Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet a écrit :

L'amour dont tu parles là dure 6 mois à peine et ce n'est pas celui qui fera rester la vie (ou une bonne tranche) ensemble et donnera la motivation pour élever des enfants.

Entièrement d'accord...
Et, à mon avis, la perte de ces illusions sur ce qu'est réellement la vie en couple, et ce qu'implique avoir une famille, est à l'origine de la séparation de pas mal de couples.
JadedHeart
Citation:
Bah encore heureux qu'ils ne demandent pas qu'on reconnaisse le mariage religieux homosexuel...

Ah bon? pourquoi? les homos ne sont pas humains, ils ne sont pas digne de rentrer dans une église? ils ne sont pas des "créatures et enfants de Dieu"?
Les faire entrer dans une église ca serait ridiculiser l'église.?
Parce que sans déconner quand je vois des couples hétéros se marier à l'église après avoir divorcer 2 fois, la jeune marié entrée en blanc alors qu'elle a 3 marmots qui tienne la traine, les mariées qui exhibent des décolletés où on peut apercevoir la dentelle du string tellement c'est échancré, les mariés qui demandent à pouvoir décorer l'eglise façon damidot et rentrer sur Jump de Van halen je me dis qu'autoriser le mariage religieux aux gays/lesbiennes ca la ridiculiserait pas plus..
Et me dites pas que ce sont des cas particulier hein: des divorcés, des mères qui se pointent en blanc avec des décolletés à l'église c'est la majorité.Après je veux bien croire que la déco et la musique c'est moins courant mais y en a pas mal quand même

Citation:
Sinon est ce que le mariage entre personnes du même sexe sera ouvert aux hétérosexuels ou pas ?
je comprends pas trop le sens de la question là.Pourquoi on l'ouvrirait aux hétéros vu qu'ils l'ont déjà le mariage.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
SharkFood
JadedHeart a écrit :
Parce que sans déconner quand je vois des couples hétéros se marier à l'église après avoir divorcer 2 fois.

Interdit

Citation:
les mariées qui exhibent des décolletés où on peut apercevoir la dentelle du string tellement c'est échancré

Non, là ça va encore pour le décolleté...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
JadedHeart
SharkFood a écrit :
JadedHeart a écrit :
Parce que sans déconner quand je vois des couples hétéros se marier à l'église après avoir divorcer 2 fois.

Interdit

Citation:
les mariées qui exhibent des décolletés où on peut apercevoir la dentelle du string tellement c'est échancré

Non, là ça va encore pour le décolleté...

Interdit en théorie mais les eglises sont tellement désertés peu à peu qu'il y a quelques passe droits.

Oui là le decolleté ca va mais c'est une photo de mannequin! Maintenant prend la même robe, ajoute trois grossesses et les kgs qui vont avec et tu verras ce qui passe par dessus le decolleté
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

L'idée du couple en pleine fusion sexuelle, amoureuse et procréatrice, c'est Bollywood. Une notion vendeuse, mais rarement présente en simultané dans les deux têtes concernées

Red t'es gentil mais agaçant. Tu nous postes pavés sur pavés avec des arguments agressifs et toujours exagérés.

On dirait que tu n'as aucune expérience en amour.

...ou du moins une expérience pas très enviable, pour avoir une telle horreur du fameux piège de l'encouplement monogame. Quel est l'horrible secret que tu caches ?
Redstein
kiff71 a écrit :
JadedHeart a écrit :
.Les homos n'ont réclamé que le mariage civil donc sur ce point les catholiques ne devraient pas ronchonner, ils n'ont pas l'intention d'envahir les églises et baiser dans les confessionnals comme des obsédés sexuels déséquilibrés qu'ils sont aux yeux des plus farouches anti mariages.

Bah encore heureux qu'ils ne demandent pas qu'on reconnaisse le mariage religieux homosexuel...

Ça pourrait bien venir : il n'y a aucune raison que le tissu d'âneries sur lequel sont fondées les différentes religions ne s'accommode pas de cette modification somme toute légère si les maisons mères y trouvent leur compte.

Et vu le paquet d'idioties qu'elles leur font avaler depuis toujours, elles trouveraient le moyen de convaincre leur ouailles sur ce plan-là aussi, je n'en doute pas.

kiff71 a écrit :
Ceci dit, on finira peut être par trouver quelques illuminés, pour intenter des procès à L'Eglise pour homophobie.

Pourquoi pas ? Des organisations tentaculaires qui répandent une idéologie nauséabonde ? On en a interdit pour moins que ça.

kiff71 a écrit :
C'est la suite logique du raisonnement, puisqu'il est maintenant acquis avec certitude que cette discrimination à l'égard de l'union de personnes du même sexe ou l'adoption par celles ci, ne peut être que de l'homophobie et rien d'autre et que l'homophobie, poison du monde moderne, cause de tous les malheurs de l'humanité, doit être combattue!!

Qu'est-ce que ça peut être d'autre ?

Ce que disait JadedHeart en filigrane à l'intention des sectes en question, c'est : "Occupez-vous de votre cul, pas de celui d'autrui".

kiff71 a écrit :
Sinon est ce que le mariage entre personnes du même sexe sera ouvert aux hétérosexuels ou pas ?
D'un point de vue fiscal ça ouvre des perspectives intéressantes...

