Le Mariage Homosexuel...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Léon_Trotski
dofre a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
On a vraiment besoin de t'expliquer pourquoi ce que tu racontes n'est qu'un ramassis de conneries ?

Non, parce que si tu avait lu ne serais qu'une partie de ce topic, tu t'en rendrais compte tout seul.

T'as raison j'ai pas lu le topic, juste le haut de l'autre page.
En tout cas j'admire ta rhétorique très virile, on pressent un personnage un peu macho, t'es surement hétéro non ?

Merci du compliment.

Par contre, je ne vois pas ce que mes préférences sexuelles viennent faire dans l'histoire.

Sinon, Jadeheart a déjà détruit ton argumentaire (un peu maladroitement, ceci dit), là je vais me coucher, mais si personne ne t'explique dans la nuit pourquoi tes propos sont d'une débilité affligeante, je m'engage à le faire pour toi demain (si tu en as envie, bien sur).

Bonne nuit !
Léon_Trotski a écrit :
mais si personne ne t'explique dans la nuit pourquoi tes propos sont d'une débilité affligeante, je m'engage à le faire pour toi demain (si tu en as envie, bien sur).

Bonne nuit !

Alors dors bien, la nuit portant parfois conseil.

2 aspect vont particulièrement m’intéresser dans ta démonstration : la pertinence du contenu et la capacité à rester courtois et poli.
Henry777
bisrice a écrit :
The Trout a écrit :
bisrice a écrit :
Henry777 a écrit :
Réflexion philosophique du jour:

(...)
La prochaine fois que je vois un français qui caricature un américain, je pourrai bien me foutre de sa gueule.

Il faudrait d'abord toi-même commencer par ne pas caricaturer et travestir une manifestation.

Je n'ai pas noté de photoshopage massif sur les photos.

C'est pire que cela : il semble y avoir 1 ou 2 de ces photos représentant des personnes qui ne faisaient même pas partie de cette manif. ; en tout état de cause, elles ne seraient nullement représentatives, c'est évident ; quant à la photo de groupe UMP, elle est bien rattachable à cette manif, mais elle travestit la réalité puisque le seul parti autorisé à prendre la parole sur scène par les organisateurs a été le PS et non l'UMP.
Déformations classiques sur Backstage, mais c'est vrai qu'il y a en eu des pires (sur Backstage).

Tu as des preuves de ce que tu avances là?
Parce que mes photo viennent du figaro et du Nouvel Obs donc 2 sources fiables.
Quand à tes info à toi, on en attend toujours les sources.

Mais bon le mensonge pour servir la cause est fréquent. http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html
O)))
Henry777 a écrit :
bisrice a écrit :
The Trout a écrit :
bisrice a écrit :
Henry777 a écrit :
Réflexion philosophique du jour:

(...)
La prochaine fois que je vois un français qui caricature un américain, je pourrai bien me foutre de sa gueule.

Il faudrait d'abord toi-même commencer par ne pas caricaturer et travestir une manifestation.

Je n'ai pas noté de photoshopage massif sur les photos.

C'est pire que cela : il semble y avoir 1 ou 2 de ces photos représentant des personnes qui ne faisaient même pas partie de cette manif. ; en tout état de cause, elles ne seraient nullement représentatives, c'est évident ; quant à la photo de groupe UMP, elle est bien rattachable à cette manif, mais elle travestit la réalité puisque le seul parti autorisé à prendre la parole sur scène par les organisateurs a été le PS et non l'UMP.
Déformations classiques sur Backstage, mais c'est vrai qu'il y a en eu des pires (sur Backstage).

Tu as des preuves de ce que tu avances là?
Parce que mes photo viennent du figaro et du Nouvel Obs donc 2 sources fiables.
Quand à tes info à toi, on en attend toujours les sources.

Mais bon le mensonge pour servir la cause est fréquent. http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Oui, et je confirme mon impression première, après vérifications, que 2, et non pas 1 ou 2, de tes photos concernent la manif Civitas et non la Manif pour Tous, ce que tu t'es bien gardé de signaler ; bonjour l'amalgame et l'honnêteté intellectuelle, sauf si c'est involontaire de ta part, dans ce cas c'est une simple erreur.
J'ai des doutes aussi pour deux autres de tes photos (une dans ce même message, l'autre dans un des tes messages suivants), mais là je n'ai pas vérifié et n'affirme donc rien, sinon que ces deux photos ne seraient nullement représentatives de la Manif pour Tous, dans l'hypothèse où elles en seraient effectivement issues ...
Quant à l'invitation sur scène par les organisateurs du PS et non de l'UMP, je confirme également, de visu.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Henry777
C'est pas la même manif mais ça ne vous a pas empêcher de vous rassembler tous joyeusement à la fin. Bizarre pour des gens qui se dise opposés et font des manifs différentes non?
Au moins Civitas a le mérite d'être franc ce qui n'est pas le cas de la clique à Barjot qui est anti préservatif, ivg, euthanasie et laïcité s'il faut encore le rappeler.

