Le grand topic du biscuit apéro industriel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #15
  • Publié par
    Masha
    le 24 Nov 17, 17:02
Je supporte à peu près tout, sauf ça :







Après avoir appris que l'avocat est un fruit, j'apprends que les cacahuètes sont des biscuits
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
Masha a écrit :

Après avoir appris que l'avocat est un fruit, j'apprends que les cacahuètes sont des biscuits


et le pâté en croute !
Leozinho
Masha a écrit :
Je supporte à peu près tout, sauf ça :




...


+1, de l'agglomérat de sciure verni, t'as l'impression que c'est dans le meuble télé de mémé depuis 3 ans...
Dans le genre dégueu / addictif / spécial télé / ado, il y a ça aussi :

Adam Bopel
Masha a écrit :
Je supporte à peu près tout, sauf ça :

...

Alors ça ... Au début, rien que de les voir m'indisposait, ça me faisait penser à des corps d'insectes vernis

Et puis j'y ai goûté, et franchement on peut tomber sur des trucs pas si mauvais !
BluesBarbu
Masha a écrit :
Je supporte à peu près tout, sauf ça :





Tu joues à Candy Crush
Hotblues
Citation:
Tu joues à Candy Crush


C'est le sel qui rend ces trucs addictifs.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Masha
  • #22
  • Publié par
    Masha
    le 24 Nov 17, 18:16
numero27 a écrit :
Masha a écrit :

Après avoir appris que l'avocat est un fruit, j'apprends que les cacahuètes sont des biscuits


et le pâté en croute !


Un limp bizkit ?

























"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
fabh a écrit :
Bertrand69 a écrit :


Sinon les pois au wasabi, c'est un régal.



Une fois que je commence avec ceux là, je peux plus m'arrêter... Une drogue ce truc. Moins tu sens ta langue, plus tu en manges.
pareil, dès que j'ouvre un paquet, difficile de se retenir pour ne pas le finir. J'en ai souvent un dans le tiroir de mon bureau au taff, avec des Pringles BBQ Extra.
numero27
Les Pringles c'est assez addictifs mais je digère vraiment pas ce truc , au 1/3 du paquet, je me sens très moyennement bien ...
J'aime bien les chips en tuile , genre celle là, avec cet argument commercial le plus surréaliste du monde : "gout patate " ... chapeau les mecs "chips gout patate" bravo l'innovation....
mais en fait c'est vrai, elles ont un bon gout de patate, je les kif




Sinon pas mal et carrément digeste, avec une touche de piment pour pas que ce soit trop chiant, ces rice crackers sont assez réussi :



C'est digeste parce que non frit ... (l'argument "sans gluten" sur une chips au riz est surement aussi con que les chips de patate "gout patate" au passage ...)
Invité
personne cause des noix de cajou ????
Ça aussi, tu tapes dedans, impossible de s'arrêter.
numero27
Wé c'est bon la noix de cajou, par contre c'est reuch.
Ben.oît
Masha a écrit :
Je supporte à peu près tout, sauf ça :







Après avoir appris que l'avocat est un fruit, j'apprends que les cacahuètes sont des biscuits


J'ai déjà tué pour m'en procurer et je pourrais recommencer sans état d'âme.
Idem pour le guacamole.
Es könnte auch anders sein
Invité
Guacamole maison ou industrielle ?
numero27
Bertrand69 a écrit :
Guacamole maison ou industrielle ?


Le Picard est très bon, les truc en pot de supermarché genre Old el Passo c'est à gerber
Invité
Je la fais moi même, 6 avocats, un oignon rouge, sel, poivre et piment de cayenne ou d’Espelette tout dépend.

En ce moment sur backstage...