Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Définir les caractéristiques masculines et féminines est...compliqué. Mais y a pas longtemps, j'ai lu un truc:

" La mère couve l'enfant que le père séparera d'elle..."

C'était ça en gros, mais j'ai trouvé ça pas mal et...simple. Donc, pour une catégorie de gens: présence masculine et féminine sont quelque chose de très important pour la construction de l'individu. Si pour toi ça ne l'est pas: ben je regrette mais moi je vais faire entendre mon mécontentement et essayer de ne pas être seul à espérer que cette putain de loi ne passe pas.

Tu peux me juger mal, avec ta grande compréhension du problème:

daeronbass a écrit :
et tu as peur de voir des enfants levé par des homo aussi épanouis que tes propres gosses ?

Je te félicite au passage pour cette répartie qui fait de toi un impressionnant psychologue...

Au risque de paraître entêté, j'en n'ai pas grand chose à foutre et défend mon point de vue: sérieusement, pas avec de l'agressivité digne d'un mec alcoolisé (puisque ce fut mon impression première).
daeronbass
skynet a écrit :
Définir les caractéristiques masculines et féminines est...compliqué. Mais y a pas longtemps, j'ai lu un truc:

C'était ça en gros, mais j'ai trouvé ça pas mal et...simple. Donc, pour une catégorie de gens: présence masculine et féminine sont quelque chose de très important pour la construction de l'individu. Si pour toi ça ne l'est pas: ben je regrette mais moi je vais faire entendre mon mécontentement et essayer de ne pas être seul à espérer que cette putain de loi ne passe pas.

Tu peux me juger mal, avec ta grande compréhension du problème:

daeronbass a écrit :
et tu as peur de voir des enfants levé par des homo aussi épanouis que tes propres gosses ?

Je te félicite au passage pour cette répartie qui fait de toi un impressionnant psychologue...

Au risque de paraître entêté, j'en n'ai pas grand chose à foutre et défend mon point de vue: sérieusement, pas avec de l'agressivité digne d'un mec alcoolisé (puisque ce fut mon impression première).

tu peux te cacher derriere ma consommation imaginaire d'alcool si tu veux , ce que je remarque c'est que tu es incapable de donner des arguments qui justifie ton point de vue , tu as le droit d'être contre une idée,de considerer les homos comme incapables d'elever sainement des gosses, la n'est pas le problème mais dans ce cas la dit le franchement , n'essaye pas de noyer le poisson ...
quand tu parles de la place de l'homme comme etant fondamentale dans l'education , je suis d'accord avec toi , mais le modele masculin peut etre trouvé en dehors du premier cercle couple +enfant : les amis, les grands parents, les instits etc sont des referents aussi viable qu'un pere biologique .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
skynet
    ModérateurModérateur
Les parents sont éducateurs à la maison. Les instits, les moniteurs de sports...etc...les amis: à l'extérieur et c'est différent. D'ailleurs ceux de l'extérieur rendent généralement compte aux parents qui sont les premiers concernés.

Les parents sont les plus importants même si l'extérieur compte aussi.
daeronbass
skynet a écrit :
Les parents sont éducateurs à la maison. Les instits, les moniteurs de sports...etc...les amis: à l'extérieur et c'est différent. D'ailleurs ceux de l'extérieur rendent généralement compte aux parents qui sont les premiers concernés.

et du coup que pense tu des familles mono parentales ?
faudrait il enlever les enfants aux parents celibataire au nom du besoin de l'enfant d'avoir un referent masculin et féminin au sein de la cellule familiale?
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
skynet
    ModérateurModérateur
daeronbass a écrit :
skynet a écrit :

et du coup que pense tu des familles mono parentales ?
faudrait il enlever les enfants aux parents celibataire au nom du besoin de l'enfant d'avoir un referent masculin et féminin au sein de la cellule familiale?

On a déjà dit...plusieurs fois car ce topic tourne en rond depuis longtemps,
que même si ce n'est pas top, les parents divorcés sont rarement pour autant démissionnaires. Ce n'est certes pas confortable pour le gamin qui doit déménager chaque semaine. Des situations "non normales" ne sont pas à exclure pour autant, mais si on pouvait préserver le modèle familial le meilleur possible, ce serait quand même mieux même si tout le monde ne le suit pas.
bisrice a écrit :
Il est vrai que des actions violentes et des provocations, des infiltrations, ne sont pas à exclure ; les organisateurs de la Manif pour tous ont reçu des menaces de mort, ont été agressés ; cf. aussi les actions pacifiques d'Act Up et des Femen ; et tous ceux qui voudraient évacuer les poussettes d'enfants des manifestations ; de vrais démocrates quoi.

