Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lomdelamancha a écrit :

La volonté de faire une manif unitaire va certainement nuire aux "personnes de bonne foi"

Ben ui, mais...

Quand on est contre, on va avec ceusses qui sont contre aussi.

et puis...y aura peut être les femen! ces courageuses femmes!
lomdelamancha
skynet a écrit :
lomdelamancha a écrit :

La volonté de faire une manif unitaire va certainement nuire aux "personnes de bonne foi"

Ben ui, mais...

Quand on est contre, on va avec ceusses qui sont contre aussi.

et puis...y aura peut être les femen! ces courageuses femmes!

Tu nous feras des photos
skynet
    ModérateurModérateur
lomdelamancha a écrit :

Tu nous feras des photos

:mdr:
Il est vrai que des actions violentes et des provocations, des infiltrations, ne sont pas à exclure ; les organisateurs de la Manif pour tous ont reçu des menaces de mort, ont été agressés ; cf. aussi les actions pacifiques d'Act Up et des Femen ; et tous ceux qui voudraient évacuer les poussettes d'enfants des manifestations ; de vrais démocrates quoi.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
N'oublions pas non plus que la plupart des évêques ont eux aussi désapprouvé la politique de collaboration, Mgr Saliège* notamment, et la déportation des Juifs. Le catholicisme social a lui aussi fourni de brillants résistants, comme François Mauriac.

*http://fr.wikipedia.org/wiki/Jules_Sali%C3%A8ge
daeronbass
toujours pas d'arguments autre que:
les gays c'est pas bien , ils ont pas le droit d'elever des enfants parce que sinon moi , hetero je me sens con comme un balai.
j' ai demandé il y a quelques pages des arguments contre le mariage pour tous qui ne soient ni homophobes ni religieux, j'attend encore .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Daeronbass attends ses arguments, allez on se dépêche !!
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Même si je n'utilise pas la même verve agressive que celle de Debal, je partage totalement son point de vue sur les ligues et bandes maurassiennes et assimilées.
Mes aïeux étaient ouvriers et "antifascistes" avant la 2ème guerre, mon père a ensuite rejoint la marine française libre. Dans les années 60-70 j'ai aussi eu l'occasion de "rencontrer" ces abrutis d'extrême droite (Occident, AF, camelots du roi, GUD, etc....). He bien, effectivement avec ces gens là on apprend à frapper d'abord.
C'est surtout la période d'avant guerre et le climat puant de cette époque en France que je ne veux pas revoir ni pour moi ni pour mes enfants.
oui surtout cette période .......

et alors on aura enfin

Léon_Trotski
meouetdoncornic a écrit :

et alors on aura enfin

Qu'est ce qui te choque dans cette affiche (la première) ?
daeronbass
Ya rien qui te choque toi ?

rien du tout . et pourtant j'aime pas les boches .
ok je
fuck off and die

skynet
    ModérateurModérateur
mjolk a écrit :

Il n'a qu'à relire le topic: je le lui ai déjà dit.
Léon_Trotski
Léon_Trotski a écrit :

et alors on aura enfin

Qu'est ce qui te choque dans cette affiche (la première) ?

Non, ça devrait ?

Un tract communiste véhiculant des idées...... communistes... Quel est le problème ? En même, t'as pas l'air de nous porter dans ton cœur.
daeronbass
skynet a écrit :
mjolk a écrit :

Il n'a qu'à relire le topic: je le lui ai déjà dit.

et il t'a déjà répondu qu'il n'en avait pas trouvé ...

mais bon a priori toi non plus .
a si c'est vrais un magnifique " cette discussion pue " soit la force de l'argumentaire portée a son paroxysme .
fuck off and die

skynet
    ModérateurModérateur
Définir les caractéristiques masculines et féminines est...compliqué. Mais y a pas longtemps, j'ai lu un truc:

" La mère couve l'enfant que le père séparera d'elle..."

C'était ça en gros, mais j'ai trouvé ça pas mal et...simple. Donc, pour une catégorie de gens: présence masculine et féminine sont quelque chose de très important pour la construction de l'individu. Si pour toi ça ne l'est pas: ben je regrette mais moi je vais faire entendre mon mécontentement et essayer de ne pas être seul à espérer que cette putain de loi ne passe pas.

Tu peux me juger mal, avec ta grande compréhension du problème:

daeronbass a écrit :
et tu as peur de voir des enfants levé par des homo aussi épanouis que tes propres gosses ?

Je te félicite au passage pour cette répartie qui fait de toi un impressionnant psychologue...

Au risque de paraître entêté, j'en n'ai pas grand chose à foutre et défend mon point de vue: sérieusement, pas avec de l'agressivité digne d'un mec alcoolisé (puisque ce fut mon impression première).

En ce moment sur backstage...