LE DERNIER DAUBIC - FIN

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Maiiiiis non ton sujet était trèèèès intéressant
Invité
joeydeedeemarky
la vague de bannissement est passée ... t'as loupé le coche SSC
il manque le heyd a la liste
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
En fin de compte, c'est une histoire d'ego tout ça ?

On fait des topics qui seront ouverts, on se fait bannir et on parle encore de sois post mortem.

Autant j'ai vu ça sur des forum de jeux en ligne, peuplés de lycéens, autant je ne m'attendais pas à voir ça sur guitariste.com ...

Je trouve ça de plus en plus lourd les daubics qui ne sont en fait que des private joke entre membres qui ont, semble t il, du temps à perdre.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
arsenelapin
Oui c'est un truc que je ne comprends pas ça : pourquoi tant de monde s'est senti poussé au suicide suite à cette affaire ?

non sinon les daubics c'était très marrant, bon d'accord faut avoir suivi bien backstage avant de tout comprendre la finesse de cet humour délicat et raffiné...
SharkFood
arsenelapin a écrit :

non sinon les daubics c'était très marrant, bon d'accord faut avoir suivi bien backstage avant de tout comprendre la finesse de cet humour délicat et raffiné...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skeudenner
Ton avatar me perturbe, je ne sais plus qui dit quoi.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
bustyblonde
SharkFood a écrit :
arsenelapin a écrit :

busty a écrit :
(…)… je crois que cette section ne peut être appréciée qu'après une longue période d'observation et d'analyse anthropologique… je crois que tu n'as pas encore tout à fait la part entre le trollage et un humour de soixantième degré dont la maturation et le raffinage a pris des années a atteindre ce degré d'excellence… et, comme on t'a déjà dit, ce n'est pas une section "musique"…

https://www.guitariste.com/for(...).html
Skeudenner
Bah il est pas rancunier Judburn! Il a de l'avenir sur backstage je pense!

Titties 'N Beer
SharkFood
Skeudenner a écrit :
Ton avatar me perturbe, je ne sais plus qui dit quoi.

C'est temporaire, dès le retour de Mia je remettrai ma belle croix de Savoie
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sincèrement le daubic sur le solo de guitare préfèré c'est quand même plus con qu'un daubic sur les fruits secs. Enfin bon je dis ça je dis rien!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jimmy W
Surtout que ça n'aurait pas sa place dans backstage, mais une autre section pour chauves en short.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
joeydeedeemarky
moi malgré mon de bannissement(merci sky au passage) je reste solidaire de mes camarades et considère que l'aseptisation a outrance de ce forum l' enmene a sa déchéance inexorablement...
il ne faut pas toujours obtenir ce que l'on veut...
le coté turbulent de G.com sur backstage fait une grosse partie du charme du site ,sans cette particularité (l'humour) ,il est moins bien placé que d'autres dans la "neutralité" et le "professionnalisme"qui rime aussi avec "chiant" c'est pour sa que c'est le seul que je fréquente d'ailleurs ,(mes valeurs n’étant pas dans le business a proprement parler mais la vie tout court)
mais la.. je le trouve très triste d'un coups
de + pour fgc:
qd on voit la réaction de contestation des résultats par les gens "serieux" ben ,il n'y as rien a attendre de ce coté la non plus!! si ce n'est 10 fois moins de fréquentation et une anarchie au final bien plus mégalomaniaque
autant ne RIEN faire ,sa feras pas vendre une Lag de + et Kenny est deja grillé par bio et pose autosatisfaite avec tout a prouver niveau "pro" qu'on le veuille ou non! des pros j'en connait pleins et .. c'est pas sa (oasis,primal scream ect,ect...)
ok ,c'est votre pote ,il a a un bon network ,mais il aurait mieux valu lui conseiller une approche - conquérante ,rien n'est acquis par avance dans la vie
le port de chaine en or et la pose 80 ne fait pas (plus?) le guitariste...

PAR CONTRE: j ne suis absolument pas contre une moderation relle a base d'intervention sur un sujet brulant! ni meme de virer des gens!
mais je suis juste contre l'uniformisation qui decouleras de cette methode de bans brutale et massive parce qu'au final ;meme les detracteurs de la "bande" des trurbulent se barreront d'ennui
au moins de la section backstage
voila ,j'ai fini ,je retourne a mes enclumes

c'est mon humble avis et je le partage
loic le pape
joeydeedeemarky
edité: collé ce message a la suite du precedent: PAR CONTRE: j ne suis absolument pas contre une moderation relle a base d'intervention sur un sujet brulant! ni meme de virer des gens!
mais je suis juste contre l'uniformisation qui decouleras de cette methode de bans brutale et massive parce qu'au final ;meme les detracteurs de la "bande" des trurbulent se barreront d'ennui
au moins de la section backstage
voila ,j'ai fini ,je retourne a mes enclumes
Skeudenner
joeydeedeemarky a écrit :
moi malgré mon de bannissement(merci sky au passage) je reste solidaire de mes camarades et considère que l'aseptisation a outrance de ce forum l' enmene a sa déchéance inexorablement...
il ne faut pas toujours obtenir ce que l'on veut...
le coté turbulent de G.com sur backstage fait une grosse partie du charme du site ,sans cette particularité (l'humour) ,il est moins bien placé que d'autres dans la "neutralité" et le "professionnalisme"qui rime aussi avec "chiant" c'est pour sa que c'est le seul que je fréquente d'ailleurs ,(mes valeurs n’étant pas dans le business a proprement parler mais la vie tout court)
mais la.. je le trouve très triste d'un coups

de + pour fgc:
qd on voit la réaction de contestation des résultats par les gens "serieux" ben ,il n'y as rien a attendre de ce coté la non plus!! si ce n'est 10 fois moins de fréquentation et une anarchie au final bien plus mégalomaniaque
autant ne RIEN faire ,sa feras pas vendre une Lag de + et Kenny est deja grillé par bio et pose autosatisfaite avec tout a prouver niveau "pro" qu'on le veuille ou non! des pros j'en connait pleins et .. c'est pas sa (oasis,primal scream ect,ect...)
ok ,c'est votre pote ,il a a un bon network ,mais il aurait mieux valu lui conseiller une approche - conquérante ,rien n'est acquis par avance dans la vie
voila
c'est mon humble avis et je le partage
loic le pape

ça résume assez bien ce que je pense du forum, même si je suis plus souvent observateur qu'acteur. J'ai pas grand chose sinon rien a rajouter.

Pour fgc, j'ai pas assez suivi toute l'affaie pour me prononcer.

Titties 'N Beer
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
joeydeedeemarky a écrit :

loic le pape

Ouf...j'ai mes chances alors Tout ce travail technique depuis des années pour qu'une seule phrase me mette face à l'évidence...
Merci !
The Baltringue Connection

En ce moment sur backstage...