Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Fozzie a écrit :
L'article du Parisien sur la manif recèle une petite phrase savoureuse.

"Petit coup de sang d'Hervé Morin. «ce concept d'égalité à toutes les sauces, moi je n'en peux plus» lâche le président du Nouveau centre."

Ca me donne envie de lâcher un bon vieux "Vive la République !"

Il lui reste heureusement la liberté de dire des conneries et la fraternité des abrutis.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Henry777 a écrit :
Réflexion philosophique du jour:

(...)
La prochaine fois que je vois un français qui caricature un américain, je pourrai bien me foutre de sa gueule.

Il faudrait d'abord toi-même commencer par ne pas caricaturer et travestir une manifestation.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
The Trout
bisrice a écrit :
Henry777 a écrit :

(...)
La prochaine fois que je vois un français qui caricature un américain, je pourrai bien me foutre de sa gueule.

Il faudrait d'abord toi-même commencer par ne pas caricaturer et travestir une manifestation.

Je n'ai pas noté de photoshopage massif sur les photos.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Doc Loco
Par contre, pour les travestis, je ne peux rien affirmer, y'en a un ou deux qui sont suspects non?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
le dérapage complet cette manif !
entre le porte-parole gay qui compare Hollande à Hitler, les manifestants musulmans qui disent qu'ils n'accepteront jamais cette loi (avec la banderole en arabe), les catholiques qui prient à genou, les slogans limites, la France n'est pas vraiment un exemple aujourd'hui

à noter dans Marianne2.fr un article intéressant sur Frigide Barjot, décrivant son parcours 'très à droite' et des extraits de son livre sorti tout dernièrement comportant des assertions homophobes
Citation:
« L’homosexuel est une personne souvent blessée, à la sexualité souvent immature, qui se transforme en sexualité boulimique avec une infidélité quasi-consubstantielle. […] Qu’est-ce qui différencie le couple homo des autres couples ? En premier, c’est son manque de solidité. »
http://www.marianne.net/Le-debat-tempere-selon-sainte-Frigide_a225776.htm
Henry777
The Trout a écrit :
bisrice a écrit :
Henry777 a écrit :

(...)

Je n'ai pas noté de photoshopage massif sur les photos.

Toute les photos viennent de site de journaux français (de droite comme de gauche j'ai été voir un peu partout).
O)))
The Trout
Doc Loco a écrit :
Par contre, pour les travestis, je ne peux rien affirmer, y'en a un ou deux qui sont suspects non?

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
kukrapoc
Ca a des arrieres gouts de pisse cette croisade. Prévisible, on sais ou se situe ces bonobos.
Henry777
Une autre belle photo qui montre l'esprit très tolérant de la manif:

C'est beau un tel élan de solidarité qui rassemble des centaines de milliers de personnes pour empêcher une partie de la population d'avoir les mêmes droits que la majorité. Ainsi qu'un telle influence du religieux et du sacré dans un pays laïc....
O)))
"16h55 :
La préfecture fait ouvrir de nouveaux accès pour que les cortèges bloqués puissent rejoindre le Champ de Mars ! Courage et patience ... on se retrouve tous au Champ de Mars !

17h44 :
Les cortèges n'ont toujours pas fini d'arriver au Champ de Mars !
"

800 000 manifestants est donc un chiffre très provisoire.

Dédicace spéciale aux 120 000 manifestants de Monsieur Juilliard.
The Trout
800 000 selon les organisateurs.
C'est pas fini !

"18 h15 :
Une mobilisation historique et sans précédent. Les cortèges marchent la nuit !

Des policiers boulevard Pasteur: "C'est du jamais vu, le million est largement dépassé." Plusieurs témoignages identiques.

L'avenue de Tourville déverse encore un flot de manifestants sans fin !
"
Redstein
Henry777 a écrit :

C'est beau un tel élan de solidarité qui rassemble des centaines de milliers de personnes pour empêcher une partie de la population d'avoir les mêmes droits que la majorité. Ainsi qu'un telle influence du religieux et du sacré dans un pays laïc....

En fait c'était surtout l'occasion de monter à Paris faire la fête... Et comme cette horde de bras cassés ignore jusqu'à la notion de contraception, ça va être beau dans neuf mois
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Henry777 a écrit :

Je suis outré : ces gens là se font une bien piètre opinion du singe montrant par là leur ignorance totale de la nature et leur suffisance.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
bisrice a écrit :
C'est pas fini !

"18 h15 :
Une mobilisation historique et sans précédent. Les cortèges marchent la nuit !

Des policiers boulevard Pasteur: "C'est du jamais vu, le million est largement dépassé." Plusieurs témoignages identiques.

L'avenue de Tourville déverse encore un flot de manifestants sans fin !
"
Tu vas malheureusement faire l'expérience de la manif qui n'empêche pas une loi d'être discutée (et sans doute passer).
Ne t'en fait pas c'est déjà arrivé à plein de gens bien parmi nous; on s'en remet.
Citation:
"La manifestation, si l'on en croit les images et les chiffres qui doivent être confirmés, est consistante, elle exprime une sensibilité qui doit être respectée mais elle ne modifie pas la volonté du gouvernement d'avoir un débat au Parlement pour permettre le vote de la loi"
"18h28 :
3/4 d'heure après l'annonce de la dispersion, l'intégralité des cortèges n'avait pas encore passé les points de comptage.
"

En ce moment sur backstage...