Pour ce qui est des politiques j'ai mis Copé pcq on ne nous montre que ça mais je sais très bien qu'il y a des gens bien conservateurs au PS aussi qui sont contre, comme il y a des gens de l'ump et même des prêtres pour le mariage gay.
O)))
debalmond a écrit :
bisrice a écrit :
"19h32
2 éboueurs parisiens nous disent : "Nous n'avons jamais vu une après manifestation si propre après tant de monde !" Wink
"

Je pense et cela de façon indiscutable... Que c'est le commentaire le plus stupide et dénué d'intérêt que j'ai eu le bonheur de lire sur ce site depuis mon inscription en 2004 (et pourtant on en lit a la pelle des conneries et âneries ici...)
bisrice champion du monde de G.com

Ce commentaire n'est pas de moi ; quel mépris de ta part pour une parole (relayée par un manifestant, je présume) de travailleurs manuels qui s'appuie visiblement sur une longue expérience professionnelle ;

pourquoi le fait que l'attitude, en la matière, des participants à la Manif pour Tous tranche nettement avec celle de participants à d'autres manifestations (moins pacifiques ?), te dérange-t-il à ce point ?
Redstein
Henry777 a écrit :
C'est pas la même manif mais ça ne vous a pas empêcher de vous rassembler tous joyeusement à la fin. Bizarre pour des gens qui se dise opposés et font des manifs différentes non?
Au moins Civitas a le mérite d'être franc ce qui n'est pas le cas de la clique à Barjot.

Pour ce qui est des politiques j'ai mis Copé pcq on ne nous montre que ça mais je sais très bien qu'il y a des gens bien conservateurs au PS aussi qui sont contre, comme il y a des gens de l'ump et même des prêtres pour le mariage gay.

C'EST la même manif : relégué en queue de cortège ne veut pas dire exclu...

...ça veut tout bonnement dire relégué en queue de cortège... de ce même cortège bidouillé pour avoir l'air le plus présentable possible.

Quant au commentaire idiot concernant les guignols de l'UMP, c'est du pur bisrice : soit ils était présents, soit ils ne l'étaient pas, le reste n'est que vaticinations hypocrites.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Henry777 a écrit :
Au moins Civitas a le mérite d'être franc ce qui n'est pas le cas de la clique à Barjot.

Dont acte de ta part, donc, pour deux photos au moins de Civitas (pour l'autre ou les deux autres, je rechercherai si j'ai le temps) dans ton message ;

concernant le présumé rassemblement joyeux des deux manifs à la fin , tu me l'apprends et cela me surprend (d'autant que pour la manif pour tous la préfecture a ordonné la dispersion des premiers arrivés au Champ de mars avant tous les participants de la Manif pour tous aient pu arriver au Champ de Mars) ; à vérifier donc.
Redstein
dofre a écrit :
Léon_Trotski a écrit :
mais si personne ne t'explique dans la nuit pourquoi tes propos sont d'une débilité affligeante, je m'engage à le faire pour toi demain (si tu en as envie, bien sur).

Bonne nuit !

Alors dors bien, la nuit portant parfois conseil.

2 aspect vont particulièrement m’intéresser dans ta démonstration : la pertinence du contenu et la capacité à rester courtois et poli.

Commence par lire ce qui s'est dit sur ce topic en 2012-2013 : question pertinence, tu devrais y trouver ton compte.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot a écrit :
bisrice a écrit :
"19h13
Les 800 000 étaient les premiers chiffres, la police compte toujours les manifestants. Le Million est atteint. Le cortège de Denfert arrive encore à 19h05 avenue de Suffren (photo ci-dessous")
"

Même en faisant la part de propagande habituelle, c'est hallucinant. Je suis sur le cul.

Cette affirmation, s'agissant du million de manifestants, en direct d'un organisateur en cortège (visiblement informé sur le comptage), a ensuite été relayée par d'autres organisateurs, puis confirmée en soirée par Frigide Barjot sur une chaine télé d'info, en demandant alors aux journalistes où était la caméra pour la fixer en confirmant ce chiffre ...
Henry777
Donc la police a compté 350 000 manifestants mais il y en avait 1 millions mais bien sur... :rool:

Au passage, on attend toujours ta source.