Là encore, pourquoi pas ? Ça s'appellera le mariage de groupe, et c'est sans doute l'avenir
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
didithegrave
ZePot a écrit :
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

L'idée du couple en pleine fusion sexuelle, amoureuse et procréatrice, c'est Bollywood. Une notion vendeuse, mais rarement présente en simultané dans les deux têtes concernées

Red t'es gentil mais agaçant. Tu nous postes pavés sur pavés avec des arguments agressifs et toujours exagérés.

...ou du moins une expérience pas très enviable, pour avoir une telle horreur du fameux piège de l'encouplement monogame. Quel est l'horrible secret que tu caches ?

Un ogre, une sorcière, voire un bouilleur d'enfant. Je pencherais pour le dernier.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
numero27
bustyblonde a écrit :

Redstein!!
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redstein
ZePot a écrit :
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

Vous êtes bien mignons, mais bien naïfs. Regardez un peu autour de vous.

Redstein
numero27 a écrit :
bustyblonde a écrit :

Redstein!!

SharkFood
JadedHeart a écrit :
Oui là le decolleté ca va mais c'est une photo de mannequin! Maintenant prend la même robe, ajoute trois grossesses et les kgs qui vont avec et tu verras ce qui passe par dessus le decolleté

Mince, mais c'est ma femme que tu décris là !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Vous êtes bien mignons, mais bien naïfs. Regardez un peu autour de vous.

Mon expérience personnelle n'est peut-être pas représentative, mais puisque tu le demandes... autour de moi (c'est l'âge, je viens d'être fait oncle), je ne vois que des naissance désirées, au sein de couples unis...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Si tu veux vraiment faire un recensement red' jsuis malheureusement obligé de faire le même constat que Zepot.
J'irai cracher sur vos tongs !
SharkFood
+1
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ZePot a écrit :
skynet a écrit :
expérience en amour.

Qui Moi? ou Red?

J'ai bien quelques remords et regrets mais...chut.
JadedHeart a écrit :
Citation:

Ah bon? pourquoi? les homos ne sont pas humains, ils ne sont pas digne de rentrer dans une église? ils ne sont pas des "créatures et enfants de Dieu"?
Les faire entrer dans une église ca serait ridiculiser l'église.?
Parce que sans déconner quand je vois des couples hétéros se marier à l'église après avoir divorcé deux fois(...)

Bah il ne s'agit pas d'interdire aux homosexuels d'entrer dans des églises.
S'ils ont envie de prier, d'aller à confess' ou de visiter le bâtiment, aucun prêtre digne de ce nom, ne les foutra dehors.
Mais bon, au delà de ça, demander à l'Église de revenir sur ses conceptions du couple, c'est surtout demander à l'Église de se nier elle même.
Par ailleurs ce que dit l'Église a t elle de l'importance pour les défenseurs du "mariage pour tous"?
Il ne me semble pas, pourquoi donc reprocher à l'Église la conduite qu'elle a à ton égard, alors qu'on a exactement là même à l'égard de l'Église ?
Après si tu penses que pour la doctrine de l'Église, le fait qu'un couple qui a déjà des enfants se marie a l'Église est du même ordre que le fait s'unir deux personnes du même sexe, c'est que tu ne connais pas grand chose à la doctrine de l'Église.
Pour ce qui est des personnes divorcées, si elles se sont mariées a l'église la première fois, elles ne peuvent pas se remarier à l'eglise, car on ne peut pas revenir sur un sacrement: "Ce que dieu a fait, il n'appartient pas a l'Homme de le défaire" ect...
L'Eglise ne validant les annulations de mariage que dans les cas extrêmes ou politique, au contraire du judaïsme par exemple, mais le statut du mariage dans le judaïsme est différent, c'est un simple contrat auquel il est possible de mettre fin.
Pour ce qui est de faire rentrer les mariés sur "Jump" de Van Halen, les gens ont aussi le droit de ne pas avoir de goût...

[quote]Sinon est ce que le mariage entre personnes du même sexe sera ouvert aux hétérosexuels ou pas ?
Citation:
Je comprends pas trop le sens de la question là.Pourquoi on l'ouvrirait aux hétéros vu qu'ils l'ont déjà le mariage.

Bah le mariage pour tous, c'est le mariage comme ça m'arrange...
Il faut que personne n'en soit exclus du droit de de marier avec presque qui on veut !
De quel droit interdirait on le mariage de deux hommes ou deux femmes ensemble sous prétexte qu'ils sont hétérosexuels ?
Ce serait de la discrimination...
Si j'étais un père divorcé et que je choisissais de m'installer avec mon meilleur ami dans le même cas que moi, ça peut être intéressant de me marier avec lui, pour qu'on puisse partager les frais, trouver un appart plus facilement, s'occuper des gosses à tour de rôle, pour payer moins d'impôts ect...
Ce genre de mariage qui arrange tout le monde, on le trouve bien
entre homme et femme, pourquoi ne pas l'imaginer entre deux personnes du même sexe?
Et ça n'a jamais empêché chacun de vivre sa vie par ailleurs...

En ce moment sur backstage...