dofre a écrit :
Pouvez-Vous imaginer ce que le môme va prendre dans la gueule dans la cour de recréation ? Je suis pas certain que ce qu'il va devoir assumer sur le plan relationnel avec ses petits camarades, bien malgré lui, soit la définition d'une enfance heureuse.
Un seul argument suffit à mettre à mal ta théorie : un enfant brun ou noir de peau en prend plein la gueule en cours de récréation. Faut-il donc interdire aux étrangers (et aux antillais ! J'oubliais les antillais.) de faire des enfants ? Aux français blancs d'adopter des enfants de couleur ?
Mais on devrait aussi euthanasier les enfants handicapés : si tu savais ce qu'ils prennent dans la gueule.
Et les mômes qui portent des lunettes, ceux qui sont en surcharge pondérales, ceux dont les parents ne peuvent pas payer des pompes de marque, ceux qui portent un appareil dentaire, les trop petits, les trop grands, ceux qui louchent, les roux, les boutonneux, les pas-bons-en-sport, les moches, les timides.
Dans la cour de récréation, on en prend plein la gueule, c'est presque le lot de tous. Et c'est vrai que c'est intolérable. Alors créons une vraie société égalitaire, une société où, enfin, on est tous frères, parce que tous pareils. Plein le dos de ces salopards de gauchistes qui prônent comme des niais le respect de la différence et la tolérance.
Pour être vraiment égalitaires, admettons l'intolérance comme un frein à toute liberté, anticipons l'intolérance et protégeons les enfants de toute souffrance !
Citation:
Et a l'adolescence, pour peu que malgré tout il soit hétérosexuel (ce qui est son droit après tout non ?), vous pensez qu'il va s'épanouir dans un environnement gay avec tout ce que cela comporte (esthétiques, culturels, normatifs, le cercle d'amis parental etc) ?
Tu n'avais donc sur l'homosexualité que des a priori à opposer à ce projet de loi ?
C'est sur la conviction que les homos sont différents des hétéros
en tout point parce qu'ils baisent autrement que tu fondes tes idées sociétales sur cette question ?
Je ne vais pas te taxer d'homophobie, parce que ça te donnerait l'occasion de te victimiser. Mais les lieux communs que tu nous sers ici sont, au mieux, de la méconnaissance crasse.