Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc a écrit :
Doc Loco a écrit :
kukrapoc a écrit :
Tu devrais te coucher bisrice, demain tu manifestes pour le bien etre des n'enfants.

Bien sur je ne te verrais pas aux manifs (et encore moins tes collegues du dimanche) contre ces putains d'actionnaires qui viennent de prendre decisions de virer pas mal de monde dans l'industrie du disque. Avec l'aval du pdg qui , non content de partir avec une prime frisant le million d'euros pour un echec- quel contraste avec les 2000 euros de jean jacques simple vendeur- va en plus retrouver un poste de pdg tres tres vite.

Chacun ses priorités.


Oui mais dans pdg il y'a pd, ça pourrait les motiver quand même


Oui c'est ca, commencons par leur dire que tous les pdg et les actionnaires sont homos, ca les fera peut etre bouger pour des choses vraiment utiles et malheureusement de notre temps.


A chacun son vocabulaire ; et à chacun ses fantasmes imaginaires sur l'indifférence supposée des manifestants aux dérives du capitalisme actionnarial ; voilà ce que nous lisons dans le NT et ce que nous croyons, nous les "collègues du dimanche" comme tu dis (j'aime bien ton expression, sans ironie) : "Vous ne pouvez pas servir à la fois Dieu et l'argent." "Maintenant, faites attention, vous, les riches ! (...) Votre richesse est pourrie (...) Votre or et votre argent rouillent, et leur rouille va vous accuser, (...) vous gardez pour vous le salaire des ouvriers (...) les cris de ces ouvriers arrivent aux oreilles de Dieu, le Seigneur tout-puissant ! ".
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
kukrapoc
Tenez dans son bec un fromage, olé!
Redstein
bisrice a écrit :
[(...) il a alors, cependant, trouvé le temps de répondre, le jour même, à une convocation LGBT (en réponse à sa faute d’avoir annoncé, la veille, une liberté de conscience pour les élus ne souhaitant pas célébrer un "mariage" homosexuel), association non représentative de l'ensemble des homosexuels.

Quel contraste avec le mépris qu'il manifeste à une association représentative de centaines de milliers de citoyens, non seulement en ne recevant pas ses porte-parole, mais encore en n'ayant même pas la politesse de répondre lui-même à leur demande d'audience, puisqu'il fait répondre son chef de cabinet


Mon pôv chéri, pourquoi veux-tu qu'il réponde en personne aux injonctions de votre ramassis de culs bénis ?

Bon, je ne parle évidemment pas pour toi vu que ton O.S. reste ce bon vieil Autism 2.23, mais pour les autres : la différence entre le troupeau décérébré censé déferler sur Paris aujourd'hui et l'association d'homos "non représentative" en question, c'est que le premier a l'incroyable indécence de faire bloc contre l'extension d'un droit qui n'enlèvera absolument rien à personne alors que la seconde cherche à supprimer une discrimination.

En d'autres termes : la horde de barjots fait son boulot d'enfants de Pétain, suivant la logique qui l'a déjà poussée à combattre le divorce, le vote des femmes, la contraception, l'avortement et le PACS.

Pas étonnant qu'un groupe ou deux agissant dans le sens d'une plus grande justice ait plus facilement l'oreille d'un président qui a au moins le bon goût d'être un ptit peu moins soumis à la Calotte que son prédécesseur.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SharkFood
J'ai beaucoup aimé l'intervention de Marc Lavoine hier chez Ruquier sur le sujet du mariage pour tous et de l'adoption...je le rejoins à 100%.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jules_albert
le mariage est une institution pourrie et rétrograde... le mariage ne sert qu'à encadrer les gens.
il faut être doté d'une âme servile pour avoir envie de se battre pour le mariage, homosexuel ou pas.
le mariage n'est qu'un avatar de la soumission volontaire.
vive la boétie! à bas toutes les chaînes qui entravent le genre humain!
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
skynet a écrit :
Définir les caractéristiques masculines et féminines est...compliqué. Mais y a pas longtemps, j'ai lu un truc:

" La mère couve l'enfant que le père séparera d'elle..."

C'était ça en gros, mais j'ai trouvé ça pas mal et...simple. Donc, pour une catégorie de gens: présence masculine et féminine sont quelque chose de très important pour la construction de l'individu. Si pour toi ça ne l'est pas: ben je regrette mais moi je vais faire entendre mon mécontentement et essayer de ne pas être seul à espérer que cette putain de loi ne passe pas.


Et en toute logique, tu vas aussi te battre pour qu'on retire à leur famille tous les enfants élevés par une personne seule ou par des homos ?


T'es vraiment bête, Red, j'ai répondu à ça 2 posts sous celui là.
kukrapoc
Tient t'es pas en train de casser du pd à la croisade?

Hérétique!
lomdelamancha
SharkFood a écrit :
J'ai beaucoup aimé l'intervention de Marc Lavoine hier chez Ruquier sur le sujet du mariage pour tous et de l'adoption...je le rejoins à 100%.


