Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le grand topic du mariage....

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Fandango a écrit :
En ce qui me concerne, je trouve que le mariage est un acte rétrograde, qu'il n'apporte rien, qu'il fait promettre des promesses que PERSONNES ne tiens, qu'il est inutile à notre société.
Je vis "maritalement" depuis 20 ans, j'ai 4 enfants, et nous nous portons très bien...


tu seras gentil de ne pas mettre tout le monde dans le même panier hein.

Moi je suis marié. Dans ma famille, le mariage est une espèce de tradition, d'acte voulu. Et tout le monde s'en porte bien.

J'ai d'excellents souvenirs de mon mariage, avec énormément d'émotion. Chacun son opinion là dessus, mais pas la peine de cracher en permanence sur cette institution.

C'est un peu comme toujours cracher sur les religions, c'est très à la mode, ça revient sans cesse, et ce n'est pas vraiment intéressant.
numero27
Jimmy W a écrit :
Je compte me marier devant Dieu.


C'est ce que j'ai fait, d'ailleur si t'invite pas Dieu à ton mariage c'est un mariage de merde, j'ai le plus profond mépris pour tous ceux ici qui souhaitent réduire cet évenement en une démarche administrative baclée en jean basket dans un bureau de mairie éclairée au néon. La laicité, j'ai rien contre mais faut admettre que ça n'a aucune classe, aucun portée poétique, c'est moche, et c'est triste.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Fandango
excuse moi mais si tu tiens tes promesses à vie... J'en suis heureux pour toi !
numero27
Je te remercie sincerement mais je n'ai pas tellement de mérite, la vie passe beaucoup plus vite qu'on le croit, et je n'ai pas tellement envie de perdre du temps à courrir après quelque chose que j'ai déjà eu la chance d'avoir trouvé.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Larry Carton
Jimmy W a écrit :
Je compte me marier devant Dieu.


Puisque tu es visiblement croyant, c'est tout le mal que je te souhaite !
Le mariage religieux ça a encore du sens, parce que la plupart des religions se battent pour le conserver, contrairement a l'autorité politique qui n'a plus d'autorité que le nom...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Khryss
numero27 a écrit :
Jimmy W a écrit :
Je compte me marier devant Dieu.


C'est ce que j'ai fait, d'ailleur si t'invite pas Dieu à ton mariage c'est un mariage de merde, j'ai le plus profond mépris pour tous ceux ici qui souhaitent réduire cet évenement en une démarche administrative baclée en jean basket dans un bureau de mairie éclairée au néon. La laicité, j'ai rien contre mais faut admettre que ça n'a aucune classe, aucun portée poétique, c'est moche, et c'est triste.


Alors que l'église c'est tellement fun...

J'ai assisté à un baptême pour Pâque...la pire torture de toute ma vie...
caribou71
Fandango a écrit :
excuse moi mais si tu tiens tes promesses à vie... J'en suis heureux pour toi !


oui j'ai juré fidélité à ma femme, et je compte bien respecter cet engagement, et tout faire pour.
Larry Carton
Khryss a écrit :
numero27 a écrit :
Jimmy W a écrit :
Je compte me marier devant Dieu.


C'est ce que j'ai fait, d'ailleur si t'invite pas Dieu à ton mariage c'est un mariage de merde, j'ai le plus profond mépris pour tous ceux ici qui souhaitent réduire cet évenement en une démarche administrative baclée en jean basket dans un bureau de mairie éclairée au néon. La laicité, j'ai rien contre mais faut admettre que ça n'a aucune classe, aucun portée poétique, c'est moche, et c'est triste.


Alors que l'église c'est tellement fun...

J'ai assisté à un baptême pour Pâque...la pire torture de toute ma vie...


Un baptême d'adulte alors ?
Normalement c'est les baptêmes d'adulte que les cathos font à Paques.
Ce qui s'explique par rapport au symbolisme de la Pâques catholique.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Invité
me suis marié par surprise à Las Vegas en 93, à 2h du mat' devant 1 témoin pris ... dans la rue - tout ce qu'il y a de plus légal
un souvenir inoubliable
et tjs marié à la même
numero27
jacqn a écrit :
me suis marié par surprise à Las Vegas en 93, à 2h du mat' devant 1 témoin pris ... dans la rue - tout ce qu'il y a de plus légal
un souvenir inoubliable
et tjs marié à la même


Désolé mais si il n'y avait pas un sosie obèse d'Elvis pour chanter My way en vous tenant la main ce mariage ne vaut rien.

Edit : si c'est Bobby Elvis Munson par contre ça compte triple.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
M.Twirly
bobofran a écrit :
Mariage prévu pour juin 2014 ... je n'etais pas spécialement fan du mariage mais certaines choses paraissent évidentes ...


quelles choses ?
les futures pensions alimentaires ?
bobofran
M.Twirly a écrit :
bobofran a écrit :
Mariage prévu pour juin 2014 ... je n'etais pas spécialement fan du mariage mais certaines choses paraissent évidentes ...


quelles choses ?
les futures pensions alimentaires ?


mes parents ont fêté l'année dernière leurs 50 ans de mariage, on a fait une belle fiesta !!! ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mhal
  • #29
  • Publié par
    Mhal
    le 18 Apr 13, 17:14
El mamar a écrit :
le Mariage c'est de la merde
et ceux qui en ont sont des cons.
The Baltringue Connection
kukrapoc
On pourrait parler aussi des filles avec qui on voudrait bien vivre, mais sans cette merde de mariage.

Par exemple moi y'a une fille avec qui j'aimerai bien vivre, mais ca peut pas se faire tout ca parce qu'elle veut pas.

En ce moment sur backstage...