Henry777 a écrit :
Donc la police a compté 350 000 manifestants mais il y en avait 1 millions mais bien sur... :rool:
Oui, à chaque manif, il y a les comptes des manifestants et ceux de la police avec un bel écart. Et bien sur, on tient compte de celui qu'on préfère: quand c'est pour les retraites: la CGT compte mieux mais ici, c'est forcément la police.
Fozzie a écrit :
dofre a écrit :
Pouvez-Vous imaginer ce que le môme va prendre dans la gueule dans la cour de recréation ? Je suis pas certain que ce qu'il va devoir assumer sur le plan relationnel avec ses petits camarades, bien malgré lui, soit la définition d'une enfance heureuse.
Un seul argument suffit à mettre à mal ta théorie : un enfant brun ou noir de peau en prend plein la gueule en cours de récréation. Faut-il donc interdire aux étrangers (et aux antillais ! J'oubliais les antillais.) de faire des enfants ? Aux français blancs d'adopter des enfants de couleur ?
Mais on devrait aussi euthanasier les enfants handicapés : si tu savais ce qu'ils prennent dans la gueule.
Je connais bon nombre de gamins d'ethnie lointaine ou handicapés fort bien intégrés. il est possible que je n'évolue pas dans les "bonnes" sphères.
dofre a écrit :
Redstein a écrit :
Commence par lire ce qui s'est dit sur ce topic en 2012-2013 : question pertinence, tu devrais y trouver ton compte.
Tu as pas tort car deja j'aurai du commencer par lire le titre : il est question du mariage homosexuel, et moi je parle de la problématique de l'adoption homoparentale, ce qui est très différent. De fait je suis effectivement hors sujet.
Non non non, pas hors sujet: ce n'est pas le mariage le problème mais ce qui peut suivre: adoption, PMA pour commencer. celle ci à été retirée mais certains ont bien l'intention de la remettre sur le tapis une fois la première bouchée avalée.
Skip17 a écrit :
J'ai une collègue qui a été mariée et a eu deux enfants.
Après des années de mariage et un divorce, elle s'est mise en ménage avec une femme...
Ses gamins ont donc un père qu'ils connaissent, et à moins que ce ne soit quelqu'un d'indigne et déchu de son autorité parentale (ce qui doit être rare parce qu'à mon avis, pour ça il ne faut pas y aller avec le dos de la cuillère) il n'est pas démissionnaire pour autant et, même s'il ne peut plus vivre avec les gamins, il reste responsable d'eux bien plus que la personne qui vit avec ta collègue.
Skelter a écrit :
Skip17 a écrit :
je suis scié, autant de gens dans la rue contre une loi permettant aux homos de se marier....
Tu m'étonnes!
J'aimerai bien voir des manifs de cette ampleur pour des vraies causes!
Oui, ça surprend...d'habitude on manifeste pour plus de droit et là...c'est le contraire. je pense qu'on défend un modèle familial: des points de repères.