La démocratie selon Act Up :
Après qu'ils aient empêché Georgina Dufoix de s'exprimer à Paris,
"On nous signale actuellement que des militants d'#ActUp de Toulouse empêchent des cars de partir. #manifpourtous #démocratie
Retweeté 142 fois
La Manif Pour Tous ‏@LaManifPourTous"
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
kukrapoc
Dire que y'a encore en 2013 des gens comme "frigide barjot", avec des schémas de pensée du 16eme siècle. On ne sera jamais peinard.
Redstein
skynet a écrit :

Et en toute logique, tu vas aussi te battre pour qu'on retire à leur famille tous les enfants élevés par une personne seule ou par des homos ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bisrice a écrit :
_Hazard_ a écrit :
bisrice a écrit :
"Les premières ..............bla bla bla ......... exigé et obtenu qu'il retire ses propos sur la liberté de conscience des maires."
Source?

A la source :

Première étape :
Mardi 20 novembre, 16h30 (http://www.elysee.fr/president/les-actualites/agenda/2012/agenda-de-m-le-president-de-la-republique-du.14281.html)

http://www.elysee.fr/president(...).html :
"Vous avez évoqué, Monsieur le Président, le sujet du projet de loi sur le mariage pour tous. Je connais les débats qu'il suscite -- ils sont légitimes dans une société comme la nôtre. Les maires sont les représentants de l'Etat. Ils auront, si la loi est votée, à la faire appliquer. Mais je le dis aussi -- vous entendant -- des possibilités de délégation existent. Elles peuvent être élargies. Il y a toujours la liberté de conscience. Ma conception de la République vaut pour tous les domaines. D'une certaine façon, c'est la laïcité, c'est l'égalité : la loi s'applique pour tous, dans le respect néanmoins de la liberté de conscience. "
Cf. aussi ici, 03:25 à 04:30 :
http://www.elysee.fr/president(...)=null

Deuxième étape, le même jour, mardi 20 novembre 2012, à 21h 20 :
"La FEDERATION LGBT presse François Hollande de s'expliquer" (dixit la dite LGBT) :
http://federation-lgbt.org/la-(...)iquer

Troisième étape :
le lendemain matin mercredi 21 novembre
La FÉDÉRATION LGBT a demandé rendez-vous à François Hollande
Mercredi 21 novembre 2012 à 11h02 :
http://federation-lgbt.org/la-(...)lande

Quatrième étape :
mercredi 21 novembre 2012, à 16 h, malgré un agenda bien chargé ( http://www.elysee.fr/president(...).html )
"L'Inter-LGBT, principal interlocuteur du gouvernement sur l'homosexualité, a obtenu mercredi 21 novembre l'assurance que le projet de loi sur le mariage pour tous ne parlerait pas de "liberté de conscience", à l'issue d'un entretien avec le président François Hollande".
http://fr.pourelles.yahoo.com/(...).html

Cinquième étape :
"une centaine de personnes" ce même mercredi 21 novembre 2012, le soir, devant le siège du PS :

Vous avez dit groupes de pression minoritaires ?

A noter que les opposants LGBT aux manifs Tous pour le mariage ne sont à chaque fois qu'au nombre de quelques dizaines de personnes (la violence de certaines de leurs pancartes peut partiellement expliquer ce très petit nombre) ; à l'inverse, les manifestants non-violents de Tous pour le mariage et contre l'homophobie sont des dizaines de milliers.
En outre, il semble que la fédération LGBT ne soit pas majoritaire parmi les homosexuels, si l'on en croit plusieurs d'entre eux.

