Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein a écrit :
Franchement, les mecs, je sais que c'est bas de ma part, mais je ne peux m'empêcher de me dire que si j'avais bisrice et Jarvik dans 'mon camp', je me serais déjà tiré une balle...

"See the bright side of life" camarade, là tu peux envoyer ton couplet sur l'homophobie, personne ne te blâmera sur ce coup là...
Enfin même si ce serait tirer sur une ambulance...
bustyblonde
Jarvik a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jarvik a écrit :
Pourquoi l'amour entre un homme et une bête serait moins beau que celui entre deux homos ou deux hétéros?

Evidemment, si c'est du vécu ... ceci dit, sans curiosité malsaine, qui était l'homme?

Pas compris la question ou la blague.

Jarvik
  • Special Cool utilisateur
Ah oui d'accord.

D'ailleurs si l'on regarde le mythe de l'enlèvement d'Europe par Zeus changé en taureau, on est pas loin de la zoophilie. Les Grecs, non seulement étaient sodomites, mais peut être aussi zoophiles ! Comment s'étonner qu'ils se soient fait bouffer par les Macédoniens puis par les Romains après....
Jarvik a écrit :
mjolk a écrit :
Jarvik : Une relation homosexuelle est consentie, alors qu'une relation avec un chien...
Ou alors ouaf = oui et ouaf-ouaf = non mais je suis pas sur que ça marche comme ça !

Sérieusement tu ne trollais pas ?

D'après le type de l'article de VICE : "Bien entendu, c’est tout à fait possible de forcer un animal, mais nous qualifions ça de viol. Les zoophiles ont une éthique, eux aussi. Une des règles de base est de ne jamais forcer un animal et de ne surtout pas l’attacher. Il faut toujours laisser à l’animal la possibilité de refuser ou de s’en aller. "

De plus, "Les psychologues ont étudié 120 zoophiles et ont découvert que la zoophilie était une simple orientation sexuelle : on ne peut pas réprimer ces sentiments"

A la base, c'était pour montrer que ce que la population considère comme acceptable ou pas n'est en aucun cas le produit d'une réflexion, mais c'est une idée qui lui est imposée. Aujourd'hui on trouve la zoophilie dégueulasse, anormale et abjecte, comme pouvait l'être l'homosexualité il y a 500 ans. Peut être cela aussi changera.

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Jarvik a écrit :
............................. Aujourd'hui on trouve la zoophilie dégueulasse, anormale et abjecte, comme pouvait l'être l'homosexualité il y a 500 ans. Peut être cela aussi changera.
Ah
Donc maintenant on peut revenir au sujet du topic et tu nous recontactes dans 500 ans.
Doc Loco
Jarvik a écrit :
Les Grecs, non seulement étaient sodomites, mais peut être aussi zoophiles !

Et dépensiers avec ça.

_Hazard_ a écrit :
Jarvik a écrit :
............................. Aujourd'hui on trouve la zoophilie dégueulasse, anormale et abjecte, comme pouvait l'être l'homosexualité il y a 500 ans. Peut être cela aussi changera.
Ah
Donc maintenant on peut revenir au sujet du topic et tu nous recontactes dans 500 ans.

Voyons nos cours d'Histoire ... mmmm ... ah voilà: Henri III et ses mignons 1551-1589 . Bon, ça nous fait un poil de cul moins que 500 ans mais ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Jarvik a écrit :
Les Grecs, non seulement étaient sodomites, mais peut être aussi zoophiles !

Et dépensiers avec ça.

Et querelleurs, racistes et parfois même antisémites ! On se demande comment les oeuvres d'Aristote peuvent encore être diffusées.

_Hazard_ a écrit :
Jarvik a écrit :
Ah

C'était purement rhétorique, tout le monde sait notre civilisation vit le dernier siècle de son histoire.

Doc Loco a écrit :
Voyons nos cours d'Histoire ... mmmm ... ah voilà: Henri III et ses mignons 1551-1589 . Bon, ça nous fait un poil de cul moins que 500 ans mais ...

Les puissants ont souvent eu des mœurs libertines et dépravés, cela ne veut pas dire que le peuple (80-90% de ruraux) suivait derrière.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Jarvik a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Jarvik a écrit :
Ah

C'était purement rhétorique, tout le monde sait notre civilisation vit le dernier siècle de son histoire.
Non. Je l'apprend. Tu peux peut-être faire un daub euh un topic sur ce thème intéressant.
Oh la vache ! Ce troll de compét' !
kukrapoc
Jarvik a écrit :
mjolk a écrit :
Jarvik : Une relation homosexuelle est consentie, alors qu'une relation avec un chien...
Ou alors ouaf = oui et ouaf-ouaf = non mais je suis pas sur que ça marche comme ça !

Sérieusement tu ne trollais pas ?

D'après le type de l'article de VICE : "Bien entendu, c’est tout à fait possible de forcer un animal, mais nous qualifions ça de viol. Les zoophiles ont une éthique, eux aussi. Une des règles de base est de ne jamais forcer un animal et de ne surtout pas l’attacher. Il faut toujours laisser à l’animal la possibilité de refuser ou de s’en aller. "

De plus, "Les psychologues ont étudié 120 zoophiles et ont découvert que la zoophilie était une simple orientation sexuelle : on ne peut pas réprimer ces sentiments"

A la base, c'était pour montrer que ce que la population considère comme acceptable ou pas n'est en aucun cas le produit d'une réflexion, mais c'est une idée qui lui est imposée. Aujourd'hui on trouve la zoophilie dégueulasse, anormale et abjecte, comme pouvait l'être l'homosexualité il y a 500 ans. Peut être cela aussi changera.

Jarvik,l'homme qui se met des anguilles dans le fion.
kukrapoc a écrit :
bisrice a écrit :
Papa Hollande
http://youtu.be/gdeXaszzJnw

Cte lavage de cerveau.

bisrice a écrit :
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
JadedHeart
kiff71 a écrit :

Sinon pour ce qui est de l'amour, je ne pense pas que les homos soient pires que les heteros...pourquoi le seraient ils ?
En revanche pour ce qui est de la fidélité, c'est un sujet plus complexe...

On serait pas dans le gros cliché de la tata qui sort pour se faire mettre dans les WC de boite par un mec différent tout les WE?
ca me rappelle la phrase de l'autre idiot du Vatican: "ca sera l'ouverture à l'inceste et à la polygamie"Parce que c'est prouvé de façon sure que les homos sont tous des infidèles guidé par leur obsession du sexe
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Pour le mariage polygame, après celui ci: certains le demanderont.
Rien n’empêcherait déjà de le demander. Si cette demande n'existe pas aujourd'hui, il n'y a aucune raison qu'elle se développe dans l'avenir.

Et puis, soyons sérieux : l'homosexualité représente 5 à 10% de la population. Ce qui est un chiffre raisonnable pour se poser la question des droits à l'égalité des homosexuels.
La polygamie est extrêmement marginale. Ca n'a rien à voir.

En ce moment sur backstage...