Le Geek-topic "Android" Applis, manip et chocolat.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Mai 2012, 07:02
Pourquoi vouloir les séparer? A partir du moment où tu tapes le début du nom pour appeler, tu n'as jamais besoin de parcourir ton répertoire non?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
kapusta
sinon le plus sur pour les séparer c'est de mettre les contacts téléphoniques dans la mémoire du téléphone (avec une sauvegarde vcf) et de ne pas afficher les contacts google (en désactivant la synchro du répertoire).

mais du coup tu perds cette superbe capacité à changer de tél android en 5 min, tout en retrouvant ton téléphone comme avant
mollotof
j'ai reglé le probleme en créant un groupe ds lequel je n'ai mis que ceux dont j'ai le tel....Mais bon, c'est chiant...
Câpitaîne Z
Sur HTC, dans le menu du répertoire, tu peux directement choisir le type de contacts à afficher, téléphone, SIM, Google, facebook, ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Pour ceux qui ça pourrait intéresser... J'ai récidivé

L'application traite du problème du pouvoir d'achat.

Elle fournit un convertisseur de francs constants, une représentation graphique de l'inflation depuis 1910, mais surtout une base de données énorme d'objets de consommation courante depuis 1910 avec leurs prix d'époque.

Vous pourrez ainsi retrouver vos premières consoles, vos premières voitures, les premiers appareil photo, des magazines, de l'électroménager etc, et comparer leur valeur d'époque avec celle d'aujourd'hui. En prime, vous aurez droit à un équivalent du prix d'époque en temps de travail d'un ouvrier d'alors, pour vous rendre compte précisément de l'évolution du niveau de vie au travers du siècle dernier.

L'application est ici, en version gratuite bridée à 120 objets:
http://play.google.com/store/a(...)LaVie

La clé de déblocage de la version complète est ici:
http://play.google.com/store/a(...)ieKey
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...