Le jeu d'Arthur truqué ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
Y'aurait pas, au moins une fois, un jour ou tu t'enflammes pas quand on te contredit?

Remarque ton pseudo te vas comme un gant!
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
gros bourrin a écrit :
guyome a écrit :
Morbius a écrit :
gros bourrin a écrit :
A prendre ou a laissé, le jeu d'Arthur sur tf1 au alentour de 19 heure qui cartonne, le jeu ou on ouvre les boites pour ceux qui connaissent pas, serait il truqué ?
Je suis tombé dessus taleur, les candidats etant rangé par leur region, donc 22 candidats, aujourdhui, c'est la candidate de midi pyréné qui a joué, puisqu'elle a bien repondu a la question et quelle a été tiré au sort . Seulement, au moment de savoir qui avait gagné, sur la carte de france, c'est la region de bassse normandie qui est apparu a l'ecran . Je sens que ca va pas tarder a faire du bruit cette affaire ...

Une émission de merde truquée ou pas, ça reste une émission de merde !

surtout que je vois pas ou est le pb......une erreur ça arrive....

Une erreur, oui ... Seulement c'est pas la premiere fois que ce genre "d'erreur" arrive a des emissions en rapport avec ce cher Arthur , donc merite d'y faire attention . Apres, si ca t'interesse pas, tu trace ton chemin . Moi meme je suis pas amateur de ce jeu que je juge tres con, quand je vois les nana pleurer parcequ'elle reparte avec "seulement" 50 000 euros quand elle revait d'en avoir 500 000, ca me fou la gerbe, mais j'ai la malchance d'avoir quelqu'un a la maison que ca interesse, et au lieu de la critiquer, je la laisse mater et je vais m'occuper de mes oignons ailleurs, chose que je ne peux trop t'encourager de faire .

ecoute bonhomme moi je suis résté correct avec toi.
j'ai donné mon avis sans chier sur la qualité de l'emission.
maintenant garçon si tu veux un forum ou tout les gens approuveront tes delires minables, créé ton propre forum et vient pas nous casser les couilles.

sur ce.......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
gros bourrin
the5thorseman a écrit :
Y'aurait pas, au moins une fois, un jour ou tu t'enflammes pas quand on te contredit?

d'une je ne m'enflamme pas, je repond comme on me parle, et de deux, il ne me contredis pas, il fait juste une remarque completement con, qui n'a aucun sens, qui ne va dans aucun sens autre qu'a foutre la merde dans le topic .
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
gros bourrin a écrit :
the5thorseman a écrit :

d'une je ne m'enflamme pas, je repond comme on me parle, et de deux, il ne me contredis pas, il fait juste une remarque completement con, qui n'a aucun sens, qui ne va dans aucun sens autre qu'a foutre la merde dans le topic .

pardon????relis bien mon post
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
gros bourrin
guyome a écrit :
gros bourrin a écrit :
guyome a écrit :
Morbius a écrit :
gros bourrin a écrit :
A prendre ou a laissé, le jeu d'Arthur sur tf1 au alentour de 19 heure qui cartonne, le jeu ou on ouvre les boites pour ceux qui connaissent pas, serait il truqué ?
Je suis tombé dessus taleur, les candidats etant rangé par leur region, donc 22 candidats, aujourdhui, c'est la candidate de midi pyréné qui a joué, puisqu'elle a bien repondu a la question et quelle a été tiré au sort . Seulement, au moment de savoir qui avait gagné, sur la carte de france, c'est la region de bassse normandie qui est apparu a l'ecran . Je sens que ca va pas tarder a faire du bruit cette affaire ...

surtout que je vois pas ou est le pb......une erreur ça arrive....

Une erreur, oui ... Seulement c'est pas la premiere fois que ce genre "d'erreur" arrive a des emissions en rapport avec ce cher Arthur , donc merite d'y faire attention . Apres, si ca t'interesse pas, tu trace ton chemin . Moi meme je suis pas amateur de ce jeu que je juge tres con, quand je vois les nana pleurer parcequ'elle reparte avec "seulement" 50 000 euros quand elle revait d'en avoir 500 000, ca me fou la gerbe, mais j'ai la malchance d'avoir quelqu'un a la maison que ca interesse, et au lieu de la critiquer, je la laisse mater et je vais m'occuper de mes oignons ailleurs, chose que je ne peux trop t'encourager de faire .

maintenant garçon si tu veux un forum ou tout les gens approuveront tes delires minables, créé ton propre forum et vient pas nous casser les couilles.

sur ce.......

salut "bonhomme"
ecoute "garcon", si a la limite tu faisait une remarque interessante, on pourrait debattre, mais "gars", vu que ta remarque est a la hauteur de ton intelligence, c'est a dire au ras des paquerettes, je vois pas pourquoi je prendrais des gants avec toi . Ta remarque n'est la que pour foutre la merde, si ca t'interesse pas, tu viens pas, c'est aussi simple que ca . C'est pas a moi de partir, c'est a toi de te taire .
Le pire, c'est que tu me rpend vraiment pour un con quand tu dis ca :

Citation:

Je met ici ce que tu as posté :

Citation:

Vachement correct et vachement argumenté .

Ca va, j'ai utilisé ton langage pour que me faire comprendre, "garcon" .
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Déjà, les BiZ 22h, c'est fini la prochaîne fois je serai moins tendre.
Deuxièmement quand on ne perçoit pas l'intérêt d'un débat, on n'y participe pas.
Troisièmement y a vraiment une ambiance de merde sur certains topics, si vous vous parliez comme dans la vraie vie ça irait mieux.
La courtoisie c'était en option pour certains...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...