Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Janv 2013, 19:28
Les Femen n'étaient que 4..................... mais........................ Place St Pierre (pénétration chez l'ennemi )
Henry777
Ah il y a eu pénétration?
O)))
"19h32
2 éboueurs parisiens nous disent : "Nous n'avons jamais vu une après manifestation si propre après tant de monde !" Wink
"
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Henry777
J'aimerai bien connaitre ta source.
Parce que la police reste sur son chiffre de 340 000 personnes ce qui semble le plus probable vu les photo du champ de Mars.
O)))
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Sa source? Lui même bien sûr! Vous croyez qu'il est gentiment resté chez lui?
kukrapoc
bisrice a écrit :
"19h32
2 éboueurs parisiens nous disent : "Nous n'avons jamais vu une après manifestation si propre après tant de monde !" Wink
"

Auto persuasion? Propagande? Meme si vous etiez 800 000 hétéros qui baisent (tu vas encore faire ton effarouché) le samedi soir dans le noir avec un christ au dessus du lit, ca fais quand meme une grosse grosse majorité qui en ont rien à foutre de vos conneries.

Remarque, ca vous promene, ca vous fait prendre l'air, ca vous rappelle un peu les vacances à la beauullle.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
bisrice a écrit :
"19h13
Les 800 000 étaient les premiers chiffres, la police compte toujours les manifestants. Le Million est atteint. Le cortège de Denfert arrive encore à 19h05 avenue de Suffren (photo ci-dessous")
"

Même en faisant la part de propagande habituelle, c'est hallucinant. Je suis sur le cul.
Ca ne m'étonne pas...On fait comme si le sujet n'avait pas d'importance, mais il en a et pour bcp de gens.
Comme le fait qu'il y ait eu des slogans homophobes, ça ne m'étonne pas, comme le dit Martin, le président des "Outragés de la république", qui a eu le courage de vouloir aller discuter avec les gens, il n'y avait pas que des homophobes mais il y en avait.
The Trout
kiff71 a écrit :
Ca ne m'étonne pas...On fait comme si le sujet n'avait pas d'importance, mais il en a et pour bcp de gens.
Comme le fait qu'il y ait eu des slogans homophobes, ça ne m'étonne pas, comme le dit Martin, le président des "Outragés de la république", qui a eu le courage de vouloir aller discuter avec les gens, il n'y avait pas que des homophobes mais il y en avait.

Ou pas. Le sujet a beaucoup d'importance pour une poignée de fanatiques et une autre de journaleux. Le reste s'en bat totalement les couilles.

1% des couples est un couple homo en France, combien vont faire la connerie de se marier? 1 pour mille?

Sinon ça fait pas un peu pitié de voir des intégristes gueuler contre une loi qui autorise les homos à se marier à la mairie?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout a écrit :
kiff71 a écrit :

Ou pas. Le sujet a beaucoup d'importance pour une poignée de fanatiques et une autre de journaleux. Le reste s'en bat totalement les couilles.

1% des couples est un couple homo en France, combien vont faire la connerie de se marier? 1 pour mille?

Sinon ça fait pas un peu pitié de voir des intégristes gueuler contre une loi qui autorise les homos à se marier à la mairie?

Bah Trout, tu peux penser que des sujets comme l'institution républicaine du mariage, la filiation, la famille ou l'équilibre des enfants sont des sujets sans importance, c'est ton droit.
Tu peux aussi penser que lorsque 500.000 personnes se déplacent et défilent dans la rue ça n'a pas d'mportance et que ce ne sont qu'une poignée d'extremistes.
Pour ma part je pense que c'est le meilleur moyen de faire le jeu des extremistes.
Martin, lui a au moins eu le courage d'aller discuter et de ne pas se contenter de mépriser.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Que 800 000?
Dans mon esprit il y avait plus de connards que ça en France!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Trout
kiff71 a écrit :
The Trout a écrit :
kiff71 a écrit :

Bah Trout, tu peux penser que des sujets comme l'institution républicaine du mariage, la filiation, la famille ou l'équilibre des enfants sont des sujets sans importance, c'est ton droit.
Tu peux aussi penser que lorsque 500.000 personnes se déplacent et défilent dans la rue ça n'a pas d'mportance et que ce ne sont qu'une poignée d'extremistes.
Pour ma part je pense que c'est le meilleur moyen de faire le jeu des extremistes.
Martin, lui a au moins eu le courage d'aller discuter et de ne pas se contenter de mépriser.

Où j'ai dis que je me foutais de ces sujets?
Je ne méprise personne, j'éprouve même beaucoup de compassion pour les abrutis.

En ce qui concerne l'éducation je n'ai pas encore lu d'étude sérieuse sur l'impact négatif d'une monoparentale ni d'une d'un couple homo, et toi?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
mabuto
  • Special Méga utilisateur
Les courbes évoluent! le mariage serait majoritairement accepté même si les sympathisant sont moins nombreux mais la question des enfants prend clairement un chemin opposé. Plus on prend le temps du débat...
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
The Trout a écrit :
kiff71 a écrit :
The Trout a écrit :
kiff71 a écrit :

Où j'ai dis que je me foutais de ces sujets?
Je ne méprise personne, j'éprouve même beaucoup de compassion pour les abrutis.

En ce qui concerne l'éducation je n'ai pas encore lu d'étude sérieuse sur l'impact négatif d'une monoparentale ni d'une d'un couple homo, et toi?

Tu ne méprises personne c'est pour cela que ce sont pour toi des abrutis...
Pour le reste il n'y a pas plus d"étude qui montre que c'est problématique que d'étude qui montre l'inverse.
Il s'agit donc d'un débat idéologique.
Ceci dit on remarquera que le point commun entre les manifs pros et antis, c'est qu'on y diffuse de la musique de merde.....

En ce moment sur backstage...