LE DERNIER DAUBIC - FIN

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
lico a écrit :
arsenelapin a écrit :
j'ai envie d'une duesenberg.

c'est une bière?

non, des guitares chinoises en plastoc hors de prix !!!! (mais qui ont une belle gueule faut avouer....).
arsenelapin
Redstein a écrit :
Oui, change ça, arsene, STP.

C'est bon c'est modifié
Redstein
arsenelapin a écrit :
Redstein a écrit :
Oui, change ça, arsene, STP.

C'est bon c'est modifié

Merci
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
CaptainOliv a écrit :
Il faut une modération, c'est évident

Vrai, mais en même temps, ça faisait un bout de temps que je me disais que tout ça s'auto-modérait plutôt bien, avec un ours polaire à la patoune nettement plus légère qu'auparavant.

Ce pétage de plombs collectif, c'est parce qu'on s'ennuyait ?

lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Redstein a écrit :

Ce pétage de plombs collectif, c'est parce qu'on s'ennuyait ?

sans doute le stress (la déception?) après cette fin du monde qui a encore foiré.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
arsenelapin
C'est vrai, faut relancer la tendance, et je prépare un dossier fumant sur Stanchev. Ca va envoyer du bouzin !
Redstein
Déception après la fin (de la BT fin) du monde ?

Personnellement, j'ai été assez déçu que la montagne accouche d'une telle souris, je dois dire... Pour une fois qu'on pouvait faire ce qu'on voulait avec une gratte sur g.com (ça avait beau avoir été redirigé sur g.live, on pouvait poster par ici aussi, chose rare qu'on risque de ne pas revoir de sitôt, et dont ont profité bien peu de beaux parleurs)...

M'enfin j'étais trop occupé à discutailler sur le topic du mariage pour toustes pour en faire une maladie, je suppose

arsenelapin
C'est clair que je m'attendais à plus de soutien quand même...

Snif snif va falloir trouver autre chose de plus attirant... Les dauphins et autres chatons sont-ils dépassés ? Ça vaudrait bien un nouveau topic, ça...
straoul
Le problème ... et ce n'est peut-être la faute de personne ... mais la structure, le fonctionnement du forum a fait que çà a été long à réagir et à donner le feu vert : le moment venu ... le délire était passé ( en tout cas me concernant ).
Redstein
straoul a écrit :
Le problème ... et ce n'est peut-être la faute de personne ... mais la structure, le fonctionnement du forum a fait que çà a été long à réagir et à donner le feu vert : le moment venu ... le délire était passé ( en tout cas me concernant ).

J'étais en train de faire du sport en écoutant Tribal Tech, et il m'est venu une idée : si tous les esprits supérieurs autant que subversifs de ce forum avaient décidé de passer outre à la fin officielle du "défi" et de poster une participation sur Backstage, plutôt que jouer au chat et à la souris avec skynet avec cette pandémie de daubics, ça aurait eu une tout autre gueule, pas vrai ?

joeydeedeemarky
ce qui etait marrant avant tout sur le fgc c'etait les coms du genre" j'aime bien ton phrasé ,va voir ma participation tu me diras ce que tu en penses.." pour finir dans un egotrip mesquin a la fin ,quand les resultats sont tombés!!
genre "ils ont pas reconnu mon genie , le resultat c'est de la merde ect.."
il y as que Zepot qui etait dans les 10 premiers ahah
sa a tué tous les apprentis shraiddeurs
après sa a fini avec des photos de gamins, des photos de mariage de olivier olmos ect.. pff cette débandade !!
incroyable !
faut pas oublié que c'est A CE MOMENT que le topic a fermé ,faut pas refaire l'histoire les gars!
et pourtant... quoi qu'on en dise c'est mythique ce truc ,mythique!!! tous les gens que je connait l'on parcourus intégral tellement c’était rafraichissant
ok ,c’était pas le concept...
mais il y a eu de la visite ,du buzz!
il y as eu des participations géniales (don guillermo par exemple et pleins d'autres)
il faut aussi reconnaitre qu'il n'y as pas eu tant de haine que sa! j'ai eu pleins de messages de sympathie de olvier olmos et compagnie et on as poursuivit les duels de mauvaise foi sur facebook entre pro et alter shred
a l’époque ,ils sont mêmes venus sur backstage pour l'ambiance..
bon souvenir pour moi..
arsenelapin
Que c'est émouvant....

Dire que je suis passé à côté à l'époque...

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
joeydeedeemarky a écrit :
edité: collé ce message a la suite du precedent: PAR CONTRE: j ne suis absolument pas contre une moderation relle a base d'intervention sur un sujet brulant! ni meme de virer des gens!
mais je suis juste contre l'uniformisation qui decouleras de cette methode de bans brutale et massive parce qu'au final ;meme les detracteurs de la "bande" des trurbulent se barreront d'ennui
au moins de la section backstage
voila ,j'ai fini ,je retourne a mes enclumes

Ben oui...

Enfin quand tu essaies de demander de ne pas exagérer et que ça en devient pire, faut bien taper sur la table.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Joydeedeemarquy, j'ai réclamé ta libération… Je regrette. T'es en plein syndrome de Stockholm
joeydeedeemarky
oui mais Sky il extrait la phrase qui l'arrange ahah
c'est pas du jeu la

En ce moment sur backstage...