Le jeu d'Arthur truqué ?

gros bourrin
A prendre ou a laissé, le jeu d'Arthur sur tf1 au alentour de 19 heure qui cartonne, le jeu ou on ouvre les boites pour ceux qui connaissent pas, serait il truqué ?
Je suis tombé dessus taleur, les candidats etant rangé par leur region, donc 22 candidats, aujourdhui, c'est la candidate de midi pyréné qui a joué, puisqu'elle a bien repondu a la question et quelle a été tiré au sort . Seulement, au moment de savoir qui avait gagné, sur la carte de france, c'est la region de bassse normandie qui est apparu a l'ecran . Je sens que ca va pas tarder a faire du bruit cette affaire ...
Jizzlobber
gros bourrin a écrit :
A prendre ou a laissé, le jeu d'Arthur sur tf1 au alentour de 19 heure qui cartonne, le jeu ou on ouvre les boites pour ceux qui connaissent pas, serait il truqué ?
Je suis tombé dessus taleur, les candidats etant rangé par leur region, donc 22 candidats, aujourdhui, c'est la candidate de midi pyréné qui a joué, puisqu'elle a bien repondu a la question et quelle a été tiré au sort . Seulement, au moment de savoir qui avait gagné, sur la carte de france, c'est la region de bassse normandie qui est apparu a l'ecran . Je sens que ca va pas tarder a faire du bruit cette affaire ...

Une émission de merde truquée ou pas, ça reste une émission de merde !
Slashinho84
C'est merdique comme emission de tte façon ya aucun interet. Ouvrir des boites c'est genial les gens se regalent et Arthur en copain copine est pitoyable.
It's better to burn out than to fade away...
gros bourrin
heureusement que vous deux etes la pour relever le niveau d'intelligence .
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
comme on dit sur G.com :

Citation:
qui seme du vent, recolte des boulets

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Slashinho84
gros bourrin a écrit :
heureusement que vous deux etes la pour relever le niveau d'intelligence .

C'est vrai que cette intervention apporte a la conversation.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Logiquement si t'aimes pas l'émission t'es pas obligé de poster non plus
J'en ai ras le bol des topics qui partent en live plus vite que leur ombre...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
BiZ a écrit :

et meeerde j'ai été doublé......
tu peux repasser vers 22h?
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
the5thorseman
Même sans faire de conflit, m'est d'avis que cette émission n'a aucun interet ni sens...

No comment!
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
Morbius a écrit :
gros bourrin a écrit :

surtout que je vois pas ou est le pb......une erreur ça arrive....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Slashinho84
BiZ a écrit :

Bein le but de l'emission c'est pas de savoir si on aime ou pas tout le monde a le droit d'intervenir c'est le principe du debat.
Nameless
Slashinho84 a écrit :

Bein le but de l'emission c'est pas de savoir si on aime ou pas tout le monde a le droit d'intervenir c'est le principe du debat.

Ba ouai mais bon, ton intervention n'a aucun rapport avec le sujet, tu chie juste sur l'émission.. alors qu'en soit, on s'en fou complétement si c'est bien ou pas, c'est pas le sujet..
gros bourrin
guyome a écrit :
Morbius a écrit :
gros bourrin a écrit :

surtout que je vois pas ou est le pb......une erreur ça arrive....

Une erreur, oui ... Seulement c'est pas la premiere fois que ce genre "d'erreur" arrive a des emissions en rapport avec ce cher Arthur , donc merite d'y faire attention . Apres, si ca t'interesse pas, tu trace ton chemin . Moi meme je suis pas amateur de ce jeu que je juge tres con, quand je vois les nana pleurer parcequ'elle reparte avec "seulement" 50 000 euros quand elle revait d'en avoir 500 000, ca me fou la gerbe, mais j'ai la malchance d'avoir quelqu'un a la maison que ca interesse, et au lieu de la critiquer, je la laisse mater et je vais m'occuper de mes oignons ailleurs, chose que je ne peux trop t'encourager de faire .
the5thorseman
Y'aurait pas, au moins une fois, un jour ou tu t'enflammes pas quand on te contredit?

Remarque ton pseudo te vas comme un gant!

En ce moment sur backstage...