Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Redstein, clause de retractation ou pas une mere porteuse ne sera peut être pas en mesure de garder son enfant, ou elle realisera peut être trop tard le manque ou la violence de la séparation.

quand à la simple question d'education quand il s'agit d'expliquer à son gosse que parfois maman abandonne un enfant et parfois peut être pas je te laisse nous expliquer la méthode toi qui t'y connais si bien.

de toutes façons j'etais à peu près sur que tu n'avais cotoyé des enfants ou des femmes enceintes que de loin pour sortir à longueur de temps des théories aussi foireuses sur le sujet. ce que je pige pas c'est que tu t'implique autant sur un sujet dont tu n'as de toute evidence que des notions theoriques déconnectées de la réalité et un desinteret avoué sur l'objet même du sujet.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :

j'avoue ne pas comprendre le besoin d'enfant...

Et de quoi alors te mêles tu? en nous jouant ici celui qui sait ce dont les enfants ont besoin.
Doc Loco
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

Et de quoi alors te mêles tu? en nous jouant ici celui qui sait ce dont les enfants ont besoin.

Ce n'est pas parce que personnellement il ne ressent pas le besoin de procréer qu'il ne s'intéresse pas aux enfants et ne les aime pas. C'est confondre le besoin égoïste de se perpétuer et l'amour des enfants en général.

Avec ce genre de raisonnement, toutes les personnes ici qui n'ont pas envie de devenir homo n'ont pas droit au chapitre non plus ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Ah bravo - faut avoir engrossé sa meuf combien de fois pour avoir le droit de parler de tout ça ?
On a son brevet d'expert en relations humaines à partir de combien de caisses de Pampers balancées dans les nappes phréatiques ?
Vous avez gratté une démangeaison ou douze - ça fait de vous des autorités en dermatologie ?

Mon cas particulier (dont vous ne savez rien) n'est pas plus en cause que le vôtre...

...mais interrogez-vous donc sur les raisons qui font que mon discours vous chatouille à ce point... et sur l'évidente mauvaise foi qui vous fait vous jeter avec soulagement sur une phrase en particulier histoire d'en tirer les conclusions idiotes qui vous permettront de passer sous silence tout le reste.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
numero27 a écrit :
Redstein, clause de retractation ou pas une mere porteuse ne sera peut être pas en mesure de garder son enfant, ou elle realisera peut être trop tard le manque ou la violence de la séparation.

quand à la simple question d'education quand il s'agit d'expliquer à son gosse que parfois maman abandonne un enfant et parfois peut être pas je te laisse nous expliquer la méthode toi qui t'y connais si bien.

de toutes façons j'etais à peu près sur que tu n'avais cotoyé des enfants ou des femmes enceintes que de loin pour sortir à longueur de temps des théories aussi foireuses sur le sujet. ce que je pige pas c'est que tu t'implique autant sur un sujet dont tu n'as de toute evidence que des notions theoriques déconnectées de la réalité et un desinteret avoué sur l'objet même du sujet.

Un peu comme les prêtres sur la famille, le mariage, la sexualité...
skynet
    ModérateurModérateur
Il n'y a pas de permis de procréer et...ne nous en plaignons pas.

Éduquer des enfants est une rude tâche, un investissement énorme. Avant de prôner ce qui est bien pour eux ou pour la société qui les accompagne, mieux vaut avoir un peu de vécu en la matière. Aimer les enfants des autres ne me paraît pas suffisant.

Au passage: la démarche ne doit pas être égoïste, même si bien sur, c'est toujours le cas. Le gamin(e) n'est pas une reproduction de ses parents.
Redstein
skynet a écrit :
Il n'y a pas de permis de procréer et...ne nous en plaignons pas.

Éduquer des enfants est une rude tâche, un investissement énorme. Avant de prôner ce qui est bien pour eux ou pour la société qui les accompagne, mieux vaut avoir un peu de vécu en la matière. Aimer les enfants des autres ne me paraît pas suffisant.

Au passage: la démarche ne doit pas être égoïste, même si bien sur, c'est toujours le cas. Le gamin(e) n'est pas une reproduction de ses parents.

Certains d'entre vous, ayant mis le bras dans cet engrenage ou rêvant de le faire sous l'effet de puissants atavismes (hein, mon ZePotje ? ) peuvent se sentir dévalorisés par la perspective d'en voir redéfinir quelque peu les caractéristiques.

Ça non plus, je ne le comprends pas, mais ce que je sais, c'est qu'être parent n'a jamais ouvert à quiconque des horizons plus lointains que ceux sa propre famille.

Ça n'autorise pas par ailleurs à décerner des brevets de débatabilité (?) à des gens dont on ne sait rien - mais qui sont par ailleurs fort susceptibles de payer de lourds impôts pour financer votre addiction

Redstein
Doc Loco a écrit :
skynet a écrit :
Redstein a écrit :

Ce n'est pas parce que personnellement il ne ressent pas le besoin de procréer qu'il ne s'intéresse pas aux enfants et ne les aime pas. C'est confondre le besoin égoïste de se perpétuer et l'amour des enfants en général.

Eh oui... Se faire vertu de sa pente naturelle, c'est humain

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Au fait red tu émarges à quelle chapelle sexuellement parlant?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
addiction

C'est lassant, de toutes façons, ton jargon est toujours dévalorisant. Je ne souhaite même pas répondre à quelqu'un qui place cet idéal si bas.
Redstein
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
addiction

C'est lassant, de toutes façons, ton jargon est toujours dévalorisant. Je ne souhaite même pas répondre à quelqu'un qui place cet idéal si bas.

C'est juste pour rétablir l'équilibre face à une certaine bien-pensance ambiante, sky

Je reconnais être assez grinçant dans mes déclarations - c'est ma pente naturelle à moi sur ces questions, pis il faut dire que ce débat parfaitement surréaliste s'y prête particulièrement... Ne le prenez pas personnellement, surtout.

Skelter : hétéro tendance sapin.

Skip17
  • Custom Top utilisateur
tiens j'ai une question:
Au-delà du débat sur le mariage homosexuel en Françe, c'est un truc qui devrait être voté un jour ou l'autre en assemblée ou c'est un résidu de sujet de campagne présidentielle qui fait débat?

Je vois ça de mon point de vue belge sans doute très subjectif, mais je suis quand même scié de voir que ce débat prend une telle ampleur dans un état laïque, une république...

Il y a toujours ce côté "vieille France" qui persiste toujours finalement..
Doc Loco
Redstein a écrit :

Plutôt boules ou guirlandes?

Skip17 a écrit :

Je vois ça de mon point de vue belge sans doute très subjectif, mais je suis quand même scié de voir que ce débat prend une telle ampleur dans un état laïque, une république...

C'est un peu aussi mon impression, d'autant que sur le papier, la Belgique, avec son catholicisme larvé mais tellement bien ancré, aurait dû être infiniment plus difficile à convaincre que la laïque France.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
skynet
    ModérateurModérateur
Non, ce n'est pas grinçant! que fais tu à donner des leçons aux gens et à défendre le mariage pour tous??

S'occuper de ses mômes = addiction.

NON!
Redstein
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :

Ni fleurs, ni couronnes, en fait

skynet a écrit :
Non, ce n'est pas grinçant! que fais tu à donner des leçons aux gens et à défendre le mariage pour tous??

S'occuper de ses mômes = addiction.

NON!

Je n'étais pas sérieux en appelant ça une addiction - restons-en à l'engrenage

skynet
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :

Heu...

En ce moment sur backstage...