The Trout a écrit :
kiff71 a écrit :
Ca ne m'étonne pas...On fait comme si le sujet n'avait pas d'importance, mais il en a et pour bcp de gens.
Comme le fait qu'il y ait eu des slogans homophobes, ça ne m'étonne pas, comme le dit Martin, le président des "Outragés de la république", qui a eu le courage de vouloir aller discuter avec les gens, il n'y avait pas que des homophobes mais il y en avait.
Ou pas. Le sujet a beaucoup d'importance pour une poignée de fanatiques et une autre de journaleux. Le reste s'en bat totalement les couilles.
1% des couples est un couple homo en France, combien vont faire la connerie de se marier? 1 pour mille?
Sinon ça fait pas un peu pitié de voir des intégristes gueuler contre une loi qui autorise les homos à se marier à la mairie?
Bah Trout, tu peux penser que des sujets comme l'institution républicaine du mariage, la filiation, la famille ou l'équilibre des enfants sont des sujets sans importance, c'est ton droit.
Tu peux aussi penser que lorsque 500.000 personnes se déplacent et défilent dans la rue ça n'a pas d'mportance et que ce ne sont qu'une poignée d'extremistes.
Pour ma part je pense que c'est le meilleur moyen de faire le jeu des extremistes.
Martin, lui a au moins eu le courage d'aller discuter et de ne pas se contenter de mépriser.