Le groupe que vous détester le ++ !! aux urnes citoyens !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • #45
  • Publié par
    Noard
    le 03 Avr 2004, 02:44
Je viens d'aller sur le site de ton groupe http://www.halmony.com/
Il est bien sympa c vrai, mais bon j'ai pas vu celui de kyo(d'ailleurs je crois pas que j'en ai envie)
le seul reproche que je ferais ,, c que c dommage qu'il s'ouvre dans une pop up(fenetre)je trouve pas ca tres pratique mais c vrai que bon nombre de site sont ainsi
bonne continuation a ton groupe
chuck forever
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • #46
  • Publié par
    Cryles
    le 03 Avr 2004, 02:48
Ben en gros il bénéficie du même "principe" de popup.... pur flash... anims à gogo etc... c'est bien fait c sur. Et puis attention mon propos est pas de dire que s'ils ont du succès c forcément de la merde, mais va dire à un mec qui s'emmerde à vivre de son potager que les carottes en boite sont les meilleures... c compliqué quoi
lukather
y a même pas Muse dans ce vote
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Djief
  • Djief
  • Special Total utilisateur
  • #48
  • Publié par
    Djief
    le 03 Avr 2004, 11:34
Kyo, a un point monstrueux... Supporte pas
Avril Lavigne , j'aime bien
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • #49
  • Publié par
    Noard
    le 03 Avr 2004, 11:36
lukather a écrit :
y a même pas Muse dans ce vote


MUSE ??
c dur dur dur
chuck forever
lukather
Noard a écrit :
lukather a écrit :
y a même pas Muse dans ce vote


MUSE ??
c dur dur dur
j'aime pas dut tout Muse..
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Aragorn
Ce genre de sondage stérile et sans intéret (j'ai voulu rester poli) ne fera que dresser les uns contre les autres...ca sent le verrouillage.

Plutot que cracher sur ce qui vous semble mauvais, mieux vaut défendre la musique qui vous semble bonne auprès de ceux qui ne la connaissent pas encore. C'est bien plus constructif.
Mossieur Propre
j'ai voté Lavigne, mais j'ai longtemps hésité avec Kyo.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • #54
  • Publié par
    CortEz
    le 03 Avr 2004, 13:06
grrrrrrrr Kyo
Fier d'être médiocre, Penta power.
papipede_bateur
Ben je pense que les Met's sont défendable,car ils ont INNOVéS!!!!!
De l'innovation,c'est ce qu'il manque à de nombreux groupes,et c'est pourquoi on peut se permettre de mettre linkin park,avril lavigne,MM, et pas muse,...
Moi celui qui me gave le plus,c'est MM...
Il se prend pr qqchose qu'il n'est pas...
Ce qui me fait rire,ce sont les personnes qui disent"ouais je suis trop un goth,j'écoute Marilyn..."
MAIS MERD...euh...CROTTE(c bon cava,je serai pas viré )!!!Les vrai goth écoutent du cradle(au moins...),du Dimmu,...
Le coup d'"avril lavigne forever" étai terrible!!!
Marilyn exploite ce filon de "pseudo goth'pour être stylé",et ca me briz lé C****...
C'est bon je suis assez poli???
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • #56
  • Publié par
    leetah
    le 03 Avr 2004, 13:39
Pour KYO, ne pas oublier la prétention qui les caractérise genre : "on est the best et on le sait" !
Pour Muse, chui pas d'accord, enfi, ça dépend qualle chansons, j'ai un pti coup de coeur pour "Unintended" alors je peux pas cracher sur Muse... pour "Time is running out" on l'a trop entendue je la supporte plus... Enfin, sans contrefaçon, les meilleurs sont les premières donc les moins connues
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
bensonlike
metallicasound a écrit :
bensonlike a écrit :
Bon, j'hésite entre metallica (pourquoi tu l'as pas mis sur la liste ?) et Avril Lavigne, les 2 se valent. Un choix difficile.


Ca devient nul les réponses la.
Faut arreter de troller

Je vois pas comment tu peux comparez Metallica a Avril Lavigne...
Ecoute Master of puppets orion one creeping death blackened...vraiment faut arreter la.

Tu peut ne pas aimmez, OK.Mais les MEt's c'est eux qui sont parmis les premiers a avoir balancé du Speed et du Thrash...Ils jouent "jouait(pour faire plaisir a certains)" tres biens, et regarde le live shit, si tu dis toujours sa c'est vraiment ta des gouts bizarre.

Après fait ce qu'ils ont fait, et ferme la

Ca devient relou ce forum ou l'ont déscent touts les groupes.tous le monde s'entretue...Arretez de vous battre.

Perso ok je critique bien des trucs genre LinkinP sum41 etc...
Mais meme si plein disent que SOAD c'est de la merde et ils sont nuls a la gratte, C'est sympa ce qu'il font et voila.PAS besoin d'etre les meilleurs.

Autrement ont peut lancer un topic qui est le meilleur des gratteux, faites une thèse la dessus avec preuve en MUSIK IMAGE, plus avis de pro
ON AURA LE MEILLEUR GRATTEUX, le plus technik, rapide, celui qui peut jouer 15 heures en shred.

Vous arreterez de vous battre et de vous foutre de certains guitaristes, pour les Hammett c'est une merdre, si c'était une merde il serait pas la, c'est pas le meilleur et alors.Faites une carrière pareille, je pense c'est pas facile d'avoir une bonne image et de la garder au cours du temps.


Du calme




Bon, faut remettre les pendules à l'heure.

1) Tu dis que je compare Metallica à Avril Lavigne : FAUX, je dis simplement que j'ai autant d'affection pour Metallica que pour Lavigne, purement et simplement u est le troll ?

2) tu me dis "écoutes truc, machin , et le live bidule" .Quel est interet pour moi ? J'aime pas, c'est tout , j'ai jamais craché dessus.

3) Tu avoues toi-meme descendre des groupes (Sum 41, Linkin Park, etc) et tu viens me faire des lecons de morale sur la tolérance ? Commence par donner l'exemple , au moins pour etre crédible dans ce que tu affirmes.

4)Un topic sur le meilleur gratteux ? M'en fous completement des classements, pourquoi tu viens mettre ça sur le tapis ?


5) J'ai jamais dis "Hammett est une merde, bla bla..." , je me permets pas ce genre de jugement.


Ce que je constate, c'est que tout le monde se plait à descendre des groupes dans la plus grande allegresse ,et sans aucune TOLERANCE, mais des que quelqu'un dis simplement qu'il aime pas Metallica, on ressort les memes conneries de tolérance .


Dernier point :tu dis "Du calme"; entièrement d'accord avec toi ,mais ne dis pas ça juste quand ça t'arrange, parce qu'on parle de Metallica.
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • #58
  • Publié par
    J-S-G
    le 03 Avr 2004, 13:47
the crow a écrit :
avril lavigne elle au moins elle est mignonne..c'est pas comme la bassiste de kyo


arrete le pire c'est le batteur

arf j'aimerai bien que kyo viennet ici sa serai bien marrent
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
DarkVadehors
KYO ON AURA TA PEAU !!!


Ca fait du bien !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
papipede_bateur
j'avai lu linterview du batteur de kyo:la remarque qui tue:
"ce dont nous sommes fiers,c'est que nous n'avons pas subi l'influence de la maison de disque,ils nous ont laissés faire ce que nous voulions..."
Mais ce qu'ils font est déja formaté!!!
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!

En ce moment sur backstage...