LE DERNIER DAUBIC - FIN

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Sans rentrer dans la polémique, je souhaite juste porter un petit hommage aux disparus en repostant ici cette composition du regretté M.Twirly :

Invité
Si on enlève les daubics de Backstage, il reste quoi?
Trois pauvres topics qui se courent après.
Trop la gloire ...
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Vous n'avez pas l'impression de prendre votre rôle trop au sérieux les modos? Tout ça est quand même de la franche rigolade à la base, il n'y pas de volonté de déstabiliser audioprint ou ses partenaires.
Je pense que ces situations (en admettant qu'elles ne puissent être évitées) serait mieux vécues s'il y avait un minimum de communication.

Quand je me suis fait bloquer sur le mot "Blues", j'aurais trouvé normal d'avoir un MP m'expliquant que j'avais franchi une ligne, et quelles étaient les restrictions qui m'étaient appliquées. Au lieu de ça, rien, un silence ressenti comme méprisant et la découverte au fur et à mesure des blocages.

Je crois qu'il n'y a pas que les "baltringues" qui doivent se remettre en question.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Redstein
Bertrand38 a écrit :
Si on enlève les daubics de Backstage, il reste quoi?
Trois pauvres topics qui se courent après.
Trop la gloire ...

Des daubics, y en a plein Backstage.

Quant aux disparus (dont aucun ne mérite un ban définitif, mais certains une bonne fessée, héhé), ils seront de retour sous peu, n'en doutez pas.

Comme je l'ai dit à Mollotof dans un éphémère topic à ma gloire créé par un courageux multinick :

mollotof a écrit :
bah jusque là, j'aimais bien Red' mailgré ses gouts musicaux de merde....Là j'avoue, je suis blasé...berk berk berk....

Redstein a écrit :
Je t'aime bien aussi...

...mais tu remarqueras que le vers est dans ce joli fruit.

L'arrogance en question, elle est entre autres là - et vous ne la voyez même pas.

C'est le moment pour toi de te draper dans l'oripeau second degré...

...et pour moi de te dire tranquillement que ces remarques à la con, y en a marre.

Sinon : on n'a plus le droit de dire ce qu'on pense ?

Les gens n'ont pas tous été bannis à bon escient, mais ils ne l'ont pas non plus été définitivement...

Si ça donne à certains suce-boules les moyens de réfléchir à leur embrigadement dans LA MEUTE, ça sera tout bénéfice.

Lico : s'arc-bouter sur ses positions face aux modos, ça ne donne rien. Faut juste essayer de causer tranquillement avec ces mecs qui donnent bénévolement de leur temps et de leur énergie pour faire fonctionner un forum qu'on apprécie tous - et qui n'ont pas de raison de jouer au roi Salomon à chaque embrouille.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
arsenelapin
JumpingJack a écrit :
Sans rentrer dans la polémique, je souhaite juste porter un petit hommage aux disparus en repostant ici cette composition du regretté M.Twirly :

Juste sublime, félicitations !

Debal est aussi banni ? Flute alors j'ai loupé ça...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Non enfin il ne l'était pas encore cet après-midi.
arsenelapin
joeydeedeemarky a écrit :
il manque genesimmons1 a la liste...

Edité
whitecityafg
Mon cœur saigne en lisant la liste des victimes !!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!
Chix, Xav', mon pote !! Même dans l'adversité, je te soutiendrai !! Si !!

Tout ça me rappelle le départ d'un certain Lutin mais aussi du Gx, à une certaine époque épique, y'a plus de deux ans !!! P'tin, j'vieillis !!

Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
SharkFood

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
arsenelapin
J'ai remis à jour le titre du daubic, plus cohérent

Pour info le retour de nos acteurs principaux de backstage dépend surtout d'eux, il suffit d'envoyer des photos olé-olées et coquines à skynet (ou cielfilet en francisé )

Si ça ne marche pas, j'espère que l'ours les mettra quand même sur le trombi
SharkFood

Allez Skynet !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
arsenelapin a écrit :

Excellent !
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Bizarre j'ai fait un daubic et je peux toujours poster... Y a t'il un subterfuge?
arsenelapin
Maiiiiis non ton sujet était trèèèès intéressant

En ce moment sur backstage...