Ce mercredi 21 novembre 2012, l’agenda du Président de la république était donc bien chargé ne serait-ce que par les RV officiels (08h30 : Entretien avec M. Jean-Marc AYRAULT, Premier ministre ; 09h00 : Conseil des Ministres ; 10h30 : Entretien avec M. Jean-Yves LE DRIAN, ministre de la Défense ; 12h00 : Entretien avec Son Excellence M. Giorgio NAPOLITANO, président de la République italienne ; 15h00 : Entretien avec Son Excellence M. Najib MIKATI, Premier ministre de la République libanaise ; 16h30 : Entretien avec Son Excellence M. Nursultan NAZARBAEV, président de la République du Kazakhstan ; 20h00 : Dîner d'Etat avec Son Excellence M. Giorgio NAPOLITANO, président de la République italienne.), et sans compter tout les autres contraintes de son agenda présidentiel ce jour là ;
il a alors, cependant, trouvé le temps de répondre, le jour même, à une convocation LGBT (en réponse à sa faute d’avoir annoncé, la veille, une liberté de conscience pour les élus ne souhaitant pas célébrer un "mariage" homosexuel), association non représentative de l'ensemble des homosexuels.

Quel contraste avec le mépris qu'il manifeste à une association représentative de centaines de milliers de citoyens, non seulement en ne recevant pas ses porte-parole, mais encore en n'ayant même pas la politesse de répondre lui-même à leur demande d'audience, puisqu'il fait répondre son chef de cabinet :

et ce plus d'un mois, le 9 janvier 2013 (cette lettre de réponse de la Présidence de la République en date du 9 janvier 2013 a été reçue le 11 janvier 2013 par les organisateurs), après leur demande d'audience du 6 décembre 2012 :
http://www.lamanifpourtous.fr/(...)e-22-

Lamentable !
kukrapoc
Tu devrais te coucher bisrice, demain tu manifestes pour le bien etre des n'enfants.

Bien sur je ne te verrais pas aux manifs (et encore moins tes collegues du dimanche) contre ces putains d'actionnaires qui viennent de prendre decisions de virer pas mal de monde dans l'industrie du disque. Avec l'aval du pdg qui , non content de partir avec une prime frisant le million d'euros pour un echec- quel contraste avec les 2000 euros de jean jacques simple vendeur- va en plus retrouver un poste de pdg tres tres vite.

Chacun ses priorités.
Doc Loco
kukrapoc a écrit :
Tu devrais te coucher bisrice, demain tu manifestes pour le bien etre des n'enfants.

Bien sur je ne te verrais pas aux manifs (et encore moins tes collegues du dimanche) contre ces putains d'actionnaires qui viennent de prendre decisions de virer pas mal de monde dans l'industrie du disque. Avec l'aval du pdg qui , non content de partir avec une prime frisant le million d'euros pour un echec- quel contraste avec les 2000 euros de jean jacques simple vendeur- va en plus retrouver un poste de pdg tres tres vite.

Chacun ses priorités.

Oui mais dans pdg il y'a pd, ça pourrait les motiver quand même
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kukrapoc
Doc Loco a écrit :
kukrapoc a écrit :

Chacun ses priorités.

Oui c'est ca, commencons par leur dire que tous les pdg et les actionnaires sont homos, ca les fera peut etre bouger pour des choses vraiment utiles et malheureusement de notre temps.
Ce qui est regrettable avec vous la petite clique bien pensante de gcom , c'est que vous vous comportez comme une secte où le slogan tient lieu de réflexion et l'insulte et l'anathème tiennent lieu d'argument (méthode trotskiste classique).
"10h11 :
Certains ont vainement essayé d'empêcher le départ de cars (caillassage, peinture, cadenas sur les grilles de parking).... Sans succès ! La Manif Pour Tous arrive à Paris.
"
kukrapoc a écrit :
Doc Loco a écrit :
kukrapoc a écrit :

Chacun ses priorités.

Oui c'est ca, commencons par leur dire que tous les pdg et les actionnaires sont homos, ca les fera peut etre bouger pour des choses vraiment utiles et malheureusement de notre temps.

A chacun son vocabulaire ; et à chacun ses fantasmes imaginaires sur l'indifférence supposée des manifestants aux dérives du capitalisme actionnarial ; voilà ce que nous lisons dans le NT et ce que nous croyons, nous les "collègues du dimanche" comme tu dis (j'aime bien ton expression, sans ironie) : "Vous ne pouvez pas servir à la fois Dieu et l'argent." "Maintenant, faites attention, vous, les riches ! (...) Votre richesse est pourrie (...) Votre or et votre argent rouillent, et leur rouille va vous accuser, (...) vous gardez pour vous le salaire des ouvriers (...) les cris de ces ouvriers arrivent aux oreilles de Dieu, le Seigneur tout-puissant ! ".

En ce moment sur backstage...