sans eux !
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Ils reviendront parce que :

1) ils ne supporteront pas que des émules les remplacent.

2) s'ils ne revenaient pas ce serait se désavouer... L'auto-critique assénée aux autres (allez la comprendre celle là) , l'ironie, le quarante douzième degré..c'est le dada de backstage. S'ils font les vexés..c'est comme si tout ça n'avait jamais existé... Donc ce seraient des rockers en collants...

3) C'est une montagne pour pas grand chose En fait y'a une vie à côté du nombre de posts...

4) Parce que la French Touch, c'est aussi Backstage ET que participer au FGC sans en parler ici... Ca n'a AUCUN SENS.
The Baltringue Connection
mollotof
garde une copie d'écran pour le trombi

En ce moment sur backstage...