Et pour ce qui est de civitas, il n'y a qu'une photo dans mon poste qui est d'eux je pense, le groupe de facho. Sur toute les autres, on voit les panneaux et ballons de la clic à Barjot.

A gauche, les JMJ 1997, 500 000 personnes. A droite, la manif anti-mariage, 800 000.

Ici, vers 9min ils expliquent les méthodes de contage.
http://pluzz.francetv.fr/video(...).html
O)))
Invité
un truc m'interpelle: pourquoi les amis de Barjot se crispent sur un éventuel déni de démocratie alors que la loi va être soumise au vote de nos élus ?
Je comprendrais s'il s'agissait d'un décret mais là.... quelqu'un peut m'expliquer?
kiff71 a écrit :

@ Fozzie :ce n'est pas toi qui, alors quon échangeait avec Cold, disait qu'il fallait se méfier des études, je te cite de mémoire "les études en psy tu sais..." ?

Si, mais ça n'autorise pas pour autant à en dire n'importe quoi. En l'espèce, tu disais qu'autant disaient une chose que l'autre, et même si ça servait ton propos, c'est totalement faux.

En outre, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a affaire ici à des convictions et que le débat n'est finalement qu'idéologique. J'ai failli le mettre dans mon précédent post, mais je crois l'avoir déjà dit 100 fois ici...
dofre a écrit :

Pouvez-Vous imaginer ce que le môme va prendre dans la gueule dans la cour de recréation ? Je suis pas certain que ce qu'il va devoir assumer sur le plan relationnel avec ses petits camarades, bien malgré lui, soit la définition d'une enfance heureuse.

Un seul argument suffit à mettre à mal ta théorie : un enfant brun ou noir de peau en prend plein la gueule en cours de récréation. Faut-il donc interdire aux étrangers (et aux antillais ! J'oubliais les antillais.) de faire des enfants ? Aux français blancs d'adopter des enfants de couleur ?
Mais on devrait aussi euthanasier les enfants handicapés : si tu savais ce qu'ils prennent dans la gueule.
Et les mômes qui portent des lunettes, ceux qui sont en surcharge pondérales, ceux dont les parents ne peuvent pas payer des pompes de marque, ceux qui portent un appareil dentaire, les trop petits, les trop grands, ceux qui louchent, les roux, les boutonneux, les pas-bons-en-sport, les moches, les timides.
Dans la cour de récréation, on en prend plein la gueule, c'est presque le lot de tous. Et c'est vrai que c'est intolérable. Alors créons une vraie société égalitaire, une société où, enfin, on est tous frères, parce que tous pareils. Plein le dos de ces salopards de gauchistes qui prônent comme des niais le respect de la différence et la tolérance.
Pour être vraiment égalitaires, admettons l'intolérance comme un frein à toute liberté, anticipons l'intolérance et protégeons les enfants de toute souffrance !

Citation:
Et a l'adolescence, pour peu que malgré tout il soit hétérosexuel (ce qui est son droit après tout non ?), vous pensez qu'il va s'épanouir dans un environnement gay avec tout ce que cela comporte (esthétiques, culturels, normatifs, le cercle d'amis parental etc) ?

Tu n'avais donc sur l'homosexualité que des a priori à opposer à ce projet de loi ?
C'est sur la conviction que les homos sont différents des hétéros en tout point parce qu'ils baisent autrement que tu fondes tes idées sociétales sur cette question ?
Je ne vais pas te taxer d'homophobie, parce que ça te donnerait l'occasion de te victimiser. Mais les lieux communs que tu nous sers ici sont, au mieux, de la méconnaissance crasse.
Redstein a écrit :
Commence par lire ce qui s'est dit sur ce topic en 2012-2013 : question pertinence, tu devrais y trouver ton compte.

Tu as pas tort car deja j'aurai du commencer par lire le titre : il est question du mariage homosexuel, et moi je parle de la problématique de l'adoption homoparentale, ce qui est très différent. De fait je suis effectivement hors sujet.

Fozzie a écrit :

Un seul argument suffit à mettre à mal ta théorie : un enfant brun ou noir de peau en prend plein la gueule en cours de récréation. Faut-il donc interdire aux étrangers (et aux antillais ! J'oubliais les antillais.) de faire des enfants ?

En lisant la tienne de théorie, on a le sentiment que les homos auraient la possibilité de faire des enfants. Cela n'a à aujourd’hui pas encore été démontré.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
DoubleRiz maintenant que tu as ta manif tu vas peut être nous foutre la paix et retourner faire les sorties d'école?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...