Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
"18h28 :
3/4 d'heure après l'annonce de la dispersion, l'intégralité des cortèges n'avait pas encore passé les points de comptage.
"
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
The Trout
Ça fait peur de voir à quel point un truc dont tout le monde se fout peut déchaîner les passions chez une minorité de fanatiques.

Certainement le fait qu'ils n'aient que ça à foutre, ajouté à cela leur passion profonde de se mêler de trucs qui ne les regardent pas.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Henry777
Ils ont même organisé une quête comme quoi ils ne perdent pas tout à fait le nord...

14h30. Le cortège parti de la porte d’Italie approche du point d’arrivée, c’est donc l’heure de la quête. On tend des sacs aux manifestants pour « une petite participation ». Dieu la rendra au centuple ? - Rue89.com

O)))
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
The Trout a écrit :
Ça fait peur de voir à quel point un truc dont tout le monde se fout peut déchaîner les passions chez une minorité de fanatiques.

Certainement le fait qu'ils n'aient que ça à foutre, ajouté à cela leur passion profonde de se mêler de trucs qui ne les regardent pas.
Pour beaucoup, la famille reste une des dernières institutions d'état dans laquelle il peuvent insérer leurs valeurs.
Jean Didier
J'ai vu des spécimens dans le RER, je me suis jamais senti aussi mal à l'aise face à de telles têtes d'abrutis congénitaux. Evidemment dans ce genre de manifs on arbore fièrement ses enfants qu'on a pas conçu comme des pédés, puisque les pédés peuvent pas de toute façon ...

PS : d'ailleurs je préfererais être pédé que de me taper les cageots qui leur servent de femmes ...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
debalmond a écrit :
....................
J'ai même trinqué avec des fachos lorrains qui avaient de l'eau de vie a 70% dans un thermos, y'en a un qui voulait se marier avec moi à la fin, l'alcool rapproche les gens, au delà des idées, des différences... Les alcoolos du monde entier... noirs, blancs, jaunes, pédés, de droite etct. sont tous frères devant la bouteille...
Debal : arme fatale.
The Trout
Je plains un peu les ados homos qui ont été obligés de défiler avec papa et maman.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Redstein
_Hazard_ a écrit :
The Trout a écrit :

Pour beaucoup, la famille reste une des dernières institutions d'état dans laquelle il peuvent insérer leurs valeurs.

Eh oui... Plus précisément : insérer LEURS valeurs dans la famille des AUTRES...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Petite question que je me pose : cette loi concernerait combien de personnes ?
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Pine huts.
"18h41
Boulevard Pasteur et Avenue Breteuil saturés de monde, bloqués.
"

mais la dispersion, annoncée depuis 17h30, est imposée aux manifestants par les organisateurs, vers 18h30, , sur injonction de la préfecture (qui l’exigeait déjà depuis plusieurs dizaines de minutes), au Champ de mars, lui-même saturé ; l'autorisation de prendre des photos depuis la tour Eiffel a en outre été refusée ; il y aura donc des manifestants qui ne seront pas comptés ; bien que le cortège ait été divisé en trois, Paris était trop petit pour contenir toute la manif.

Les organisateurs se sont excusés à 18h30 auprès des manifestants qui n'ont pas eu le temps d'atteindre le Champ de Mars avant l'évacuation exigée par la préfecture.

Toutefois,
"à 18h57
Les comptages continuent, les gens arrivent encore !
"19h13
Les 800 000 étaient les premiers chiffres, la police compte toujours les manifestants. Le Million est atteint. Le cortège de Denfert arrive encore à 19h05 avenue de Suffren (photo ci-dessous")
"

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Redstein a écrit :
_Hazard_ a écrit :
The Trout a écrit :

Eh oui... Plus précisément : insérer LEURS valeurs dans la famille des AUTRES...
Pas seulement
Savoir que leurs voisins peuvent être deux hommes ou deux femmes mariés, ça risque de les gêner pour l'"éducation" de leur progéniture.

Hier, un homme une femme se rencontrent se marient et ont des enfants.

Aujourd'hui il faut déjà expliquer que bon, ils ne sont pas forcément mariés mais ceux là ce sont des suppôts de Satan. Mon beau père intégriste - paix ait son âme - refusait au départ d'embrasser ses petits enfants non baptisés et me demandait à chaque rencontre quand j'allais régulariser ma situation (sic!). La première fois j'ai mis du temps à comprendre que ça voulait dire me marier (et évidemment à St Pie X!).

Demain, ils vont se sentir encore plus mal à l'aise devant des configurations de couple ne correspondant pas à leur modèle. A mon avis il faudra bien une ou deux générations pour qu'ils s'habituent.
Jean Didier
bisrice a écrit :
"19h13
"

Toi aussi t'es impressionné par le nombre de connard ?
Henry777
bisrice a écrit :
"19h13
Les 800 000 étaient les premiers chiffres, la police compte toujours les manifestants. Le Million est atteint. Le cortège de Denfert arrive encore à 19h05 avenue de Suffren (photo ci-dessous")
"

Pauvre France...
O)))
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Les Femen n'étaient que 4..................... mais........................ Place St Pierre (pénétration chez l'ennemi )

En ce moment sur backstage...