LE DERNIER DAUBIC - FIN

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
oui mais Sky il extrait la phrase qui l'arrange ahah
c'est pas du jeu la
arsenelapin
skynet a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
edité: collé ce message a la suite du precedent: PAR CONTRE: j ne suis absolument pas contre une moderation relle a base d'intervention sur un sujet brulant! ni meme de virer des gens!
mais je suis juste contre l'uniformisation qui decouleras de cette methode de bans brutale et massive parce qu'au final ;meme les detracteurs de la "bande" des trurbulent se barreront d'ennui
au moins de la section backstage
voila ,j'ai fini ,je retourne a mes enclumes

Ben oui...

Enfin quand tu essaies de demander de ne pas exagérer et que ça en devient pire, faut bien taper sur la table.

J'ai édité le titre en conséquence
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
arsenelapin a écrit :
skynet a écrit :
edité: collé ce message a la suite du precedent: PAR CONTRE: j ne suis absolument pas contre une moderation relle a base d'intervention sur un sujet brulant! ni meme de virer des gens!
mais je suis juste contre l'uniformisation qui decouleras de cette methode de bans brutale et massive parce qu'au final ;meme les detracteurs de la "bande" des trurbulent se barreront d'ennui

Ben oui...

Enfin quand tu essaies de demander de ne pas exagérer et que ça en devient pire, faut bien taper sur la table.

J'ai édité le titre en conséquence

Ah ouais, faut que tout le monde sache !
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Oui, il y a eu des bannissements suivis (ou précédés, me souviens plus) de daubics « provocateurs » (et alors ?) suivis d'autres bannissements suivis d'autobahns, comme si certains piliers de Backstage avaient décidé un suicide collectif Jim Jones style, mais tout est parti du topic FGC 2013, avec une crispation mutuelle croissante sur un sujet apparemment sensible.

Le résultat est que cette purge ressemble justement à un nettoyage pré-FGC pour être tranquille entre businessmen, en face des utilisateurs qui sont non seulement des clients potentiels pour les annonceurs mais aussi un produit en soi pour la direction du forum.

Il n'y a pas eu de complot, bien sûr, simplement deux visions assez différentes de ce que devrait être le forum, de plus en plus incompatibles au fur et à mesure des échauffourées, jusqu'à la victoire à la Pyrrhus de l'équipe de G.com. Seulement, je trouve que le forum y perd énormément, alors que je ne fréquente pas plus Backstage que ça, et que les branquignols tombés au champ d'honneur (p.1) manquent terriblement. Si j'avais le temps, je ferais bien un gif animé FREE MIA (et les autres) avec des dauphins, des chatons et des Mr. Green... mais vous pouvez respirer, on en restera là.

'Tain, quelqu'un a l'historique des titres de ce topic ?
arsenelapin
Houla faudrait que je fasse appel à ma mémoire, c'est dur dur ça...
milkyway77
Ça va finir par un beau mariage... pour tous!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
arsenelapin
Mais pourquoi tant de daubics ?!??
Les daubics, en bien ou en mal on en parle
...
Les daubics, Joey dénonce ses conditions d’incarcération
Les daubics, Joey pisse sur la modération p15
Les daubics, Joey cire les pompes de la modération p15
Les daubics, Joey émeut les foules en parlant du FGC P19
Les daubics, Joey est un gros fayot P19

Merci qui ?

Merci la corbeille !
joeydeedeemarky
bon.. je m'autoquote parce que merde... je dit la meme chose que JZU en somme

"moi malgré mon de bannissement(merci sky au passage) je reste solidaire de mes camarades et considère que l'aseptisation a outrance de ce forum l' enmene a sa déchéance inexorablement...
il ne faut pas toujours obtenir ce que l'on veut...
le coté turbulent de G.com sur backstage fait une grosse partie du charme du site ,sans cette particularité (l'humour) ,il est moins bien placé que d'autres dans la "neutralité" et le "professionnalisme"qui rime aussi avec "chiant" c'est pour sa que c'est le seul que je fréquente d'ailleurs ,(mes valeurs n’étant pas dans le business a proprement parler mais la vie tout court)
mais la.. je le trouve très triste d'un coups
de + pour fgc:
qd on voit la réaction de contestation des résultats par les gens "serieux" ben ,il n'y as rien a attendre de ce coté la non plus!! si ce n'est 10 fois moins de fréquentation et une anarchie au final bien plus mégalomaniaque
autant ne RIEN faire ,sa feras pas vendre une Lag de + et Kenny est deja grillé par bio et pose autosatisfaite avec tout a prouver niveau "pro" qu'on le veuille ou non! des pros j'en connait pleins et .. c'est pas sa (oasis,primal scream ect,ect...)
ok ,c'est votre pote ,il a a un bon network ,mais il aurait mieux valu lui conseiller une approche - conquérante ,rien n'est acquis par avance dans la vie
le port de chaine en or et la pose 80 ne fait pas (plus?) le guitariste...

PAR CONTRE: j ne suis absolument pas contre une moderation relle a base d'intervention sur un sujet brulant! ni meme de virer des gens!

c'est mon humble avis et je le partage
loic le pape"
voili
arsenelapin
Tu m'embêtes Joey, je ne sais plus quoi mettre comme titre maintenant...
joeydeedeemarky
joey retourne sa veste
joey se renie
joey est un bel homme
joey s'appelle loic le pape,j'ai des dossiers!
joey ,je sais plus quoi dire
joey le rescapé
joey nous fait chier
joey nous fait 3 fois le même message
ect...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
....................
c'est mon humble avis et je le partage
loic le pape"
voili
Fais gaffe quand même avec les enclumes : l'enclume était ... un obus !.
arsenelapin
joey retourne sa veste
joey se renie
joey est un bel homme
joey s'appelle loic le pape,j'ai des dossiers!
joey ,je sais plus quoi dire
joey le rescapé
joey nous fait chier
joey nous fait 3 fois le même message
ect...

C'est bn j'ai choisi !
The Trout
C't'arnaque, ya pas d'page 25.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
arsenelapin
Justement, je trouve que c'est mou du genou, je veux que ça participe !

Alors vivement qu'on atteigne la page 25 !

Ha zut j'ai oublié de demander son accord, mais je pense qu'il ne refusera pas, hein !

En ce moment sur backstage...