LE DERNIER DAUBIC - FIN

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 31 Janv 2013, 15:32
joeydeedeemarky a écrit :

le port de chaine en or et la pose 80 ne fait pas (plus?) le guitariste...

loic le pape

Ouf...j'ai mes chances alors Tout ce travail technique depuis des années pour qu'une seule phrase me mette face à l'évidence...
Merci !
The Baltringue Connection
Il est certain que sans la section Backstage, le forum n'aurait pas la même visibilité.

Même si je suis d'accord avec RedStein concernant la secte qui est présente sur G.com (pour reprendre un topic ouvert récemment sur le genre), il est important d'avoir en tête que certains membres ne peuvent exister sans leur opposés. C'est la base même des discussions ici sur divers sujets "politico-sociaux".

Bon, il y a des gros gros trolleurs qui sont toujours là, suffit de les lire, ils passent sur tous les topics, c'est dingue, il ne se parle qu'entre eux sur les sujets ou ils sont etc ...

Il faut une modération, c'est évident, il faut aussi faire attention à rester "juste" également. c'est pas facile. Etant modérateur d'une grosse communauté de gamer sur deux sites de jeux vidéos, et administrateur d'une team Multigaming, je ne peux que saluer le boulot de certains ici et le calme d'autres membres qui sont en mode /ignore quand la secte backstagienne arrive.

bien à vous.
fifdefif
C'est vrai qu'il y a un "team" qui garde les clès du truc.Mais il n'empeche ,même si je n'y participe pas des masses ,ça reste la partie du forum que je frequente la plus car sans m'y impliquer plus que ça je me marre et ça me suffit.
Backstage pour moi ,c'est comme regarder une série en débutant par la saison 2 ,toujours l'impression qu'il y a qque chose qui m'échappe mais ça se laisse voir
arsenelapin
Plus le temps passe, plus je constate que c'est la rubrique qui m'intéresse le plus.
En fait backstage réunis beaucoup de gens qui sont blazés du matos, ou dont ce qu'ils ont leur suffit. Ca me rassure finalement d'aller plus sur backstage.
J'en suis sorti un peu ces derniers temps et voilà j'ai envie d'une duesenberg.
Quel idiot j'aurais du faire gaffe !
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
Blazé du matos et par voie de conséquence aller sur Backstage, j'espère que c'est pas une étape obligatoire pour faire partie de l'élite des musiciens (faut d'ailleurs aussi avoir sa carte du parti anti alter-shreddistes)...
:p
Invité
CaptainOliv a écrit :

Il faut une modération, c'est évident, il faut aussi faire attention à rester "juste" également. c'est pas facile. Etant modérateur d'une grosse communauté de gamer sur deux sites de jeux vidéos, et administrateur d'une team Multigaming, je ne peux que saluer le boulot de certains ici et le calme d'autres membres qui sont en mode /ignore quand la secte backstagienne arrive.

Oh oui je suis d'accord, guitariste.com est bien tenu, et de façon intelligente. Bon après il y a toujours des défauts, mais c'est anecdotique.
C'est quand même beaucoup mieux qu'un forum de jeux vidéos modéré de façon aveugle et robotique qui te ban pour un prout, alors que la discussion ne vaut rien à par alimenter un flood pseudo-philosophique pour post-ados qui se prennent au sérieux où politique et religion y sont strictement interdit, alors que tout dans le fil y tends...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
arsenelapin a écrit :
En fait backstage réunis beaucoup de gens qui sont blazés du matos

Ah bon ? c'est une obligation ?
amagad... je suis totalement blasé du matos du commerce... j'achete plus rien, je m'en branle des marques, les débats Gibibanejacksofender me saoulent...
j'aime pas les shreddeurs (et les milliards de je joue-plus-vite-que-le-metronome sur tontube & co)
les 50 posts par jours sur "quelle guitare ki faut que j'achete" ou "quels micros ki faut que je mette" me gonfle puissance 1000...
et pourtant je vais quasi jamais sur backstage et j'arrive pas à me barrer de ce forum...
faut que je consulte... vite
la guitare c'est de la merde !
mollotof
arsenelapin a écrit :
j'ai envie d'une duesenberg.
Quel idiot j'aurais du faire gaffe !

Tu te sentiras encore plus idiot qu'en t'en auras une.
C'est de la merde

(la plupart des baltringues sont plus là, je me dois de perpétuer la tradition )
arsenelapin
Je viens de remettre à jour le titre...
Redstein
Oui, change ça, arsene, STP.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
On dira qu'on avait mal lu... C'est "Joey pisse AVEC modération"...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
arsenelapin a écrit :
Je viens de remettre à jour le titre...

rien que la succession des titres délirants de ce daubic vaudrait presque un autre daubic
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
arsenelapin a écrit :

c'est une bière?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
mollotof
lico a écrit :
arsenelapin a écrit :

c'est une bière?

non, des guitares chinoises en plastoc hors de prix !!!! (mais qui ont une belle gueule faut avouer....).

En ce moment sur backstage...