bon.. je m'autoquote parce que merde... je dit la meme chose que JZU en somme
"moi malgré mon de bannissement(merci sky au passage) je reste solidaire de mes camarades et considère que l'aseptisation a outrance de ce forum l' enmene a sa déchéance inexorablement...
il ne faut pas toujours obtenir ce que l'on veut...
le coté turbulent de G.com sur backstage fait une grosse partie du charme du site ,sans cette particularité (l'humour) ,il est moins bien placé que d'autres dans la "neutralité" et le "professionnalisme"qui rime aussi avec "chiant" c'est pour sa que c'est le seul que je fréquente d'ailleurs ,(mes valeurs n’étant pas dans le business a proprement parler mais la vie tout court)
mais la.. je le trouve très triste d'un coups
de + pour fgc:
qd on voit la réaction de contestation des résultats par les gens "serieux" ben ,il n'y as rien a attendre de ce coté la non plus!! si ce n'est 10 fois moins de fréquentation et une anarchie au final bien plus mégalomaniaque
autant ne RIEN faire ,sa feras pas vendre une Lag de + et Kenny est deja grillé par bio et pose autosatisfaite avec tout a prouver niveau "pro" qu'on le veuille ou non! des pros j'en connait pleins et .. c'est pas sa (oasis,primal scream ect,ect...)
ok ,c'est votre pote ,il a a un bon network ,mais il aurait mieux valu lui conseiller une approche - conquérante ,rien n'est acquis par avance dans la vie
le port de chaine en or et la pose 80 ne fait pas (plus?) le guitariste...
PAR CONTRE: j ne suis absolument pas contre une moderation relle a base d'intervention sur un sujet brulant! ni meme de virer des gens!
mais je suis juste contre l'uniformisation qui decouleras de cette methode de bans brutale et massive parce qu'au final ;meme les detracteurs de la "bande" des trurbulent se barreront d'ennui
au moins de la section backstage
voila ,j'ai fini ,je retourne a mes enclumes
c'est mon humble avis et je le partage
loic le pape"
voili