Ah ! kesse kil a dit ?
Redstein
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
skynet a écrit :
(...) Donc, pour une catégorie de gens: présence masculine et féminine sont quelque chose de très important pour la construction de l'individu. Si pour toi ça ne l'est pas: ben je regrette mais moi je vais faire entendre mon mécontentement et essayer de ne pas être seul à espérer que cette putain de loi ne passe pas.


Et en toute logique, tu vas aussi te battre pour qu'on retire à leur famille tous les enfants élevés par une personne seule ou par des homos ?


T'es vraiment bête, Red, j'ai répondu à ça 2 posts sous celui là.


Ah oui, mille excuses, j'avais effectivement raté ce qui suit... mais la formulation de ton message précédent se suffisait à elle-même, n'est-ce pas ?

skynet a écrit :
daeronbass a écrit :
skynet a écrit :
Les parents sont éducateurs à la maison. Les instits, les moniteurs de sports...etc...les amis: à l'extérieur et c'est différent. D'ailleurs ceux de l'extérieur rendent généralement compte aux parents qui sont les premiers concernés.

Les parents sont les plus importants même si l'extérieur compte aussi.

et du coup que pense tu des familles mono parentales ?
faudrait il enlever les enfants aux parents celibataire au nom du besoin de l'enfant d'avoir un referent masculin et féminin au sein de la cellule familiale?


On a déjà dit...plusieurs fois car ce topic tourne en rond depuis longtemps,
que même si ce n'est pas top, les parents divorcés sont rarement pour autant démissionnaires. Ce n'est certes pas confortable pour le gamin qui doit déménager chaque semaine. Des situations "non normales" ne sont pas à exclure pour autant, mais si on pouvait préserver le modèle familial le meilleur possible, ce serait quand même mieux même si tout le monde ne le suit pas.


Effectivement, on en a déjà parlé - mais c'est que tu sembles aux prises avec une contradiction qui semble très partagée et que seul un ressenti trop viscéral peut expliquer.

Tout d'abord, les familles monoparentales, ce n'est pas seulement les divorcés : il faut aussi prendre en compte les parents célibataires, les veufs et les veuves, et les couples homosexuels, ce que tu regroupes, je le suppose, sous le vocable "situations non normales".

Alors quand tu dis : "si on pouvait préserver le modèle familial le meilleur possible, ce serait quand même mieux même si tout le monde ne le suit pas"...

...outre le fait que unpoupaunemôman ne sera pas "le modèle familial le meilleur possible" pour tout le monde, comme en témoignerait euh, au hasard, un Laurent de Villiers, par exemple, tu admets que tout le monde puisse ne pas le suivre.


En d'autres termes, tu admets avec Frigide Barjot que des enfants peuvent grandir en toute harmonie dans des foyers non traditionnels...

...et tu conviens par ailleurs que l'extension du droit au m*ariage à une minorité n'a strictement aucune raison de modifier les comportements de cette majorité qui sait ce qu'elle veut au point de le clamer en ce moment même sur le pavé de Paris !


Car enfin, l'alternative serait bien d'exiger des autorités une rafle générale pour secourir de toute urgence tous ces malheureux enfants qui n'auraient pas de raison d'être moins victimes actuellement qu'après quelques modifications du Code civil.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Henry777
Réflexion philosophique du jour:
C'est quand même paradoxale de voir autant d'enculés qui manifestent contre le mariage gay non?

Sinon il y a l'air d'avoir tout pour faire une bonne manif là:

Des slogants de merde:




Des religieus (surement modérés):




Du politique ridicul:


Des associations humanistes:


Sans oublier Christine Boutin qui est mariée avec son cousin...

Aussi un beau point Godwin avec la comparaison Hollande/Hitler.

France pays progressiste, des droits de l'Homme, Liberté, Egalité, Fraternité...

La prochaine fois que je vois un français qui caricature un américain, je pourrai bien me foutre de sa gueule.
O)))
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #2156
  • Publié par
    Lao
    le
Aux USA, on trouve aussi de tout et son contraire.

Pas mal sinon ta petite revue.
Certains ont quand même un peu d'humour.
D'autres, évidemment..... rappellent plutôt les immondices de la bête.
Je lance un appel urgent en faveur de Madame Marisol Touraine et de Monsieur Bruno Julliard, auprès des ophtalmologistes et des opticiens proches de leur domicile.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Doc Loco
Finalement, c'est pas si difficile de réconcilier extrémistes catholiques, musulmans et juifs: il suffit d'un bouc émissaire commun. Tant d'amour du prochain, ça réchauffe le coeur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
L'article du Parisien sur la manif recèle une petite phrase savoureuse.

"Petit coup de sang d'Hervé Morin. «ce concept d'égalité à toutes les sauces, moi je n'en peux plus» lâche le président du Nouveau centre."

Ca me donne envie de lâcher un bon vieux "Vive la République !"
Doc Loco
Fozzie a écrit :
L'article du Parisien sur la manif recèle une petite phrase savoureuse.

"Petit coup de sang d'Hervé Morin. «ce concept d'égalité à toutes les sauces, moi je n'en peux plus» lâche le président du Nouveau centre."

Ca me donne envie de lâcher un bon vieux "Vive la République !"


Il lui reste heureusement la liberté de dire des conneries et la fraternité des abrutis.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...