Le groupe que vous détester le ++ !! aux urnes citoyens !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • #32
  • Publié par
    Sodium
    le 02 Avr 2004, 21:46
Je suis le seul ki ai voté linkin park, c'est trop nul!! oups c'est vrai, j'aime poooooooo .
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
stitch
  • stitch
  • Special Total utilisateur
  • #33
  • Publié par
    stitch
    le 02 Avr 2004, 21:47
VOUS PREFERE LIKIN PARK A KYO ??????
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • #34
  • Publié par
    Sodium
    le 02 Avr 2004, 21:50
NAN
Ni l'un, ni l'autre! na!
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
metallica bien évidemment!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • #36
  • Publié par
    Roma!n
    le 02 Avr 2004, 23:52
J'ai pas très bien compris ce que Marilyn Manson fait ici ?

EDIT: Il faudrait savoir si ton topic est "le groupe que vous detestez le plus" ou "le groupe le plus pourri"

Il y a une différence...
Matthieu S
Linkin Park "Hybrid Theorie"

La tuerie
metallicasound
J'ai du mal a choisir moi

Je vais mettre linkin park parce qu'ils m'énervent.
Mais Avril Lavigne Kyo....Ya de la concurence
IrishSetter
LP
Blink pas terrible non plus
Kyo ben euuuh ils pleurent tt le tps
et puis MM et Lavigne me derange pas et sum41 je sais pas me rappele pas de leur morceaux
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • #40
  • Publié par
    mars P
    le 03 Avr 2004, 00:53
Sur ces 6 groupes y en a 4 que j'aime bien et que j'écoute régulierement, mais il en reste pas moins que Kyo c'est de la SUPER MEGA j'irai meme a dire jusqu'a GIGA BELLE MERDE !!!!!!!! (y en a marre du rockpop francais)


voila c'est tout ce que j'avais a dire, a quand le meme sondage avec guns n roses, iron maiden, acdc, metallica, eagles, scorpions, et Saez ?
bensonlike
Bon, j'hésite entre metallica (pourquoi tu l'as pas mis sur la liste ?) et Avril Lavigne, les 2 se valent. Un choix difficile.
metallicasound
bensonlike a écrit :
Bon, j'hésite entre metallica (pourquoi tu l'as pas mis sur la liste ?) et Avril Lavigne, les 2 se valent. Un choix difficile.


Ca devient nul les réponses la.
Faut arreter de troller

Je vois pas comment tu peux comparez Metallica a Avril Lavigne...
Ecoute Master of puppets orion one creeping death blackened...vraiment faut arreter la.

Tu peut ne pas aimmez, OK.Mais les MEt's c'est eux qui sont parmis les premiers a avoir balancé du Speed et du Thrash...Ils jouent "jouait(pour faire plaisir a certains)" tres biens, et regarde le live shit, si tu dis toujours sa c'est vraiment ta des gouts bizarre.

Après fait ce qu'ils ont fait, et ferme la

Ca devient relou ce forum ou l'ont déscent touts les groupes.tous le monde s'entretue...Arretez de vous battre.

Perso ok je critique bien des trucs genre LinkinP sum41 etc...
Mais meme si plein disent que SOAD c'est de la merde et ils sont nuls a la gratte, C'est sympa ce qu'il font et voila.PAS besoin d'etre les meilleurs.

Autrement ont peut lancer un topic qui est le meilleur des gratteux, faites une thèse la dessus avec preuve en MUSIK IMAGE, plus avis de pro
ON AURA LE MEILLEUR GRATTEUX, le plus technik, rapide, celui qui peut jouer 15 heures en shred.

Vous arreterez de vous battre et de vous foutre de certains guitaristes, pour les Hammett c'est une merdre, si c'était une merde il serait pas la, c'est pas le meilleur et alors.Faites une carrière pareille, je pense c'est pas facile d'avoir une bonne image et de la garder au cours du temps.


Du calme
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • #43
  • Publié par
    Noard
    le 03 Avr 2004, 02:06
stitch a écrit :
VOUS PREFERE LIKIN PARK A KYO ??????


GRAVE !!!!!!!!!!!!
ya pas photo
chuck forever
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • #44
  • Publié par
    Cryles
    le 03 Avr 2004, 02:25
Je rentrerai pas dans des polémiques débiles, ca me gonfle et personne n'est convaincu. En revanche, puisqu'on parle de Kyo :

Prenons leur site "officiel" http://www.kyomusic.com/, qui est assez bien foutu il faut le reconnaitre. Ce site là, Kyo se l'est fait payé entièrement par leur major, quant à savoir s'ils ont mérité un outil promotionnel aussi pointu restera à l'apreciation de tout le monde. En ce qui me concerne avec mon cher groupe, je dis pas qu'on fait une zik meilleure ni plus honnete machin bidule, mais on a mis des mois à se construire un site promo aussi pointu, on y a payé de notre temps, de notre coeur, un peu d'argent, et sans forcément être comparable au niveau artistique (plus carré ou non, moins carré ou non, plus ambitieux ou non, plus juste ou non, le pb n'est pas là), ca me fait chier qu'on s'extasie devant quand nous on fait aussi bien avec autant de sacrifices, de douleurs et de rejets, juste parce qu'ils ont la chance d'avoir une major qui utilise le vieux principe du mitraillage radio et TV... Une fois de plus, même si je parle pas de leur zik, voir un tel matraquage médiatique quand on se saigne depuis des années pour esperer jouer dans un vague bistro, qu'on le veuille ou non, quand on est musicien passionné, c'est pas simple à vivre... et j'ai beau chercher, en France, il n'y a qu'avec Kyo que ça se produit (hors real tv).
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • #45
  • Publié par
    Noard
    le 03 Avr 2004, 02:44
Je viens d'aller sur le site de ton groupe http://www.halmony.com/
Il est bien sympa c vrai, mais bon j'ai pas vu celui de kyo(d'ailleurs je crois pas que j'en ai envie)
le seul reproche que je ferais ,, c que c dommage qu'il s'ouvre dans une pop up(fenetre)je trouve pas ca tres pratique mais c vrai que bon nombre de site sont ainsi
bonne continuation a ton groupe
chuck forever

En ce moment sur backstage...