Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Quel rapport entre l'homosexualité et la zoophilie ?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Jarvik a écrit :

Le mariage pour tous, animaux compris, c'est pour quand? Vive la modernité !

Faire le parallèle entre mariage homo et zoophilie c'est un peu comme appeler un noir un macaque...

Bref pas glorieux mais bon je suis sûr que les homo doivent être heureux d'être associés aux pédophiles, zoophiles, et de détruire le fondement de la la civilisation (sans mauvais jeux de mots bien sûr)...
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
Pourquoi l'amour entre un homme et une bête serait moins beau que celui entre deux homos ou deux hétéros?
mabuto
  • Special Méga utilisateur
Jarvik a écrit :
Pourquoi l'amour entre un homme et une bête serait moins beau que celui entre deux homos ou deux hétéros?

dans quelles modalités?
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Doc Loco
Jarvik a écrit :

Evidemment, si c'est du vécu ... ceci dit, sans curiosité malsaine, qui était l'homme?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Citation:

...s'écria Jarvik, dans un dernier hurlement bestial, avant d'être mis à mort par les villageois
Jarvik
Doc Loco a écrit :
Jarvik a écrit :

Evidemment, si c'est du vécu ... ceci dit, sans curiosité malsaine, qui était l'homme?

Pas compris la question ou la blague.

Autre exemple : http://www.vice.com/fr/read/be(...)magne . Pourquoi le combat de cet homme serait moins légitime qu'un autre?
mabuto
chacun sa merde comme certains disent...
Charles Baudelaire
Jarvik a écrit :

Humm...
Tu crois que lorsqu'un chien attend la paté que tu lui prépares et bande en l'attendant c'est parce qu'il veut "baiser" son écuelle ?
Sinon c'est pas trop difficile de taper sur un clavier avec des sabots...?
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Jarvik : Une relation homosexuelle est consentie, alors qu'une relation avec un chien...
Ou alors ouaf = oui et ouaf-ouaf = non mais je suis pas sur que ça marche comme ça !

Sérieusement tu ne trollais pas ?
Je suis limite nervous breakdown
Jarvik
mjolk a écrit :
Jarvik : Une relation homosexuelle est consentie, alors qu'une relation avec un chien...
Ou alors ouaf = oui et ouaf-ouaf = non mais je suis pas sur que ça marche comme ça !

Sérieusement tu ne trollais pas ?

D'après le type de l'article de VICE : "Bien entendu, c’est tout à fait possible de forcer un animal, mais nous qualifions ça de viol. Les zoophiles ont une éthique, eux aussi. Une des règles de base est de ne jamais forcer un animal et de ne surtout pas l’attacher. Il faut toujours laisser à l’animal la possibilité de refuser ou de s’en aller. "

De plus, "Les psychologues ont étudié 120 zoophiles et ont découvert que la zoophilie était une simple orientation sexuelle : on ne peut pas réprimer ces sentiments"

A la base, c'était pour montrer que ce que la population considère comme acceptable ou pas n'est en aucun cas le produit d'une réflexion, mais c'est une idée qui lui est imposée. Aujourd'hui on trouve la zoophilie dégueulasse, anormale et abjecte, comme pouvait l'être l'homosexualité il y a 500 ans. Peut être cela aussi changera.
Redstein
Franchement, les mecs, je sais que c'est bas de ma part, mais je ne peux m'empêcher de me dire que si j'avais bisrice et Jarvik dans 'mon camp', je me serais déjà tiré une balle...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mabuto
Charles Baudelaire
Redstein a écrit :
Franchement, les mecs, je sais que c'est bas de ma part, mais je ne peux m'empêcher de me dire que si j'avais bisrice et Jarvik dans 'mon camp', je me serais déjà tiré une balle...

"See the bright side of life" camarade, là tu peux envoyer ton couplet sur l'homophobie, personne ne te blâmera sur ce coup là...
Enfin même si ce serait tirer sur une ambulance...

En ce moment sur backstage...